Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Peut on se marier si on est pas beau ?
p
16 mars 2012 22:15
On peut se marier si on est pas très belle ou beau??? A-ton des chances d’intéresser quelqu'un ?
s
16 mars 2012 22:21
tu peux pas dire que t'es pas belle. ou beau si t'es un mec. chacun de nous a son charme. si tu te ballade dans la rue tu vas pas voir des models qui se baladent avec leurs enfants et leurs maris. tu trouveras toutes types de personnes. donc la beauté fatale n'est pas un critère
aime toi tes que tu es pour que les autres puissent t'aimersmiling smiley
M
16 mars 2012 22:23
Biensur, il y en a pour tous les gouts, je connais des personnes pas tres belles mariées et heureuses.
p
16 mars 2012 22:28
Vous avez pas l'impression que pour les filles c'est presque une nécessite ?? Une fille doit être belle ou au moins féminine et coquette pour plaire et prétendre au mariage ? Pur un homme c'est moins important non ?
M
16 mars 2012 22:35
Non pas forcément, tout du moins c'est ce que je vois autour de moi, il y a des femmes pas tres belles ni tres coquettes en couple et parfois meme avec de beaux hommes.

Et le contraire existe aussi.
p
16 mars 2012 22:36
Et quand on a pas confiance en soi en plus !!!
0
16 mars 2012 22:36
Tu as dans un sens raison, une nécessite je sais pas si on ce mot convient mais oui c'est quand même important qu'une femme prenne soin d'elle.

C'est pas une nécessité en faite, je dirai plutôt que c'est une évidence. Il faut prendre soin de soi.

Pour un homme c'est la même chose.

Pour répondre à ton post : La beauté c'est un tout. De plus une fille jolie pour un homme peut être moche aux yeux d'un autre homme.
B
16 mars 2012 22:39
Salam aleykoum


nan tu peux pas te marié tu te mariera jamais s'ayait t'es fichu !
p
16 mars 2012 22:40
Peut être dans le meilleur des mondes, ce ne serait pas le cas. Mais dans notre communauté, faut vraiment être belle, ou avoir un truc, ce truc de la fille charmante et sur d'elle. Si tu montres la moindre faille, t'es foutue ???
0
16 mars 2012 22:47
Tu penses vraiment cela?

Je pense de toute façon qu'une belle fille sera plus avantagé qu'une moin belle, mais bon , cela dépend car la beauté est dans les yeux de celui qui regarde.

Que veut tu dire par moindre faille?perplexe




Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/03/12 22:48 par Belleza-Oriental.
16 mars 2012 22:48
Selem,


Je pense que c'est le charme qui ce fait ressentir !

Y'a des filles pas très belles physiquement mais qui ont un énorme charme

Il faut surtout avoir confiance en soi Zen

Enfin c'est mon point de vue grinning smiley
[center][b]« Celui qui est patient et sait pardonner témoigne, d´une heureuse maîtrise de lui-même »[/b][color=#EE82EE][Sourate 42 Ash-Shûra - La Délibération - Verset 43][/center][/color]
2
16 mars 2012 22:49
la beauté d un être humain n est pas que corporelle,il y a des beaux physiquement,mais moches de l intérieur.
zwa9 ytér w sbara tkchef
la beauté permanente c est celle de l âme
M
16 mars 2012 22:49
La confiance en so attire les autres vers nous, c'est peut etre ca ton probleme.
s
16 mars 2012 22:50
c vrai que tu dois prendre soin de toi mais c pour toi en premier pas pour les autres. fais toi plaisir
apres c'est vraiment une question de confiance en soi qui se reflète winking smiley
h
16 mars 2012 22:53
la réponse c oui
maint c les moches qui se marient
les beaux et les belles non,ils attendent celui qui méritent leur beauté et qui ne vient jamais
grinning smiley
l
16 mars 2012 23:55
Citation
pchiiiiit00 a écrit:
On peut se marier si on est pas très belle ou beau??? A-ton des chances d’intéresser quelqu'un ?



serieux????????
P
16 mars 2012 23:59
Des moches mariés j'en vois tous les jours, des beaux/belles célibataires aussi.
d
17 mars 2012 00:02
Salamalaykoum

Pschitt tu es encore ds une question a qui pourrais je plaire ?

Deja lhomme doit aussi se parer pour sa belette.
Faut pas te dire je suis pas belle patati patata ms plutot mettre en avant une qualite en toi pour subjuguer lattirance chez lautre.
Tu plairas tot ou tard a quelquun tend fais pas pr ca.
17 mars 2012 00:05
ben moi je voit de touuuuuuus!!! ya des moches filles marié avec des beaux ou inversement!! Tkt tu vas le trouver in sha Allah faut sbar c'est tout... et aussi faire des doha...
d
17 mars 2012 00:12
Ne dites pas des moches car une personne peut vs deplaire et pour autant plaire a des milliers dautres.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook