Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
peut on s marier avc qlq1 qu'on aime ps
m
9 avril 2006 21:23
Bonjour mes frères et soeurs,

Voilà mon histoire depuis deux ans et demi je ne sors plus avec personne(ts les mecs qui veulent sortir avc moi s'avère kils sont k des crétins(naimant k l sexe...,mais ps une relation sérieuse)),j m ss dit k celui avc ki j sortirai sera mon mari,.
dernièrement il y a quelqu'un avc moi au travail qui a voulu sortir avec moi mais pr se marier juste après ;j'étais choquée d'abord parc k c est qlq1 de stricte(n aime pas parler au fille,respectueux,aucune prière ne l 'achappe,ne fume pas,ne bois jamais)quoi l'homme idéale (celui k j priais dieu d'en avoir un jour).Mais le problème c que je crois que je l aime pas ,vous pouvez imaginer ,je n ai jamais cru k un jour(moi et lui)....c est pas mon genre(habits,façon de marcher,beauté(je ne dirai pas kil est moche.)),il a un salaire moyen (vraiment),pas de maison à lui(m m si j ai entendu dire kil cherche une maison),ps bien financièrement.
franchement j vis ds le noir,j ss boulversée,jamais cela ne m ai arrivé,..peut être que parcqu'il m a parlé du mariage.avant j m disais k j voulais m marier ,mais mnt j sé plus .j ai peur de l avenir.j ai peur d ma vie avec lui,je vis très bien avec mes parants et j ai peur des regards des gens,de vivre dans un niveau moins que celui que je vis.
j sais ps si le mariage se passe kom ça,un homme k tu connais ps trop vient demander t connaitre 1^peu et se marier.c'est vrai qu'il est l homme kon souhaite,mais lprob c est kil est trop pratiquant,moi par ex :j ai envie d voyager ,j ai envie d'écouter au r&b lui à autre chose,il s'habille à l an 80 & moi fashion.aidez moi svp ,j ss perdue & j dois lui répondre...
S
9 avril 2006 21:32
laisse tomber ton coeur n'y ait pas
------------------------------------------------------Personne ne mérite tes larmes et tes pleurs, et celui qui le mérite vraiment ne te fera jamais pleurer
s
9 avril 2006 21:37
si tu l'aime pas laisse tombé. ne te précipite pas, le mariage c'est pas a prendre à la lègère.
j
9 avril 2006 21:42
salam

si tu veux te marier histoire de te marier c'est pas tres intelligent de ta part!!!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
z
9 avril 2006 21:48
je rejoins les précedents messages si ton coeur te dis non ...écoute le.Celà dit apprend a le connaitre car sous certaines apparences peuvent se cacher des qualités qu'on aurait pas soupçonner d'autant que l'apparence ne fait pas tout.
b
9 avril 2006 21:52
Citation
missincognito a écrit:
Bonjour mes frères et soeurs,

Voilà mon histoire depuis deux ans et demi je ne sors plus avec personne(ts les mecs qui veulent sortir avc moi s'avère kils sont k des crétins(naimant k l sexe...,mais ps une relation sérieuse)),j m ss dit k celui avc ki j sortirai sera mon mari,.
dernièrement il y a quelqu'un avc moi au travail qui a voulu sortir avec moi mais pr se marier juste après ;j'étais choquée d'abord parc k c est qlq1 de stricte(n aime pas parler au fille,respectueux,aucune prière ne l 'achappe,ne fume pas,ne bois jamais)quoi l'homme idéale (celui k j priais dieu d'en avoir un jour).Mais le problème c que je crois que je l aime pas ,vous pouvez imaginer ,je n ai jamais cru k un jour(moi et lui)....c est pas mon genre(habits,façon de marcher,beauté(je ne dirai pas kil est moche.)),il a un salaire moyen (vraiment),pas de maison à lui(m m si j ai entendu dire kil cherche une maison),ps bien financièrement.
franchement j vis ds le noir,j ss boulversée,jamais cela ne m ai arrivé,..peut être que parcqu'il m a parlé du mariage.avant j m disais k j voulais m marier ,mais mnt j sé plus .j ai peur de l avenir.j ai peur d ma vie avec lui,je vis très bien avec mes parants et j ai peur des regards des gens,de vivre dans un niveau moins que celui que je vis.
j sais ps si le mariage se passe kom ça,un homme k tu connais ps trop vient demander t connaitre 1^peu et se marier.c'est vrai qu'il est l homme kon souhaite,mais lprob c est kil est trop pratiquant,moi par ex :j ai envie d voyager ,j ai envie d'écouter au r&b lui à autre chose,il s'habille à l an 80 & moi fashion.aidez moi svp ,j ss perdue & j dois lui répondre...

Angel ecoute ton coeur
m
9 avril 2006 21:56
Merci pour vos réponses,c'est pas que je l'aime pas,c'est qlq1 de bien...mais j'ai peur de le regretter,de nos jours il n y a k les gars qui veulent s'amuser et c'est tout .
M
9 avril 2006 21:56
Ne stresse pas, reste calme, si ton coeur ne le veux pas alor ne le choisis pas, sois patiente et inch Allah tu en trouvera un beaucoup mieu !!!
s
9 avril 2006 21:59
Salam

Je veux juste te dire que le mariage c'est pour la vie, il faut prendre la décision de se marier avec la conviction que c'est la bonne personne!

Citation
missincognito a écrit:
il s'habille à l an 80 & moi fashion.

Sinon ce passage m'a fait trop rire Clap Clap grinning smiley
t
9 avril 2006 22:01
tu es materialiste!!!oh la la ces mrokiates!!!
p
9 avril 2006 22:05
salam

si il est qlq1 de bien comme tu dit peuêtre que tu l'aimeras par la suite, donne à votre relation une

chance . fin je sais pas moi

mais si tu le sent pas vraiment ben dit lui ske tu en pense et voilà

qu'est ce qui te plait pas ché lui sa situation financière moody smiley

tu dit kil travaille ac toi , donc ça poz pas de pb si vs envisagez qlq chose ensemble vs y arriverez

l'appart ...tt viendra petit à petit
*
bonne continuation
s
9 avril 2006 22:05
je voulais ajouter également, que si tu rejettes une personne parce qu'elle n'est pas de la même catégorie socio-professionnel voir plus, c'est décevant, mais bon là, la raison s'est que tu l'aimes pas.
m
9 avril 2006 22:06
Je ne suis pas du tout matérialiste,je n ai jamais eu besoin de quelqu'un ou quoi k se soit,c'est juste que quand tu vois au mariage trop de choses changent.Je connais pas bcp cette personne ,je ne connais mm pas sa famille,ce qu'elle envisage de faire de son futur (des projets),parck avc notre salaire et notre boulot ns n pouvons franchement ps vivre une belle vie.
s
9 avril 2006 22:11
Citation
missincognito a écrit:
Je ne suis pas du tout matérialiste,je n ai jamais eu besoin de quelqu'un ou quoi k se soit,c'est juste que quand tu vois au mariage trop de choses changent.Je connais pas bcp cette personne ,je ne connais mm pas sa famille,ce qu'elle envisage de faire de son futur (des projets),parck avc notre salaire et notre boulot ns n pouvons franchement ps vivre une belle vie.

quel est ta profession?
t
9 avril 2006 22:11
tu n'a qu'a cherché une orangina saoudienne, comme ca tu aura bcp d'argent!!!

Citation
missincognito a écrit:
Je ne suis pas du tout matérialiste,je n ai jamais eu besoin de quelqu'un ou quoi k se soit,c'est juste que quand tu vois au mariage trop de choses changent.Je connais pas bcp cette personne ,je ne connais mm pas sa famille,ce qu'elle envisage de faire de son futur (des projets),parck avc notre salaire et notre boulot ns n pouvons franchement ps vivre une belle vie.
r
9 avril 2006 22:13
Citation
missincognito a écrit:
Bonjour mes frères et soeurs,

Voilà mon histoire depuis deux ans et demi je ne sors plus avec personne(ts les mecs qui veulent sortir avc moi s'avère kils sont k des crétins(naimant k l sexe...,mais ps une relation sérieuse)),j m ss dit k celui avc ki j sortirai sera mon mari,.
dernièrement il y a quelqu'un avc moi au travail qui a voulu sortir avec moi mais pr se marier juste après ;j'étais choquée d'abord parc k c est qlq1 de stricte(n aime pas parler au fille,respectueux,aucune prière ne l 'achappe,ne fume pas,ne bois jamais)quoi l'homme idéale (celui k j priais dieu d'en avoir un jour).Mais le problème c que je crois que je l aime pas ,vous pouvez imaginer ,je n ai jamais cru k un jour(moi et lui)....c est pas mon genre(habits,façon de marcher,beauté(je ne dirai pas kil est moche.)),il a un salaire moyen (vraiment),pas de maison à lui(m m si j ai entendu dire kil cherche une maison),ps bien financièrement.
franchement j vis ds le noir,j ss boulversée,jamais cela ne m ai arrivé,..peut être que parcqu'il m a parlé du mariage.avant j m disais k j voulais m marier ,mais mnt j sé plus .j ai peur de l avenir.j ai peur d ma vie avec lui,je vis très bien avec mes parants et j ai peur des regards des gens,de vivre dans un niveau moins que celui que je vis.
j sais ps si le mariage se passe kom ça,un homme k tu connais ps trop vient demander t connaitre 1^peu et se marier.c'est vrai qu'il est l homme kon souhaite,mais lprob c est kil est trop pratiquant,moi par ex :j ai envie d voyager ,j ai envie d'écouter au r&b lui à autre chose,il s'habille à l an 80 & moi fashion.aidez moi svp ,j ss perdue & j dois lui répondre...


il vaut mieux pour toi de chercher encore et encore un gars avec Bac+5 et plus ,et qui est innnnnnnn winking smiley

bon courage la missincognito
s
9 avril 2006 22:15
un gars Bac+5 peut être chômeur Romh ou encore ne gagner que le smic s'il occupe un emploi non approprié à ses études si pas de débouchés dans sa formation..., ça ne veut rien dire tu sais!


tu vis en slovénie miss???

en cliquant sur ton pseudo il y a marqué slovénie moody smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/04/06 22:25 par salma26.
S
9 avril 2006 22:21
salem

si tu ne l'aime pas ne te maries pas.

Oublies pas de faire la priére de consultation et demande a Allah de te guider vers le bon choix.

Vs bosser ds kel secteur?
s
9 avril 2006 22:22
Citation
missincognito a écrit:
Je ne suis pas du tout matérialiste,je n ai jamais eu besoin de quelqu'un ou quoi k se soit,c'est juste que quand tu vois au mariage trop de choses changent.Je connais pas bcp cette personne ,je ne connais mm pas sa famille,ce qu'elle envisage de faire de son futur (des projets),parck avc notre salaire et notre boulot ns n pouvons franchement ps vivre une belle vie.

franchement, je pense que tu abuses en disant que avec votre salaire (deux salaire), vous pouvez pas avoir une belle vie, si on moins tu arrives a te nourrir, loger... bref le minimum. dit Hamdoulilah.
moi ya que mon père qui taff, c'est un ouvrier et hamdoulilah nous vivons bien.
S
9 avril 2006 22:32
[franchement, je pense que tu abuses en disant que avec votre salaire (deux salaire), vous pouvez pas avoir une belle vie, si on moins tu arrives a te nourrir, loger... bref le minimum. dit Hamdoulilah.
moi ya que mon père qui taff, c'est un ouvrier et hamdoulilah nous vivons bien.[/quote]

Bien répondu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!EL HAMDOULILEH
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook