Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Peut-on trouver un ould nass ou une bent nass sans sortir ?
s
21 mars 2008 13:16
Bonjour,

Les ould nass ou bent nass sont des denrées très rare.
C'est pourquoi je me demande si on peut les trouver sans sortir pour faire des rencontres !

Attendez-vous un ould nass en restant "tranquillement" chez vous ?
Vous arrive-t-il de "sortir" avec des hommes (dans le halal, bien sûr) afin de déterminer son degré de probité ?

Racontez-nous smiling smiley
21 mars 2008 13:18
Citation
salmone a écrit:
Bonjour,

Les ould nass ou bent nass sont des denrées très rare.
C'est pourquoi je me demande si on peut les trouver sans sortir pour faire des rencontres !

Attendez-vous un ould nass en restant "tranquillement" chez vous ?
Vous arrive-t-il de "sortir" avec des hommes (dans le halal, bien sûr) afin de déterminer son degré de probité ?

Racontez-nous smiling smiley
Je veux juste savoir , c'est quoi sortir dans le Halal? perplexeperplexe
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
l
21 mars 2008 13:19
deja en sortant c'est difficile, alors sans sortir c'est cuit jpense
s
21 mars 2008 13:28
Citation
simo27paris a écrit:
Je veux juste savoir , c'est quoi sortir dans le Halal? perplexeperplexe

Tu sais khouya, il y'a de plus en plus de rencontres "halal" à Paris.
Cela consiste à sortir ensemble pendant un certain temps mais sans contact physique.
Au bout d'un certain temps, on fait le point et on voit si on est fait pour vivre l'un avec l'autre.

Les rencontres se font par internet, le plus souvent, mais pas seulement.
Mon frère, par exemple, de part ses relations professionnelles, était amené à rencontrer bcp de maghrébines occupant des postes importants. Celles-ci avaient réussi professionnellement parlant mais cherchaient toutes un ould nass. Mon frère cherchant aussi une bent nass, est sorti avec plusieurs filles avant de tomber sur la "bonne". Il est aujourd'hui marié et a eu récemment un enfant.
t
21 mars 2008 13:28
Oui attends hta tkram fe blassa grinning smiley
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
l
21 mars 2008 23:56
salam
est ce qu il y a un oueld nass, je cherche un mari pour ma soeur qui porte le foulard[/color] et qui est contre faire connaissance hallal No no
s il y a quelqu un de serieux me contacter.
a
22 mars 2008 00:49
Citation
lina57 a écrit:
salam
est ce qu il y a un oueld nass, je cherche un mari pour ma soeur qui porte le foulard[/color] et qui est contre faire connaissance hallal No no
s il y a quelqu un de serieux me contacter.

comment savoir si la personne est serieuse
a
22 mars 2008 00:51
tout est possible
p
22 mars 2008 01:00
Salem

Oui biensure il va piocher dans l annuaire et va acheter du sucre a leader price et venir chez toi bach itjawaj bik !!!
s
22 mars 2008 10:31
Citation
salmone a écrit:
Bonjour,

Les ould nass ou bent nass sont des denrées très rare.
C'est pourquoi je me demande si on peut les trouver sans sortir pour faire des rencontres !

Attendez-vous un ould nass en restant "tranquillement" chez vous ?
Vous arrive-t-il de "sortir" avec des hommes (dans le halal, bien sûr) afin de déterminer son degré de probité ?

Racontez-nous smiling smiley
salam

tu peux trouver sur le net, les forums, les photos de famille ... car eux aussi sûrement ne peuvent ou ne

veulent pas sortir moody smiley

chacun son makthoub Angel
s
23 mars 2008 19:27
salam a tous
vraiment c est tres difficle de trouver oueld ennas e bent ennas de vrai, meme si tu lui parle t arrivera pa a connaitre tous les choses qui lui conserne, vraiment c est difficilemoody smiley

e sur le net aussi t arrive pa a connaitre qui est serieux e qui n ai pa serieux
je souhaite bonne chance a tout e chacun trouve bentennas e chacune trouve oueldennas

e comme a dit salma chacun son maktoub
e
23 mars 2008 19:42
c'est quoi weld ennass? ou bent ennass?


perso, je suis une bent ennass.. dans le sens LITTERAL du terme... mais je suis loiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin de paraitre bent ennass..

Depuis que je squatte ce site, j'ai remarqué que je ne correspondais pas à "ces" critères bentennasiennes...

Mes valeurs sont autres...
Mon amour...
s
23 mars 2008 20:08
Citation
ephenea a écrit:
Depuis que je squatte ce site, j'ai remarqué que je ne correspondais pas à "ces" critères bentennasiennes...

Mes valeurs sont autres...[/i]

Chacun ses valeurs, le tout est d'arriver à ses fins winking smiley
a
23 mars 2008 22:26
Citation
ephenea a écrit:
c'est quoi weld ennass? ou bent ennass?


perso, je suis une bent ennass.. dans le sens LITTERAL du terme... mais je suis loiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin de paraitre bent ennass..

Depuis que je squatte ce site, j'ai remarqué que je ne correspondais pas à "ces" critères bentennasiennes...

Mes valeurs sont autres...

j ais pas saisi éphénéa perplexe
l
24 mars 2008 11:40
Salam smiling smiley

Tu sais entre ce que les gens écrivent et font y'a des années lumieres de différence.........eye rolling smileyeye rolling smiley

Au moins t'as le mérite de rester toi- même.....winking smiley


Citation
ephenea a écrit:
c'est quoi weld ennass? ou bent ennass?


perso, je suis une bent ennass.. dans le sens LITTERAL du terme... mais je suis loiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin de paraitre bent ennass..

Depuis que je squatte ce site, j'ai remarqué que je ne correspondais pas à "ces" critères bentennasiennes...

Mes valeurs sont autres...
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
24 mars 2008 13:18
salam,

c'est juste une question de mektoub c'est tout smiling smiley

il faut juste provoquer son mektoub ..c a dire savoir saisir les occasions qu'Allah te mettra sur ton chemin en agissant avec raison
mais ca veut pas dire qu'il faut aller en boite oula a des speed dating "certifiés" halal evil

c'est pas en enchainant les exs qu'on arrive a trouver sa perle au contraire ca ne te rendra que plus psychopathe...la preuve regarde juste yabi et le fouroum Amour i Sontimonts grinning smiley

t'en a qui sortiront pas beaucoup, qui se caseront et seront comblé(e)s et heureux(ses) ..d'autres qui multiplieront les exs jusqu'à plus soif et qui se retrouveront seul(e)s...

y a pas de recette..a part placer sa confiance en Allah et faire en sorte par ses actes de mériter son soutien winking smiley
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
c
24 mars 2008 13:23
qayss : incarnation de la sagesse à l'état pur...
p
24 mars 2008 14:30
ça me fait marrer ces expressions qui ne veulent plus rien dire

j'aimerais bien avoir la définition exacte de ces termes une bonne foi pour toute winking smiley
s
24 mars 2008 14:37
Citation
simo27paris a écrit:
Citation
salmone a écrit:
Bonjour,

Les ould nass ou bent nass sont des denrées très rare.
C'est pourquoi je me demande si on peut les trouver sans sortir pour faire des rencontres !

Attendez-vous un ould nass en restant "tranquillement" chez vous ?
Vous arrive-t-il de "sortir" avec des hommes (dans le halal, bien sûr) afin de déterminer son degré de probité ?

Racontez-nous smiling smiley
Je veux juste savoir , c'est quoi sortir dans le Halal? perplexeperplexe


c est de voir pour faire connaissance sans arriere pensée je pense.
e
24 mars 2008 21:57
Citation
salmone a écrit:
Citation
ephenea a écrit:
Depuis que je squatte ce site, j'ai remarqué que je ne correspondais pas à "ces" critères bentennasiennes...

Mes valeurs sont autres...[/i]

Chacun ses valeurs, le tout est d'arriver à ses fins winking smiley
Puisse Allah t'entendre...winking smiley


@ arhaye: enlève les eccants, peut être que t'y verras plus clairgrinning smiley

@maromimi: merci! c'est ce que je me dis aussi...smiling smiley
Mon amour...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook