Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Peut-on grandir à l'âge adulte ?
p
7 juin 2007 00:55
Citation
justafriend a écrit:
18 ans les filles, 21 ans les garçons

J'ai 24 ans, l'année dernière je mesurais 1m61 cette annee 1m64, meme mon medecin n'en revenait pas, jte raconte pas tous les examens qu'il m'a fait passer!!Oh

waaaaaaaaaaaa


dis moi tout ce que t'as mangé cette année là !! mdrrrr

fais une liste la + précise possible grinning smiley le nombre d'heures de sommeil, ta température, le nombre de mouvements quotidiens, note tout tout tout

je te l'achèterais tri cher cette précieuse liste pour gagner 3cm Cool

snif snif un espoir pitetre

evil
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
j
8 juin 2007 15:19
Citation
petit chat a écrit:
Citation
justafriend a écrit:
18 ans les filles, 21 ans les garçons

J'ai 24 ans, l'année dernière je mesurais 1m61 cette annee 1m64, meme mon medecin n'en revenait pas, jte raconte pas tous les examens qu'il m'a fait passer!!Oh

waaaaaaaaaaaa


dis moi tout ce que t'as mangé cette année là !! mdrrrr

fais une liste la + précise possible grinning smiley le nombre d'heures de sommeil, ta température, le nombre de mouvements quotidiens, note tout tout tout

je te l'achèterais tri cher cette précieuse liste pour gagner 3cm Cool

snif snif un espoir pitetre

evil


Meme pas en reve que tu auras mon secret No no grinning smiley à moins d'une petite négociation? smoking smiley
p
8 juin 2007 17:03
Citation
gum-addict a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
j ai trouvé ça sur le net: "La croissance du tronc est plus tardive (décalage de 6 à 12 mois) et peut se poursuivre jusqu'à 25-30 ans. Chez les filles, elle privilégie le bassin et chez les garçons, les épaules. "

donc c normal mais t as grandi du tronc grinning smiley


Waouh princess c pas toi qui avait le tronc + long que les jambes?? moody smiley Tu crois que c a cause de ce phenomene? Oh

Jdicoune (tm) Mais est ce que cette info est sure parec que sinon c chaud pour les "deja grandes", j'en ai marre de ressembler a une perche moi sad smiley

ptrrrrrrrrr je me suis posée la meme question !!! serieux si c t pour gagner qques centimetres seulement du haut , j aurais preferé etre un peu plus petite avec de longue jambe

ps: pour l infos va sur google, tape croissance...tu la retrouveras
g
8 juin 2007 18:43
Ok princess parce que ca m'inquiète lol en + avec choupinette qui affirme qu'on grandit aussi quand on est enceinte on est pas sorties d'la berge eye popping smiley

evil
Penser à l'etre cher et l'aimer penser à ses actes et l'oublier
p
8 juin 2007 18:50
Citation
gum-addict a écrit:
Ok princess parce que ca m'inquiète lol en + avec choupinette qui affirme qu'on grandit aussi quand on est enceinte on est pas sorties d'la berge eye popping smiley

evil

mdrrr non on grandit en largeur mais pas en hauteur qd on est enceinte , elle a du se tromper grinning smiley
g
8 juin 2007 21:42
Citation
princess819 a écrit:
Citation
gum-addict a écrit:
Ok princess parce que ca m'inquiète lol en + avec choupinette qui affirme qu'on grandit aussi quand on est enceinte on est pas sorties d'la berge eye popping smiley

evil

mdrrr non on grandit en largeur mais pas en hauteur qd on est enceinte , elle a du se tromper grinning smiley


C une facon elegante de dire qu'on devient une grosse vache c ca??? ah ouais ok je comprend mieux grinning smiley
Penser à l'etre cher et l'aimer penser à ses actes et l'oublier
Z
7 juillet 2013 20:34
Bjr a tous et a toute
Cetais pour une question a propos de lhuile de foie de morue,
Je suis une fille de 16 ans, je prend de lhuile de foie de morue,
Mon medecin me la prescrit et cela fai 3 mois que jle prend mais je
ne c pas si cela en vaut la peinne car je pense que a lage de 18 ans la
Croissance de la fille sarete a ce moment donc je voudrai savoir si je doit
Le continuer oubien ???
H
27 août 2018 17:56
J’ai 19ans je fais 1m57 j’aimerai savoir si je pourrai encore grandir??
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook