Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
peut on regarder la série de yussuf
M
25 mars 2024 16:10
Salem aleykoum,
Lorsque j’étais plus jeune j’avais regardé la série sur yussuf et elle m’a beaucoup marqué mais sachant qu’ils représente les prophètes à travers des acteurs je ne l’ai plus regardé depuis.
Seulement j’ai une amie qui s’intéresse à l’islam et étant donné l’effet que ça a eu sur moi je pense que cette série et bien d’autres aussi peuvent être plus captivante pour elles alors là question c’est pensez vous que je peux lui recommander de la regarder pour la bonne cause ?
D’ailleurs plus jeune je me souviens qu’après ils ont sortie une version avec les prophètes couvert de lumière si quelqu’un aurait le lien de cette version ça serait sympa.
Barakallahou fikoum
26 mars 2024 15:26
Salam

Cette série est magnifique bien que parfois traîne en longueur (45 épisodes). Depuis peu sur YouTube elle est en français.

Pour ceux qui disent que la musique est interdite il faut voir la série en coupant le son et en sous titres.

D'autres diront aussi que le visage des personnages (Jacob et Joseph) est découvert ce qui serait un manque de respect.

D'autres affirmeront que c'est une série chiite et les plus extrémistes affirmeront que toutes les distractions sont haram.





Citation
Manel91111 a écrit:
Salem aleykoum,
Lorsque j’étais plus jeune j’avais regardé la série sur yussuf et elle m’a beaucoup marqué mais sachant qu’ils représente les prophètes à travers des acteurs je ne l’ai plus regardé depuis.
Seulement j’ai une amie qui s’intéresse à l’islam et étant donné l’effet que ça a eu sur moi je pense que cette série et bien d’autres aussi peuvent être plus captivante pour elles alors là question c’est pensez vous que je peux lui recommander de la regarder pour la bonne cause ?
D’ailleurs plus jeune je me souviens qu’après ils ont sortie une version avec les prophètes couvert de lumière si quelqu’un aurait le lien de cette version ça serait sympa.
Barakallahou fikoum
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook