Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui peut m'aider? S'il vous plaît ..
H
18 juin 2014 22:49
Selem wa3leycoum les filles. Tout d'abord c'est la 1ère fois que j'écris ici je suis nouvelle. Alors voilà j'ai un petit problème: l'autre jour il y avait une fête chez moi et il y avait du monde donc ont fermer toutes les portes de toutes les chambres chez moi; surtout celle de ma maman parce que dedans il y avait les bijoux les affaire de la mariée les manteaux des gens et tout ... il n'y avait que moi ma soeur et ma mère qui avaient les clefs de la chambre de ma maman. Mais à un moment ma belle-soeur a eu les clefs par ma soeur (ont ne s'entends tous pas bien avec elle surtout ma maman ont a toujours eu des rapports difficiles avec elle car elle ne nous aimes pas et elle déteste ma mère elle est sa famille en veulent beaucoup à ma mère) mon frère qui est marié à elle ne voit rien il aime beaucoup sa famille à elle et il lui obéit au doigt et à l'oeil... enfin bref c'est trop louche. Donc ce soir là elle a eu les clefs et comme par hasard le llendemain ma maman chercher son pantalon partout elle ne le trouver ni dans le tiroir de ma soeur ni dans le mien ni dans les affaires sales ni dans la machine à laver NUL PART comme si ce pantalon avait disparu de chez nous. Elle se poser des questions jusqu'à ce qu'elle s'est souvenu que ma belle soeur a eu les clefs de sa chambre et elle s'est demandé si ce n'était pas elle qui l'avait prit pour faire du shour... moi je ne sais pas je ne m'y connais vraiment pas ma soeur pareil ma mère encore moins elle est tellement naïve en même temps.. alors s'il vous plait je suis perdu et j'ai peur pour ma maman qui à déjà beaucoup de problèmes (mais Al Hamdoulilah) autrement dit il ne manquerait plus que çasad smiley. Est-ce que quelqu'un qui s'y connaît; peut m'éclairer? Merci beaucoup d'avance. (Dsl pour les fautes)
c
19 juin 2014 11:13
je ne m'y connais pas en sorcellerie

mais pour eviter qu'un sort nous touche si on craint quelque chose il faut reciter plusieurs fois par jour (quand on rentre, quand on sort de la maison, quand tu fais à manger le soir avant de dormir en se reveillant le matin, bref tout le temps) et notamment apres chaque prière obligatoire 7 fois le verset du Trone il faut que ta maman le fasse tous les jours et mettait egalement en boucle la sourate al baqara tous les jours
n'ayez pas peur de la sorcellerie la puissance Divine est beaucoup plus forte

le verset du Trone est une protection

il faut egalement reciter les versets de la protection (sourate 112,113 et 114) 3 fois le matin et 3 fois le soir

je te conseille ainsi qu'à ta soeur de reciter tout cela chaque jour ensuite Dieu seul est savant un mal ne nous touche que si Lui en a decidé ainsi

dites egalement plusieurs fois par jour(dans l'ideale 300 fois le matin et 300 fois le soir) Astaghfiroullah
faites egalement des douaas en demandant la protection Divine
Si vous placez votre confiance en Dieu en toute circonstance Dieu sera à vos cotés n'en douter point.

Puisse Dieu vous venir en aide Amine
C
20 juin 2014 09:55
Salam aleikoum,

Premièrement, dites vous une chose tout arrive par la permission d'Allah soubhano wataalla !

Si elle fait du sihr et si Allah ne veut pas : il ne touchera pas ta mère mais si Allah veut, elle en sera éprouvée et dans chaque épreuve il y a un bienfait.

En attendant, pour vous protéger un maximum : je vous recommande de ne pas mettre de musique chez vous, de lire sourate al bakara tous les jours, de prier à l'heure, dikr, ablution un maximum de temps et douaa voir même prière au dernière tiers de la nuit 30mn avant salat fajr afin qu'Allah la protège, réciter les protections + ayat kursi après chaque salat comme a dit cmoi123, et dire les douaas du matin, du soir, en sortant - entrant de chez elle, en allant au toilette.
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
L
20 juin 2014 11:48
Salam

On peut vous avoir pris même vos cheveux, ongles etc... Il ne vous arrivera rien si Allah en a décidé ainsi.

Donc toujours s'en remettre à Allah. Les hommes et les djinns n'ont absolument aucun pouvoir.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook