Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Peut-on dire masha'Allah pour un chien ?
Y
8 mars 2019 16:14
Salam Aleykoum sa rahmatou lillah wa barakatu, j'aurais une question qui me rode dans la tete,peut-on dire Masha'Allah lorsqu'on voit un chien ? Parceque je suis au courant qu'avoir un chien dans une maison c'est pas la meilleur des choses, il faut la laisser dehors mais peut-on dire Masha'Allah au chien ?
M
8 mars 2019 16:28
Mais ou aller vous chercher toute ces questions ??? SOS
8 mars 2019 17:01
tu penses qu'Allah va te punir parce que tu es en admiration devant ce qu'il a créé ?
L
8 mars 2019 17:09
Moi je le dis, tout le monde en rigole mais je me.dis que c'est une création de dieu ...
8 mars 2019 18:04
Salam,

Parfois je préfère un chien qu' un être humain...
I
8 mars 2019 18:44
Biensur d’ailleurs il me manque
Je ne peux en avoir pour la prière à la maison si Allah m'accorde Une maison avec jardin à coup sûr j’en reprends 1 inchallah
Citation
romance31 a écrit:
Salam,

Parfois je préfère un chien qu' un être humain...
A
8 mars 2019 19:30
MachaAllah

ما شاء الله

veut dire >>>>ce que Dieu veut est

A partir de là on peut dire machaAllah pour toute chose.
8 mars 2019 20:16
Pour toute création, même pour les chiens qui " marchent à 6 pattes " au printemps...confused smiley

Trêve de plaisanteries ! Lors d'un séjour au Quebec, j'ai eu la chance de voir de très près la migration des baleines (près de Tadoussac) Et, là on remarque que l'on est Rien...Et, on ne peut que dire: ....."Mashâalllah"


[www.authentikcanada.com]


Salam ou aleikoumWelcome
Citation
Yass.o a écrit:
Salam Aleykoum sa rahmatou lillah wa barakatu, j'aurais une question qui me rode dans la tete,peut-on dire Masha'Allah lorsqu'on voit un chien ? Parceque je suis au courant qu'avoir un chien dans une maison c'est pas la meilleur des choses, il faut la laisser dehors mais peut-on dire Masha'Allah au chien ?
L
8 mars 2019 22:33
la certitude avec un chien, c'est sa fidélité... lol !
Citation
romance31 a écrit:
Salam,

Parfois je préfère un chien qu' un être humain...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook