Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui peut m'aider à trouver un appartement à 77 très urgent ?
B
27 juin 2019 14:41
Inchallah ma sœur. J'ai déposé une demande de logement social chez action logement d'1 % patronal et cela fait presque une année que ya rien. Je n'ai jamais eu de propositions. Ils m'ont dit que ya d'autres Cas plus urgents que moi. Et moi je suis presque dans la rue si mon frère m'a pas hébergé chez lui. Merci beaucoup
Citation
Malyia003 a écrit:
Salam fasse à l urgence il vaut mieux prendre un foyer jeune travailleur tout en posant un dossier hlm et attendre pour faire le regroupement familial incha Allah
27 juin 2019 15:01
Salam y en a ça fait 4 a 5 ans qu ils attendent je te conseille de prendre un dossier DALO pour être prioritaire mais ça changera pas grand chose demande à Melun à l Oph77 directement en agence peut-être ils ont quelque chose qu Allah te facilite
B
27 juin 2019 15:49
Vraiment merci beaucoup ma sœur pour ces conseils. Je ne connaissais pas l'oph avant. Je vais me renseigner de quoi sert et comment ils pourraient m'aider. Inchallah ma sœur qu'Allah te protège et te facilite les choses aussi
Citation
Malyia003 a écrit:
Salam y en a ça fait 4 a 5 ans qu ils attendent je te conseille de prendre un dossier DALO pour être prioritaire mais ça changera pas grand chose demande à Melun à l Oph77 directement en agence peut-être ils ont quelque chose qu Allah te facilite
27 juin 2019 17:45
Salam tu vas à l accueil tu retires un dossier de demande de logement ils vont te dire les papiers qu il faut avis d imposition etc... et tu mets ton numéro préfectoral qu il t ont attribué si ils te disent faites le sur le net dis leur je peux pas j suis hébergé c est urgent et après tu leur redonne le dossier à eux après normalement ils vont te proposer quelque chose sinon pour lieusaint t as l agence 3f à SERRIS mais eux ils aident pas bon courage et fais douhas avant de poser le dossier qu Allah t aide
B
27 juin 2019 19:15
C'est vraiment très gentil de votre part ma sœur que dieu te protège inchallah j'ai bien compris ! Barakallaho fik
Citation
Malyia003 a écrit:
Salam tu vas à l accueil tu retires un dossier de demande de logement ils vont te dire les papiers qu il faut avis d imposition etc... et tu mets ton numéro préfectoral qu il t ont attribué si ils te disent faites le sur le net dis leur je peux pas j suis hébergé c est urgent et après tu leur redonne le dossier à eux après normalement ils vont te proposer quelque chose sinon pour lieusaint t as l agence 3f à SERRIS mais eux ils aident pas bon courage et fais douhas avant de poser le dossier qu Allah t aide
27 juin 2019 19:44
Wa fik el baraka
Citation
Bil77 a écrit:
C'est vraiment très gentil de votre part ma sœur que dieu te protège inchallah j'ai bien compris ! Barakallaho fik
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook