Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Peut-on se dégoogliser complétement?
11 septembre 2017 15:39
Merci bcp.

Citation
gpaconfiance a écrit:
Je t'enverrai cela en temps et en heures t'inquiète pas
r
11 septembre 2017 17:55
tutanota ou openmailbox, je les ai déjà mentionné.
Citation
DB & PP a écrit:
Qu'est ce qu'on peut avoir comme boîte mail gratuite et sans les inconvénients actuels ?
C
12 septembre 2017 19:50
C'est quoi PRISM ?
Anti-capitalist because want true freedom. Celtic power. Connectée à l'être.
r
12 septembre 2017 20:16
Un projet américain pour espionner l'internet.
[fr.wikipedia.org]
Citation
CeltoMuslima a écrit:
C'est quoi PRISM ?
C
12 septembre 2017 21:45
Comment ça m'angoisse ces trucs.
Citation
riad** a écrit:
Un projet américain pour espionner l'internet.
[fr.wikipedia.org]
Anti-capitalist because want true freedom. Celtic power. Connectée à l'être.
g
13 septembre 2017 18:10
Voila ce que j'ai trouvé après quelques recherches sur un des service mail que tu proposes

Tutanota existe depuis 2011, les serveurs sont basés au Allemagne. Le service est gratuit.

C’est le service idéal pour les paranoïaques de la confidentialité si le destinataire de votre email n’a pas un compte Tutanota, il reçoit juste une notification de votre message, et doit se connecter au site de Tutanota pour pouvoir le consulter avec le mot de passe que vous communiquez séparément.

Vous pouvez aussi décider de supprimer ou d’auto-détruire des messages envoyés !

Tutonota ne veut pas concurrencer les services d’emails encryptés, mais se veut comme un complément, pour assurer la plus grande confidentialité de vos communications.

PS: Il y a des accords d’échange d’information entre la France et l’Allemagne donc peut tu me dire ou ce trouve l'anonymat quand il existe des accord entre certains pays?

Cela dis je ne sait pas dans quel pays ce trouve DB & PP

Citation
riad** a écrit:
tutanota ou openmailbox, je les ai déjà mentionné.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/09/17 18:11 par gpaconfiance.
Ma seule motivation est d'informer le public sur ce qui est fait en leur nom et ce qui est fait contre eux. je suis malvoyant et fais des erreurs de frappe. Vous n'y penserez plus, Alzheimer venu.
g
13 septembre 2017 18:13
de rien

ps: donne moi juste un peut de temps

re ps: garde toujours en tête que si c'est complètement gratuit c'est que tu es le produit
Citation
DB & PP a écrit:
Merci bcp.
Ma seule motivation est d'informer le public sur ce qui est fait en leur nom et ce qui est fait contre eux. je suis malvoyant et fais des erreurs de frappe. Vous n'y penserez plus, Alzheimer venu.
r
13 septembre 2017 18:22
C'est seulement si tu choisis l'option "confidentiel", si non tu peux envoyer un email normal.
Citation
gpaconfiance a écrit:
Voila ce que j'ai trouvé après quelques recherches sur un des service mail que tu proposes

Tutanota existe depuis 2011, les serveurs sont basés au Allemagne. Le service est gratuit.

C’est le service idéal pour les paranoïaques de la confidentialité si le destinataire de votre email n’a pas un compte Tutanota, il reçoit juste une notification de votre message, et doit se connecter au site de Tutanota pour pouvoir le consulter avec le mot de passe que vous communiquez séparément.

Vous pouvez aussi décider de supprimer ou d’auto-détruire des messages envoyés !

Tutonota ne veut pas concurrencer les services d’emails encryptés, mais se veut comme un complément, pour assurer la plus grande confidentialité de vos communications.

PS: Il y a des accords d’échange d’information entre la France et l’Allemagne donc peut tu me dire ou ce trouve l'anonymat quand il existe des accord entre certains pays?

Cela dis je ne sait pas dans quel pays ce trouve DB & PP
r
13 septembre 2017 18:26
Ce que tu dis sur le gratuits ne s'applique pas sur tout les projets, la plupart des projets opensource n'ont pas un but lucratif donc je ne vois pas comment tu peut être le produit,
est ce que je suis le produit si j'installe un debian sur mon ordi?
Citation
gpaconfiance a écrit:
de rien

ps: donne moi juste un peut de temps

re ps: garde toujours en tête que si c'est complètement gratuit c'est que tu es le produit
g
13 septembre 2017 18:39
tu as raison je me suis mal exprimer je m'en excuses car je parlais de windows fb gmail hotmail etc etc

ou encore les services mails comme Cotse.net, RiseUp.net, (Openmailbox que tu as cité), Shazzlemail, Vmail.me

il faut savoir que leur serveurs sont aux Etats-Unis ou en France donc... en gros c'est pas bon

cela dis si tu envoi un mail du genre salut tu vas bien tu fais quoi de beau today?

la je suis totalement d'accord avec toi

par contre si tu envoi des mails voir même des pj concernant des projets confidentiels ou autres la je ne suis pas du tout d'accord avec ce que tu proposes

dernière info après recherches approfondies

BitMessage.ch est utilisé par Al Qaeda, Hushmail et Safe-mail coopèrent avec la NSA

des services mails ils en existent à la pelle mais des vraiment anonymes la c'est autre chose
Citation
riad** a écrit:
Ce que tu dis sur le gratuits ne s'applique pas sur tout les projets, la plupart des projets opensource n'ont pas un but lucratif donc je ne vois pas comment tu peut être le produit,
est ce que je suis le produit si j'installe un debian sur mon ordi?
Ma seule motivation est d'informer le public sur ce qui est fait en leur nom et ce qui est fait contre eux. je suis malvoyant et fais des erreurs de frappe. Vous n'y penserez plus, Alzheimer venu.
r
13 septembre 2017 18:41
Il y a pire : le web tracking, à partir de ton adresse ip un site peut te tracer à l'aide d'un script javascript, sans demander ta permission, et toutes tes informations seront ensuite vendu à des sociétés de marketing
Citation
CeltoMuslima a écrit:
Comment ça m'angoisse ces trucs.
r
13 septembre 2017 18:55
On tout cas moi je fait confiance au produits opensources, pour la simple raison que leur code source est ouvert, il n'ont pas de secrets à nous cachés, à condition que l'application soit totalement opensources. à ma connaissance openmailbox l'est, et on peut citer aussi :
SquirrelMail et Zimbra
Citation
gpaconfiance a écrit:
tu as raison je me suis mal exprimer je m'en excuses car je parlais de windows fb gmail hotmail etc etc

ou encore les services mails comme Cotse.net, RiseUp.net, (Openmailbox que tu as cité), Shazzlemail, Vmail.me

il faut savoir que leur serveurs sont aux Etats-Unis ou en France donc... en gros c'est pas bon

cela dis si tu envoi un mail du genre salut tu vas bien tu fais quoi de beau today?

la je suis totalement d'accord avec toi

par contre si tu envoi des mails voir même des pj concernant des projets confidentiels ou autres la je ne suis pas du tout d'accord avec ce que tu proposes

dernière info après recherches approfondies

BitMessage.ch est utilisé par Al Qaeda, Hushmail et Safe-mail coopèrent avec la NSA

des services mails ils en existent à la pelle mais des vraiment anonymes la c'est autre chose
g
13 septembre 2017 18:57
d’où l’intérêt de désactiver js ou au pire des pires de l'autoriser que temporairement si vraiment ont à pas d'autres choix pour accéder à du contenu
Citation
riad** a écrit:
Il y a pire : le web tracking, à partir de ton adresse ip un site peut te tracer à l'aide d'un script javascript, sans demander ta permission, et toutes tes informations seront ensuite vendu à des sociétés de marketing
Ma seule motivation est d'informer le public sur ce qui est fait en leur nom et ce qui est fait contre eux. je suis malvoyant et fais des erreurs de frappe. Vous n'y penserez plus, Alzheimer venu.
g
13 septembre 2017 19:03
je suis d'accord avec toi sur le principe et quand les gens peuvent lire le code oui c'est beaucoup mieux et plus rassurant pour eux

ce qui n'est pas du tout le cas de Windows

pour en revenir à open mail box leurs serveurs sont héberger la ou tu sais donc moi et beaucoup d'autres j’imagine notre confiance est très limiter pour la France et les USA
Citation
riad** a écrit:
On tout cas moi je fait confiance au produits opensources, pour la simple raison que leur code source est ouvert, il n'ont pas de secrets à nous cachés, à condition que l'application soit totalement opensources. à ma connaissance openmailbox l'est, et on peut citer aussi :
SquirrelMail et Zimbra
Ma seule motivation est d'informer le public sur ce qui est fait en leur nom et ce qui est fait contre eux. je suis malvoyant et fais des erreurs de frappe. Vous n'y penserez plus, Alzheimer venu.
r
13 septembre 2017 19:38
Difficile de nos jours de naviguer sans js, si non un navigateur en mode texte, avec pris en charge des images suffit.
par contre y a des extensions pour changer son ip, rapidement au cours de la navigation.

Citation
gpaconfiance a écrit:
d’où l’intérêt de désactiver js ou au pire des pires de l'autoriser que temporairement si vraiment ont à pas d'autres choix pour accéder à du contenu
C
13 septembre 2017 20:29
Nan mais y'en a c'est carrément via webcam
Citation
riad** a écrit:
Il y a pire : le web tracking, à partir de ton adresse ip un site peut te tracer à l'aide d'un script javascript, sans demander ta permission, et toutes tes informations seront ensuite vendu à des sociétés de marketing
Anti-capitalist because want true freedom. Celtic power. Connectée à l'être.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook