Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui peut m'aider a interpreter mon reve , barakallah oufikoum;-)
k
10 octobre 2010 14:22
Salam Aleykoum , voila il n'y a pas tres longtemps j'ai rever que j'accouchais de trois enfants.L'accouchement se passait dans une sorte de mare.J'ai cherché sur internet mais je n'ai rien trouvé d'interessant si l'un de vous a une idée sur linterpretation a donner a ce songe , je suis partante.

Barakallah ou fikoum
k
10 octobre 2010 17:48
12 visites et toujours rien?!?
k
10 octobre 2010 18:18
salam

desole pour toi mais personne n'a le don d'interpretation veridique des reves sauf bien entendu le prophete yussuf que la paix soit sur lui.
[b][i][color=#FF0000]On passe une partie de sa vie a apprendre a parler, et on n'oublie l'autre partie a se taire[/color][/i][/b]
k
10 octobre 2010 18:26
et tu fais quoi d'Ibn Sirine??
n
10 octobre 2010 23:22
Citation
kawkaw787 a écrit:
et tu fais quoi d'Ibn Sirine??

salam am soeur smiling smiley

ibn sirine etait un tres grand savant de son epoque
faut avoir une tres grand science religieuse pour interpreter les reves
l interpretation des reves se fait pas comme sa sa a des preuves et des sources

je crois pas que ya un savant sur ce forum donc je pense pas que quelqun pourra repondre a ta question

tien regarde cet video
[www.dailymotion.com]
k
10 octobre 2010 23:37
Barakallah ou fik Nabil pour la video ;-)
n
11 octobre 2010 19:22
wa fi el barak Allah ma soeur smiling smiley
A
12 octobre 2010 11:34
Alors c'est un rêve très très positif
Naissance: un nouvel aspect de ta personnalité fait jour, du renouveau dans ta vie
L'eau; élément positif si elle est clair, mais s'il s'agit d'un marécage ça peut être négatif. Comment était la marre dans laquelle tu accouchais?
En gros tu as des projets -pas obligatoirement avoir des enfants- plein la tête et tu te donnes tous les moyens pour les réaliser. Bref un rêve positif!!
n
12 octobre 2010 18:32
Citation
AmeliaCamelia a écrit:
Alors c'est un rêve très très positif
Naissance: un nouvel aspect de ta personnalité fait jour, du renouveau dans ta vie
L'eau; élément positif si elle est clair, mais s'il s'agit d'un marécage ça peut être négatif. Comment était la marre dans laquelle tu accouchais?
En gros tu as des projets -pas obligatoirement avoir des enfants- plein la tête et tu te donnes tous les moyens pour les réaliser. Bref un rêve positif!!

comment a tu interpreter ce reve?
quel sont les sources?
B
12 octobre 2010 19:01
L'interprétation des rêves est un don...Et il est préférable de ne raconter ses rêves qu'à un savant.Khayran inchaAllah...
[i]Rose des Sables,Rose des Vents[/i].
A
12 octobre 2010 19:25
J'ai trouvé des interprétations de rêves sur un site qui s'appelle abcdrêves et sur le site Tasanté (un site pour les ado que je regardais quand j'avais l'âge lol). Sinon il y a aussi un petit bouquin Dalloz qui s'appelle "les symboles dans les rêves" voilà tout smiling smiley bonne soirée à tous et toutes. PS: je suis d'accord avec Bedoon rêver est un don interpréter aussi alors le moins en parler est nécessaire
L
12 décembre 2012 14:08
Bonjour,
Voilà j'ai vu une lumière bleue saphir pleine d'étoiles qui brillaient à un point, tel un ciel bleue saphir rempli de nombreuses étoiles qui brillaient comme des joyaux .
Merci de m'aider à comprendre cette vision .

Linette .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook