Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Peut-on vivre dans un autre pays d'Europe avec un titre de séjour français
l
12 juillet 2017 23:51
Salam
Moi je suis marocaine et je vis en France ça fait presque 4 ans, j'ai la carte de résident de 10 ans et ma fille de 2 ans a la nationalité française.
ma question c'est est ce que je peux aller vivre à la Belgique (Bruxelles) avec ma titre de séjour ? sachant que je n'ai pas encore la nationalité et je suis séparé et j'ai jamais travaillé ici en France.
est ce que quelqu’un a des informations ?
j'ai besoin d'aide Merci
o
13 juillet 2017 00:07
Le réponse est non tu es résidente en France donc ç est pour y habiter
Sinon on te le retire
Citation
lunasolita a écrit:
Salam
Moi je suis marocaine et je vis en France ça fait presque 4 ans, j'ai la carte de résident de 10 ans et ma fille de 2 ans a la nationalité française.
ma question c'est est ce que je peux aller vivre à la Belgique (Bruxelles) avec ma titre de séjour ? sachant que je n'ai pas encore la nationalité et je suis séparé et j'ai jamais travaillé ici en France.
est ce que quelqu’un a des informations ?
j'ai besoin d'aide Merci
L
13 juillet 2017 00:17
Salam,
Oui tu peux, preuve : j'ai un collègue tunisien avec carte séjour italienne et il bosse et il vit ici, sinon renseigne toi on appelant la préfecture.

Bon déménagement bent Khalti smiling smiley
Citation
lunasolita a écrit:
Salam
Moi je suis marocaine et je vis en France ça fait presque 4 ans, j'ai la carte de résident de 10 ans et ma fille de 2 ans a la nationalité française.
ma question c'est est ce que je peux aller vivre à la Belgique (Bruxelles) avec ma titre de séjour ? sachant que je n'ai pas encore la nationalité et je suis séparé et j'ai jamais travaillé ici en France.
est ce que quelqu’un a des informations ?
j'ai besoin d'aide Merci
[color=#1E90FF][b][/b][/color]Il était Une fois..... Fin
M
13 juillet 2017 13:59
Salam,
Tu peux rester + de 3 mois.
14 juillet 2017 13:05
Bonjour,

Que ton collègue fasse attention, même s'il a une carte italienne, il n'a pas le droit de travailler et de rester en france. Il est tunisien avant tout, et non européen. Il devait se déclarer à la préfecture dans les 3 mois de son arrivée, ou demander un visa pour la france au consulat en italie
Citation
LeRoi.Simo a écrit:
Salam,
Oui tu peux, preuve : j'ai un collègue tunisien avec carte séjour italienne et il bosse et il vit ici, sinon renseigne toi on appelant la préfecture.

Bon déménagement bent Khalti smiling smiley
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
L
14 juillet 2017 13:27
Pauvre lui grinning smiley
Citation
sos courriers a écrit:
Bonjour,

Que ton collègue fasse attention, même s'il a une carte italienne, il n'a pas le droit de travailler et de rester en france. Il est tunisien avant tout, et non européen. Il devait se déclarer à la préfecture dans les 3 mois de son arrivée, ou demander un visa pour la france au consulat en italie
[color=#1E90FF][b][/b][/color]Il était Une fois..... Fin
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook