Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
peut on porter plainte si....
*
28 novembre 2003 14:35
Salam

Merci pour votre soutient mes amis(es), merci beaucoup

m
1 décembre 2003 14:31
hayat
j ai parcouru tous les messages qui sont là pour te reconforter et je sais qur tu en a besoin!!! ce drame arrive assez souvent chez nous mais qui reste englouti par peur ! peur de sois peur de la famille peur des autorité qui par leur manque de psychologie , dans un pays ou l homme est frusté a tous niveau , peur de ne pas avoir la force d affronté car ce qui est important c est surtous avoir un soutien moral et un suivi psychologique
car c est tres important pour vivre librement de ce lourd fardeau que tu porte depuid des années!! tu dois porter plainte mais tu dois etre bien entourée pour ne pas craquer ! je lis en ce moment un livre de Hellmut Karle "inavouable Mensonge" l histoire d une femme qui pendant toute sa petit jeunesse a subit les memes sort que toi! je voudrai tellement te l envoyer ! pour que tu puisse etre convaincue qu avec le temps on efface pas mais on souffre en silence jusqu au jour où tes bourreaux se retrouvent derriere les barreaux , a ce moment là tu te sentira lavée de toute salissures

dis moi si je peux t envoyer le livre TU dois le lire !!

ok ??

[users.skynet.be]

mohalesage sage dans ma foliemohale fou fou dans ma sagesse
m
1 décembre 2003 14:47
salut
comme je disais la seul delivrance c est que tu puisse un jour les voir jugé pour leurs immondes actes peut importe le temps quil vont passer en prison ! mais la tache sale ils la porteront sur eux toute au long de leurs vie face a leur famille, collegue, leur enfants c est la plus lourde sentence !! ce n aipas avec ta moitié que tu arrivera a oublié ne crois jamais ça car les souvenirs reviendrons a chaque moment et si ta moitié n est pas assez forte tu pourai tous briser, non pense d abord a toi meme et a ta volonté de sortir de ce gouffre noir et tu verra tu rayonnera de nouveau apres de ta moitié

bon courage


[users.skynet.be]

mohalesage sage dans ma foliemohale fou fou dans ma sagesse
O
3 décembre 2003 18:49
bonsoir si les actes se sont rpoduits étant mineure, la personne A peut porter plainte 10 ans apèrs sa majorité.. voilà!
m
3 décembre 2003 18:57
bonsoir hayat,
j'interviens ce soir dans le sens d'un geste de tendresse envers toi et te dire tiens bon,
as tu essayé d'écrire pour y voir clair et essayer de te libérer l'esprit. et définir la démarche que tu te sens prête à poursuivre

éventuellement parles en à ton médecin il doit connaitre de nombreux cas et t'orienter dans tes démarches.

affectueusement
malia

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook