Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Peut-on utiliser n'importe qu'elle eau pour les ablutions
10 novembre 2018 14:30
Je veins de verifier dans une source sur et enfaite c vraie que quand cette goute ou ptite contité je vais dire ca comme ca ne cjange ni la texture ni la couleur ni lodeur de leau et bah c possible de faire ses ablutions avec lerci en tt cas moody smileyBye
P
10 novembre 2018 14:58
Mon post aura servi à une personne au moins lol
Citation
Yesminakhadra78 a écrit:
Je veins de verifier dans une source sur et enfaite c vraie que quand cette goute ou ptite contité je vais dire ca comme ca ne cjange ni la texture ni la couleur ni lodeur de leau et bah c possible de faire ses ablutions avec lerci en tt cas moody smileyBye
10 novembre 2018 16:49
Ouii barakalahou fik Welcome

Citation
Printempsnuance a écrit:
Mon post aura servi à une personne au moins lol
P
10 novembre 2018 16:57
Wafik par contre évite cet émotionne qui fais un roukou3
Citation
Yesminakhadra78 a écrit:
Ouii barakalahou fik Welcome
10 novembre 2018 18:47
Mdr serieux c un roukou3 ?
Citation
Printempsnuance a écrit:
Wafik par contre évite cet émotionne qui fais un roukou3
P
10 novembre 2018 19:01
Beh sa y ressemble ..

D'après Nu'man Ibn Bachir (qu'Allah l'agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a dit(traduction rapproché): « Certes le halal est clair et certes le haram est clair et il y a entre les deux des choses ambiguës que peu de gens connaissent. Celui qui s'écarte des choses ambiguës a préservé sa religion et son honneur.
Citation
Yesminakhadra78 a écrit:
Mdr serieux c un roukou3 ?
P
10 novembre 2018 19:02
j'ai dit que sa y ressemble car le personnage s'incline et c'est interdit a par pour Allah
Citation
Yesminakhadra78 a écrit:
Mdr serieux c un roukou3 ?
10 novembre 2018 19:05
Ca c clair que cest que pour Allah sobheno quon fait ca mais ma niya etait safiya je le voyais plutot pour un truc qui remercie lol merci commeme
Citation
Printempsnuance a écrit:
j'ai dit que sa y ressemble car le personnage s'incline et c'est interdit a par pour Allah
P
10 novembre 2018 19:48
Qu'Allah facilite
Citation
Yesminakhadra78 a écrit:
Ca c clair que cest que pour Allah sobheno quon fait ca mais ma niya etait safiya je le voyais plutot pour un truc qui remercie lol merci commeme
10 novembre 2018 19:48
Amiine
Citation
Printempsnuance a écrit:
Qu'Allah facilite
s
13 novembre 2018 14:39
Aleykoum salam,

En résumé, le principe est que toute eau est pure et purifiante à moins que :
•Un corps pur (étranger) s’y mêle en altérant l’une ou plusieurs de ses propriétés initiales (goût, odeur ou couleur) [1]. L’eau, bien que pure, n’est plus purifiante et perd sa qualité de source de purification rituelle.
•Une impureté s’y mêle en altérant l’une ou plusieurs de ses propriétés initiales (goût, odeur ou couleur). L’eau devient ainsi impure.

(...)

[1]Exception est faite pour l’eau qui a été altérée par la terre qui la contient. C’est le cas des eaux des terrains salins ou bourbeux et autres du même genre : comme les eaux sulfureuses, celle qui contiennent du gypse, de l’alun, de la chaux, même si on a mis ces produits intentionnellement pour le traitement de l’eau.

L'eau pure et purifiante : [www.doctrine-malikite.fr]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook