Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui peut m'éclairer?
14 novembre 2018 01:12
Salam à toutes et à tous,

Dans le profile, parfois je vois (exemple ):

message: 1



Date d'enregistrement: 25 juillet 2013 17:30
Dernière visite:13 nov. 2018


Comment est-ce possible. Et la dernière date de visite est la même que la date du message.
Logiquement cette personne s'est inscrite en 2013 et ne pose que son premier message maintenant??
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
c
14 novembre 2018 01:22
Salam

Tout simplement que la personne a ecrit son premier message en 2018 apres avoir fait beaucoup de lecture sur ce forum ou alors une personne qui pose une question avec un deuxième pseudo pour ne pas être reconnu
14 novembre 2018 01:25
Merci bien, je pencherai sur la 2ème hypothèse smiling smiley
Citation
cameliane a écrit:
Salam

Tout simplement que la personne a ecrit son premier message en 2018 apres avoir fait beaucoup de lecture sur ce forum ou alors une personne qui pose une question avec un deuxième pseudo pour ne pas être reconnu
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
14 novembre 2018 01:53
Ben ecoute, ya des gens qui s'inscrive juste comme ça.

Moi j'ai fait du soum-soum pendant des années, puis jme suis inscrite mais jamais posté pendant des années aussi.
Puis j'ai été obligé de participer pour continuer à lire.
Puis à force de lire des énormités j'ai répondu 1x puis 2x puis voilà quoi
j'ai été attiré par le côté obscur de yabi
14 novembre 2018 02:05
Ah ok, et tu penses que c'est la majorité des cas? Bien que ça n'est pas beaucoup d'importance.

Merci de m'avoir éclairé.
Citation
mwadra a écrit:
Ben ecoute, ya des gens qui s'inscrive juste comme ça.

Moi j'ai fait du soum-soum pendant des années, puis jme suis inscrite mais jamais posté pendant des années aussi.
Puis j'ai été obligé de participer pour continuer à lire.
Puis à force de lire des énormités j'ai répondu 1x puis 2x puis voilà quoi
j'ai été attiré par le côté obscur de yabi
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
14 novembre 2018 02:23
La majorité?

J'en sais absolument rien.
Je sais seulement qu'à partir d'un certain quota de lecture on est obligé de s'inscrire Censored

Je sais aussi qu'il y a plein de gens qui poste 1 seul message et qui ne revienne plus jamais donner de nouvelles (et les yabi qui continue à se faire plein de film et inventer des vies au posteur)

Je sais aussi que ya plein plein plein de yabi qui change de compte pour s'offrir une 2ème vie sur le site.
Je parle pas de changer de pseudo, même si tu changes de pseudo t'es toujours relié à ton compte.
Je parle des gens qui se prenne un nouveau compte pour s'acheter une virginité yabiladienne

ptdr
14 novembre 2018 02:31
ptdr trés bonne analyse, merci.
Bonne fin de soirée.
Citation
mwadra a écrit:
La majorité?

J'en sais absolument rien.
Je sais seulement qu'à partir d'un certain quota de lecture on est obligé de s'inscrire Censored

Je sais aussi qu'il y a plein de gens qui poste 1 seul message et qui ne revienne plus jamais donner de nouvelles (et les yabi qui continue à se faire plein de film et inventer des vies au posteur)

Je sais aussi que ya plein plein plein de yabi qui change de compte pour s'offrir une 2ème vie sur le site.
Je parle pas de changer de pseudo, même si tu changes de pseudo t'es toujours relié à ton compte.
Je parle des gens qui se prenne un nouveau compte pour s'acheter une virginité yabiladienne

ptdr
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
14 novembre 2018 02:34
Merchi à toi auchi

confused smiley
Citation
Marc814 a écrit:
ptdr trés bonne analyse, merci.
Bonne fin de soirée.
14 novembre 2018 02:41
oh cha ché chentil confused smiley
Citation
mwadra a écrit:
Merchi à toi auchi

confused smiley
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
B
14 novembre 2018 05:56
On s'ennuiewhistling smiley
F
14 novembre 2018 06:25
Tien grond chif Bigg Boss je lance un sujet ,question :

es que lorsque en s'ennuies on dit plus de conneries ?? .
Citation
Bigg Boss a écrit:
On s'ennuiewhistling smiley
B
14 novembre 2018 06:35
Question philosophiesmoking smiley

Laisse moi y réfléchirSOS


Citation
Tub66 a écrit:
Tien grond chif Bigg Boss je lance un sujet ,question :

es que lorsque en s'ennuies on dit plus de conneries ?? .
o
14 novembre 2018 10:28
on est sur un site artisanal
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook