Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui peut m'aidez svp
I
12 juillet 2010 21:51
salam a tous

je souhaite savoir si le dimanche les boutique sur bruxelle sont ouvert???
genre brabant, inno, chaussé de gand....

merci dvotre aide
1
12 juillet 2010 22:34
au lieu de demander si les boutiques sont ouvertes le dimanche demande si ce n'est pas à cause de toi que des femmes, parfois des mères de famille, sont contraintes de travailler le dimanche au lieu de rester en famille ou partir se reposer.

Il faut réfléchir à ce qu'on fait avant de le faire.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
I
12 juillet 2010 23:21
je travaille également le dimanche ou est le probleme
et alor ya bcp de personne qui sont en repos que le dimanche sa fais pas de mal si peuvent aller faire les boutique un dimanche ou est le prb.
si elle bosse le dimanche elle on forcement du repos dans la semaine.
et c'est qu'elle l'on choisi aussi de bossé le dimanche.
moi quand je suis rentrer dans la boite il nous on bien dit les personne qui on des contrainte horaire ou de jour, c'est pas la peine d'aller plus loin, donc voila en général les employé sont avertis.

ma question n'étais pas est-ce normal que les boutique sont ouverte un dimanche.

mais sont-elles ouverte

dsl mais j'ai remarquer tu répond beaucoup a coté de la plaque.

sur ce tchao

ps: on est dans la rubrique aide et non pas polimique donc va craché tn venin ailleur!
b
13 juillet 2010 23:29
Citation
lamariée2011inchallah a écrit:
salam a tous

je souhaite savoir si le dimanche les boutique sur bruxelle sont ouvert???
genre brabant, inno, chaussé de gand....

merci dvotre aide

Salam,

Le dimanche à Bruxelles c'est le jour des marchés par excellence...tu n'as que l'embarras du choix, la gare du Midi,la place Flagey,les abattoirs à Anderlecht,le Sablon,la place du jeu de balle, la rue de Brabant,la chaussée de Gand etc...

le souci à la rue de Brabant,c'est de trouver une place...c'est kissariyat El haffari à Derb Sultangrinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/07/10 23:30 par BARA222.
a
14 juillet 2010 09:23
la rue de brabant, chaussée de gand etc c'est tjs open les dimanches (c'est le bronx par contre...)

les galeries inno ça m'étonnerait, c'était ouvert le premier dimanche après les soldes, ce dimanche ci je ne pense pas.


toutes façons les soldes à bruxelles sont pourries thumbs down reste chez toi tongue sticking out smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook