Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
peut t il revenir en me quittant
s
14 décembre 2009 17:05
salem voila c la premiere fois ke jvien sur le forum voila je vien a votre aide je voulais savoir si yen a ki son passé par la c a dir ds le sens ou leur mec les a quitté é revenu un plu tard en disan il regreté et etc c trés dur de vivre c moment surtou kon allé ce marié ds pas longtps ouppsss
m
14 décembre 2009 18:22
il faut voir le contexte de la rupture, pk il t'avais quitté, est ce que la raison est valable, était-il sérieux, peut tu lui donner une nouvelle chance? je pense qu'il faut que tu réflechisse a tout ça avant de prendre une décision...c'est vrai que lorsqu'ils reviennent après autant de temps, ça fait toujours qq chose, mais bon je pense que si ça avait été finit, c'est que qq chose ne marchait pas, alors peut tu retenter à nouveau une nouvelle relation, seule toi le sait...
s
14 décembre 2009 18:26
ces parent ne voulai pas de moi mé bon je c pa je sui perdu plu de nouvelle plu rien je désespere
s
14 décembre 2009 18:45
déjà si il revient c'est qu'il tiens a toi quand même ca c le bon côté des choses,
m
14 décembre 2009 18:47
A ta place, je discuterai avec lui pour savoir quelles sont ses réelles intentions, pk est-il revenu tout d'un coup après autant de tem^ps? pose lui les questions que tu te pose mais sache surtout pk il est revenu? Si vous vous aimez et que d'après toi, une nouvelle relation peut se refaire pk pas, seul ti sais mais sache aussi si c'est parents ne poseront pas à nouveau problème
s
14 décembre 2009 20:24
nn dsl les fille il né pa revenu sa fé 1 semaine g pa de news mé bon
commen g mallllllllllllll ya til ds personne ki on vécu la meme chose ke moi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook