Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
QUI PEUT M'AIDER SUR UNE CHANTEUSE MAROCAINE
c
11 avril 2006 12:19
salam tout le monde

qui peut m'aider, car je cherche le nom d'une chanson qui passe souvent a la tele marocaine

dans le clip on peut voir la chanteuse habillée avec un ensemble blanc (pantalon et chemise en lin ) tres belle un peut bronzée. le clip et tourné au maroc a marrakech car on voit bien la place jemaa el fna (les stands de vendeurs de jus d'orange, les charmeurs de serpents, les hôtels tout autour de la place...bref j'ai reconnu l'endroit que j'ai visité plusieurs fois.

dans un couplet elle dit :

fin mchiti, fine kounty.....

après on peut la voir dans sa piscine ou saunat chez elle, et on voit aussi un gamin qui sonne a sa porte.

je pense qu'avec tous ces indices quelqu'un pourrait m'aider svp

merci beaucoup car j'adore cette chanson
n
nah
11 avril 2006 12:26
Citation
chamalia75 a écrit:
salam tout le monde

qui peut m'aider, car je cherche le nom d'une chanson qui passe souvent a la tele marocaine

dans le clip on peut voir la chanteuse habillée avec un ensemble blanc (pantalon et chemise en lin ) tres belle un peut bronzée. le clip et tourné au maroc a marrakech car on voit bien la place jemaa el fna (les stands de vendeurs de jus d'orange, les charmeurs de serpents, les hôtels tout autour de la place...bref j'ai reconnu l'endroit que j'ai visité plusieurs fois.

dans un couplet elle dit :

fin mchiti, fine kounty.....

après on peut la voir dans sa piscine ou saunat chez elle, et on voit aussi un gamin qui sonne a sa porte.

je pense qu'avec tous ces indices quelqu'un pourrait m'aider svp

merci beaucoup car j'adore cette chanson
c hasna(marsoul hob)In love
h
11 avril 2006 12:54
je crois que c'est celle là

[www.nachatte.org]
c
11 avril 2006 13:49
MERCI LES FILLES, C'EST BIEN ELLE !!!

je vous remercie beaucoup...

wa salam
n
nah
11 avril 2006 13:51
Citation
chamalia75 a écrit:
MERCI LES FILLES, C'EST BIEN ELLE !!!

je vous remercie beaucoup...

wa salam

ya pas de koi miss!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook