Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Peut t'on remplacer le tachaoud ?
L
9 juillet 2014 15:09
Salam , je voudrais faire la priere , j'ai 13 ans et je sais tout faire sauf une chose je ne connais pas le tachaoud c'es très difficile , je l'apprend peut a peut et je me demander si l'on pouvez remplacer le tachaoud le temps que je l'apprend ?
s
9 juillet 2014 20:01
Salam aleykoum,

Je ne sais pas si ça se remplace ou autre, en tout cas mon conseil c'est de l'apprendre tout simplement, j'avais aussi du mal au début le temps de l'apprendre j'avais un bout de papier sur le côté pour m'aider à le réciter. Tu verras à force de répéter ça rentrera insha Allah!
k
9 juillet 2014 20:58
salam

avant de l'apprendre par coeur ,pose le livre ou la feuille ou il est transcrit le tachoud en haut a droite du tapis de priere ouvert pour eviter de faire des manipulations pendant la priere et le lire
[b][i][color=#FF0000]On passe une partie de sa vie a apprendre a parler, et on n'oublie l'autre partie a se taire[/color][/i][/b]
b
9 juillet 2014 22:50
Citation
LeMuslim76 a écrit:
Salam , je voudrais faire la priere , j'ai 13 ans et je sais tout faire sauf une chose je ne connais pas le tachaoud c'es très difficile , je l'apprend peut a peut et je me demander si l'on pouvez remplacer le tachaoud le temps que je l'apprend ?

salam alaykoum,
le tachahouh est tres facile il faut juste le comprendre et tu va l apprendre tres vite.
commence par dire au debut juste, achadou ane la ilaha illa allah wa achadou anna mouhammadane aabdouhou wa rassoulouh.

la prochaine fois tu rajoute une autre phrase et tu finira un jour de tout apprendre. mais commence a apprendre phrase par phrase.

pour le remplacer c pas possible sinon tu vas remplacer tout la priere smiling smiley
c
10 juillet 2014 14:48
Citation
LeMuslim76 a écrit:
Salam , je voudrais faire la priere , j'ai 13 ans et je sais tout faire sauf une chose je ne connais pas le tachaoud c'es très difficile , je l'apprend peut a peut et je me demander si l'on pouvez remplacer le tachaoud le temps que je l'apprend ?

je te conseille d'ecrire le tachaoud sur une feuille en gros et de le mettre pres de ton tapis de prière quand tu fera ta prière au moment du tachaoud lit ce que tu as ecris tu verras que meme pas apres une semaine tu connaitras le tachaoud par cœur Inch'Allah.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook