Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Peut on s’inscrire sur candilib et auto école CONDUITE
L
26 juillet 2021 02:32
Salam aleykoum,

Je suis actuellement inscrite dans une auto école et j’ai ratée 2 fois mon examen de conduite, mon auto école me dit que j’aurai une date vers mi septembre car impossible d’avoir une date avant … je voulais savoir si c’était possible que je m’inscris sur Candilib pour avoir une date d’examen en candidat libre tout en sachant que je resterai inscrite à l’auto école (en attendant si l’auto école obtienne une place pour moi) Ou ça bloquera ??
Quelqu’un a déjà fait ça ?
26 juillet 2021 02:39
Parfois ça vient de la supercherie de l’auto école . Si toi tu sais que tu es prête à le repassée mais qu’eux te repousse la date , tu peux tjrs prendre ton dossier et partir le passée ailleurs .
Citation
Lolilolloool a écrit:
Salam aleykoum,

Je suis actuellement inscrite dans une auto école et j’ai ratée 2 fois mon examen de conduite, mon auto école me dit que j’aurai une date vers mi septembre car impossible d’avoir une date avant … je voulais savoir si c’était possible que je m’inscris sur Candilib pour avoir une date d’examen en candidat libre tout en sachant que je resterai inscrite à l’auto école (en attendant si l’auto école obtienne une place pour moi) Ou ça bloquera ??
Quelqu’un a déjà fait ça ?
h
27 septembre 2021 02:00
Salut,

Je me pose la même question que vous peut-on s'inscrire sur candilib et en même temps dans une auto école ?

Merci à vous si vous avez la réponse. smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook