Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Peut on passer outre...
J
16 mai 2019 23:40
Salam/bonsoir,

Ma meilleure amie est en couple avec un homme qui ne lui plait pas physiquement (il n'est pas moche et pas beau non plus), elle me soutient que physiquement il ne lui plait pas mais qu'elle l'aime vraiment pour toutes ses qualités, ils comptent se marier bientôt inchaAllah.

Pour moi c'est inconcevable si il n'y a aucune attirance physique aussi minime soit elle. Vous en pensez quoi ?

Si une personne se présente à vous avec toutes les qualités que vous cherchez mais physiquement elle ne vous convient pas vous restez quand même ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/05/19 23:43 par Jewelcandle.
S
16 mai 2019 23:45
Salam

Mon mari fait parti des gens pas très attirants. Mais il a tellement de qualités que très vite, je l'ai trouvé beau. Sa pseudo laideur est vite devenu du passé.

Avant lui, je suis sortie avec un beau gosse qui m'a très vite soûlé et que j'ai très vite trouvé moche.

Il faut savoir aimer avec le coeur, pas avec les yeux ... winking smiley


Citation
Jewelcandle a écrit:
Salam/bonsoir,

Ma meilleure amie est en couple avec un homme qui ne lui plait pas physiquement (il n'est pas moche et pas beau non plus), elle me soutient que physiquement il ne lui plait pas mais qu'elle l'aime vraiment pour toutes ses qualités, ils comptent se marier bientôt inchaAllah.

Pour moi c'est inconcevable si il n'y a aucune attirance physique aussi minime soit elle. Vous en pensez quoi ?

Si une personne se présente à vous avec toutes les qualités que vous cherchez mais physiquement elle ne vos convient pas vous restez quand même ?
16 mai 2019 23:47
Exactement.

Je suis sorti avec aussi des beaux gosse plus jamais
Citation
SauceMoutarde a écrit:
Salam

Mon mari fait parti des gens pas très attirants. Mais il a tellement de qualités que très vite, je l'ai trouvé beau. Sa pseudo laideur est vite devenu du passé.

Avant lui, je suis sortie avec un beau gosse qui m'a très vite soûlé et que j'ai très vite trouvé moche.

Il faut savoir aimer avec le coeur, pas avec les yeux ... winking smiley
16 mai 2019 23:48
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou

Les valeurs intérieures sont beaucoup plus importantes que la beauté et a force de connaitre une.personne et qu'on apprécie ses valeurs on finit par lui trouver du charme.


PS saucemoutarde je te réponds demain a ton commentaire sur la discussion sur les autistes ... bonne soirée habyba
16 mai 2019 23:49
Il n'est ni moche ni beau, donc il est normal? Je crois que ton amie a des standards assez élevés smiling smiley

S'il y a une fille bien normale mais remplie de qualités qui me conviennent, j'hésite même pas avant de passer la demande en mariage ptdr
J
16 mai 2019 23:49
Tu penses qu'on peut passer outre alors si on rencontre LA personne ?
C'est vrai ce qui prime c'est la beauté du cœur ?, au final le regard que t'avais sur son physique changé
Citation
SauceMoutarde a écrit:
Salam

Mon mari fait parti des gens pas très attirants. Mais il a tellement de qualités que très vite, je l'ai trouvé beau. Sa pseudo laideur est vite devenu du passé.

Avant lui, je suis sortie avec un beau gosse qui m'a très vite soûlé et que j'ai très vite trouvé moche.

Il faut savoir aimer avec le coeur, pas avec les yeux ... winking smiley
J
16 mai 2019 23:52
Non enfin elle l'aime etc mais physiquement il ne lui plait pas plus que ça
Citation
Montkheyal a écrit:
Il n'est ni moche ni beau, donc il est normal? Je crois que ton amie a des standards assez élevés smiling smiley

S'il y a une fille bien normale mais remplie de qualités qui me conviennent, j'hésite même pas avant de passer la demande en mariage ptdr
*
16 mai 2019 23:53
Je pense comme toi je pourrai pas
Apres si elle veut se marier avec cest qu elle es un petit peu attirer par lui je pense
J
16 mai 2019 23:55
Oui un minimum d'attirance c'est important, je ne sais pas enfin d'après ses dires et son style habituel bh ce n'est pas trop son genre enfin tu as sûrement raison
Citation
menthe* a écrit:
Je pense comme toi je pourrai pas
Apres si elle veut se marier avec cest qu elle es un petit peu attirer par lui je pense
W
16 mai 2019 23:56
Se marier et avoir des relations avec un homme qui ne me plais pas , pourquoi m infliger ça, au secours quoi
J
16 mai 2019 23:59
Bh honnêtement c'est impensable pr moi si il y a 0 attirance
Citation
Cicatra30 a écrit:
Se marier et avoir des relations avec un homme qui ne me plais pas , pourquoi m infliger ça, au secours quoi
S
17 mai 2019 00:00
Tu sais, au lit, lumières éteintes, c'est pas ce que tu vois qui importe, c'est ce que tu ressens ...

Tu crois qu'il n'y a que les "beaux" qui peuvent être aimés ?

C'est que l'amour est ailleurs que dans le physique ... winking smiley
Citation
Jewelcandle a écrit:
Tu penses qu'on peut passer outre alors si on rencontre LA personne ?
C'est vrai ce qui prime c'est la beauté du cœur ?, au final le regard que t'avais sur son physique changé
17 mai 2019 00:01
Dis lui que les hommes deviennent avec l'âge.
Citation
Jewelcandle a écrit:
Non enfin elle l'aime etc mais physiquement il ne lui plait pas plus que ça
17 mai 2019 00:02
Slm
Et bien ce qui rend une personne belle au long terme c est sa beauté intérieure et c est pas des conneries
Un mec Canon, mais colérique et violent, deviendra moche à tes yeux

Mais un homme avec des qualités qui te touchent vraiment. ... changent la donne

C est très bien dit plus haut
Aimer avec le cœur et pas avec les yeux
Citation
Jewelcandle a écrit:
Salam/bonsoir,

Ma meilleure amie est en couple avec un homme qui ne lui plait pas physiquement (il n'est pas moche et pas beau non plus), elle me soutient que physiquement il ne lui plait pas mais qu'elle l'aime vraiment pour toutes ses qualités, ils comptent se marier bientôt inchaAllah.

Pour moi c'est inconcevable si il n'y a aucune attirance physique aussi minime soit elle. Vous en pensez quoi ?

Si une personne se présente à vous avec toutes les qualités que vous cherchez mais physiquement elle ne vous convient pas vous restez quand même ?
17 mai 2019 00:04
Salem

Il n'est pas son genre mais il l'attire un minimum, il a un truc qui a fait qu'elle à succomber à son charme.

S'il n'y a pas d'attirance dur dur de se mettre en couple...
J
17 mai 2019 00:06
Oui peut-être..

Non loin de là juste une personne qui me plait à moi c'est relatif tout ça.

Sans doute que tu as raison mais j'ai pas encore ta sagesse d'esprit ? je n'arrive pas à m'imaginer avec une personne qui ne m'attire pas
Citation
SauceMoutarde a écrit:
Tu sais, au lit, lumières éteintes, c'est pas ce que tu vois qui importe, c'est ce que tu ressens ...

Tu crois qu'il n'y a que les "beaux" qui peuvent être aimés ?

C'est que l'amour est ailleurs que dans le physique ... winking smiley
17 mai 2019 00:07
Bonsoir,
Elle est courageuse (ou suicidaire) de s’engager avec un homme qui ne l’attire pas, c’est le meilleur moyen de se retrouver à faire sa liste de courses pendant leurs ébats.

Mais enfin chacun son truc...
J
17 mai 2019 00:08
Oui c'est sûr mais je ne parle pas de canon, juste un homme qui me plait à moi, beau à mes yeux enfin pour lequel j'ai un minimum d'attirance.

Mais les qualités interieures sont encore plus importantes c'est vrai
Citation
ulyana a écrit:
Slm
Et bien ce qui rend une personne belle au long terme c est sa beauté intérieure et c est pas des conneries
Un mec Canon, mais colérique et violent, deviendra moche à tes yeux

Mais un homme avec des qualités qui te touchent vraiment. ... changent la donne

C est très bien dit plus haut
Aimer avec le cœur et pas avec les yeux
17 mai 2019 00:08
ptdr

J'ai envie de rajouter un truc quand tu parles de lumière éteint.
mais je pense que ça va en décevoir beaucoup de femme qui revent d'avoir un mari très beau.

Par expérience j'en ai pas eu 20 promis. Mais les hommes beau gosse sont pas des hommes qui savent rendre une femme heureuse dans le noir de la chambre.


Citation
SauceMoutarde a écrit:
Tu sais, au lit, lumières éteintes, c'est pas ce que tu vois qui importe, c'est ce que tu ressens ...

Tu crois qu'il n'y a que les "beaux" qui peuvent être aimés ?

C'est que l'amour est ailleurs que dans le physique ... winking smiley
17 mai 2019 00:10
Quel type de relation tu voudrais ?

Avoir un mari où toutes les femmes se retournent pour le regard
Ou un homme qui te fasse rire ?
Citation
Jewelcandle a écrit:
Oui peut-être..

Non loin de là juste une personne qui me plait à moi c'est relatif tout ça.

Sans doute que tu as raison mais j'ai pas encore ta sagesse d'esprit ? je n'arrive pas à m'imaginer avec une personne qui ne m'attire pas
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook