Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui peut m'aider à trouver un appartement à 77 très urgent ?
B
22 juin 2019 19:52
Salam aleikoum à tous!
Je cherche un loyer à 77 je gagne le SMIC et je trouve de grandes difficultés à se loger car les locataires cherchent 3 fois le salaire!! 2 ans et je cherche à se loger pour faire le regroupement familial et toujours je ne trouve pas! C'est très difficile je suis hébergé chez mon frère et sa famille et je veux trouver mon propre loyer! Svp quelqu'un ici peut m'aider à trouver un loyer environ combs la ville Lieusaint brie comte Robert. Quincy sous senart et alentours jusqu'à 600€ max pour T2 et accepte les revenus en qualité de smicard !
Barakallaho fikoum
B
22 juin 2019 20:04
Dur de trouvé un appart en ile de France bcp de demande pour peu d'offre . Cela fait 9 ans que j attend un HLM bon courage .
Citation
Bil77 a écrit:
Salam aleikoum à tous!
Je cherche un loyer à 77 je gagne le SMIC et je trouve de grandes difficultés à se loger car les locataires cherchent 3 fois le salaire!! 2 ans et je cherche à se loger pour faire le regroupement familial et toujours je ne trouve pas! C'est très difficile je suis hébergé chez mon frère et sa famille et je veux trouver mon propre loyer! Svp quelqu'un ici peut m'aider à trouver un loyer environ combs la ville Lieusaint brie comte Robert. Quincy sous senart et alentours jusqu'à 600€ max pour T2 et accepte les revenus en qualité de smicard !
Barakallaho fikoum
22 juin 2019 21:23
Salam le 77 comme toutes l île de France c est bouché faut demander un logement hlm si tu veux un t2 à ce prix et même moins sinon y a des résidences jeunes travailleurs le loyer est moins cher dans les 500€ Courage à toi
Citation
Bil77 a écrit:
Salam aleikoum à tous!
Je cherche un loyer à 77 je gagne le SMIC et je trouve de grandes difficultés à se loger car les locataires cherchent 3 fois le salaire!! 2 ans et je cherche à se loger pour faire le regroupement familial et toujours je ne trouve pas! C'est très difficile je suis hébergé chez mon frère et sa famille et je veux trouver mon propre loyer! Svp quelqu'un ici peut m'aider à trouver un loyer environ combs la ville Lieusaint brie comte Robert. Quincy sous senart et alentours jusqu'à 600€ max pour T2 et accepte les revenus en qualité de smicard !
Barakallaho fikoum
H
23 juin 2019 01:31
En juillet la plateforme d'échange de logements HLM sera ouverte à toute l'île de France, renseigne toi !
Citation
Bleu turquoise ❄ a écrit:
Dur de trouvé un appart en ile de France bcp de demande pour peu d'offre . Cela fait 9 ans que j attend un HLM bon courage .
B
23 juin 2019 17:28
Merci bleu turquoise bon courage à vous aussi. J'ai déposé déjà une demande de logement social à action logement et cela ça fait 1 an que j'attends leur réponse et toujours ya rien malheureusement. Je vous souhaite aussi un bon courage
B
23 juin 2019 17:32
Salam malyia003 oui c'est très dur de se loger à 77!! J'ai cherché partout même j'ai déposé une demande de logement social et ya 1 an que j'attends leur réponse ! Merci bon courage à vous aussi
B
23 juin 2019 17:36
Merci Hxfoussax pour cette information je vais me renseigner pour plus de détails merci beaucoup !
B
23 juin 2019 18:11
Re.salam Hxfoussax je crois que cette plateforme est faite que pour ceux qui ont déjà un logement social et qui veulent le changer ! Moi je n'ai aucun logement pour l'instant ni privé ni social. Mais cette info pourra aider beaucoup d'autres personnes. Barakallaho fik
B
24 juin 2019 02:08
Quelqu'un ici peut m'aider SVP barakallaho fikoum
H
24 juin 2019 02:50
Wa fik, bon courage inchAllah tu trouveras
Citation
Bil77 a écrit:
Re.salam Hxfoussax je crois que cette plateforme est faite que pour ceux qui ont déjà un logement social et qui veulent le changer ! Moi je n'ai aucun logement pour l'instant ni privé ni social. Mais cette info pourra aider beaucoup d'autres personnes. Barakallaho fik
B
24 juin 2019 12:38
Inchallah merci beaucoup
Citation
Hxfoussax a écrit:
Wa fik, bon courage inchAllah tu trouveras
B
24 juin 2019 12:47
Salam à tous!
Y'a quelqu'un ici qui connait au moins des gens arabes qui ont des agences immobilière sur 77 Seine et marne ?
Les agences ici demandent au minimum 1650€ de salaire pour le plus moins cher studio ! Et moi je gagne le SMIC
Je dis si quelqu'un connait des gens bien qui pourront accepter mon dossier de location sans m'obliger à avoir 3 fois le loyer! C'est la chose qui me rends les choses difficiles !
Barakallaho fikoum
S
27 juin 2019 10:08
Salem, dis moi tu pourrais me dire le nom de cette plateforme (ou me donner le site internet s'il y a) stp ? J'en ai pas entendu parlé.
Citation
Hxfoussax a écrit:
En juillet la plateforme d'échange de logements HLM sera ouverte à toute l'île de France, renseigne toi !
a
27 juin 2019 10:45
Bonjour à toutes et à tous

Il faut savoir que les Maghrebins et les Africains ont beaucoup plus de difficultés à être accepté même avec avec un salaire 4 x le loyer.
Les raisons sont multiples certaines sont fondées d autres découlent des préjugés ambiants de la société Française.
Bonne journée.
B
27 juin 2019 11:36
Salam aleikoum. Le site est: echangerhabiter.fr mais actuellement est consacré que pour les parisiens
Citation
Saydj a écrit:
Salem, dis moi tu pourrais me dire le nom de cette plateforme (ou me donner le site internet s'il y a) stp ? J'en ai pas entendu parlé.
B
27 juin 2019 11:49
Bonjour à vous ! C'est tout à fait ! J'ai vécu la même expérience ou un ami proche m'a proposé un logement de son ami français mais quand il m'a demandé de lui envoyer ma piece d'identité je lui ai envoyé mon titre de séjour il a changé son avis sur place!!! Je ne sais pas pourquoi je suis bosseur et je pourrai payer mon loyer hamdoullah ce n'est pas une faveur ! C'est pour cela que je cherche quelqu'un maghrébin propriétaire ou qui gère une agence sur le 77 !
Citation
akounkou a écrit:
Bonjour à toutes et à tous

Il faut savoir que les Maghrebins et les Africains ont beaucoup plus de difficultés à être accepté même avec avec un salaire 4 x le loyer.
Les raisons sont multiples certaines sont fondées d autres découlent des préjugés ambiants de la société Française.
Bonne journée.
B
27 juin 2019 13:22
Merci beaucoup mais je crois que l'ofii n'accepte pas les demandes de regroupement familial avec les loyers aux foyers ou aux résidences de jeunes! Merci de m'éclaircir cela si vous avez plus d'infos. Barakallaho fikoum
Citation
Malyia003 a écrit:
Salam le 77 comme toutes l île de France c est bouché faut demander un logement hlm si tu veux un t2 à ce prix et même moins sinon y a des résidences jeunes travailleurs le loyer est moins cher dans les 500€ Courage à toi
a
27 juin 2019 13:55
Bonjour à toutes et à tous

Je comrends votre désarroi pour vous loger.
Il faut aussi comprendre que certains se comportent mal avec le propriétaire ou avec les voisins ou les 2.
Mon expérience j ai loué à une Africaine en ce qui me concerne pas de problèmes, quand elle est partie tous les voisins m ont exprimé leur soulagement, il y en a même une voisine qui lui a dit bon débarras.
C est une anecdote pas une généralité.
Bon courage et bonne journée.
B
27 juin 2019 14:16
Bonjour à vous ! Oui je comprends bien ces situations.se sont des faux clichés qui tournent partout en France malheureusement ! Moi je suis algérien et je reçois malheureusement "tel gestes inhumains". Votre anecdote nous confirme que l'apartheid existe toujours en France. Et ce n'est pas du tout le cas aux pays anglo-saxons tel que les états-unis ou l'Australie..etc. j'espère que les choses changent pour le bien. Et que les gens soient plus humains ! Très belle journée
Citation
akounkou a écrit:
Bonjour à toutes et à tous

Je comrends votre désarroi pour vous loger.
Il faut aussi comprendre que certains se comportent mal avec le propriétaire ou avec les voisins ou les 2.
Mon expérience j ai loué à une Africaine en ce qui me concerne pas de problèmes, quand elle est partie tous les voisins m ont exprimé leur soulagement, il y en a même une voisine qui lui a dit bon débarras.
C est une anecdote pas une généralité.
Bon courage et bonne journée.
27 juin 2019 14:26
Salam fasse à l urgence il vaut mieux prendre un foyer jeune travailleur tout en posant un dossier hlm et attendre pour faire le regroupement familial incha Allah
Citation
Bil77 a écrit:
Merci beaucoup mais je crois que l'ofii n'accepte pas les demandes de regroupement familial avec les loyers aux foyers ou aux résidences de jeunes! Merci de m'éclaircir cela si vous avez plus d'infos. Barakallaho fikoum
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook