Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est qu’on peut faire ce que l’on veut au paradis ?
L
4 janvier 2020 09:53
Bonjour à tous, tout d’abord j’aimerais vous dire que je ne suis pas musulman je suis chrétien. J’aurai une question qui m’intrigue depuis quelque temps a vous poser.alors voilà je voulais savoir si au paradis on pourra faire ce que l’on veut ?Par exemple moi je suis fan de l’Anime attack on titan.Et je me disais si je pourrai choisir d’avoir un monde comme eux dans l’au de la. Avoir des amis comme armine et mikasa,se transformer en titan et en combattre.Moi perso je pense que c’est possible et ce serai mon plus grand rêve.
J’espère que vous me répondrez.??
4 janvier 2020 10:20
Oh
Citation
Lecurieuxx a écrit:
Bonjour à tous, tout d’abord j’aimerais vous dire que je ne suis pas musulman je suis chrétien. J’aurai une question qui m’intrigue depuis quelque temps a vous poser.alors voilà je voulais savoir si au paradis on pourra faire ce que l’on veut ?Par exemple moi je suis fan de l’Anime attack on titan.Et je me disais si je pourrai choisir d’avoir un monde comme eux dans l’au de la. Avoir des amis comme armine et mikasa,se transformer en titan et en combattre.Moi perso je pense que c’est possible et ce serai mon plus grand rêve.
J’espère que vous me répondrez.??
a
4 janvier 2020 10:22
Bonjour à toutes et à tous
A mon avis c est un lieu qui existe que dans le rêve.
Il y a plus de demandes que d offres, donc à ce jour il doit afficher complet.
Bonne journée.
S
4 janvier 2020 10:35
Bonjour,

Si un jour tu accèdes au paradis (ce que je te souhaite)
Il y a des chances que tes envies changent haha
Mais pour répondre à ta question, est ce que tous nos désirs seront réalisés au paradis ? Oui, et tu ne ressentiras aucun sentiment négatif comme la tristesse, la jalousie, la frustration ect...

Maintenant, il te reste plus qu'à connaitre l'islam, l'embrasser et vouer un culte exclusif à Allah.

Sans ça, tu peux dire bye bye au paradis.
Citation
Lecurieuxx a écrit:
Bonjour à tous, tout d’abord j’aimerais vous dire que je ne suis pas musulman je suis chrétien. J’aurai une question qui m’intrigue depuis quelque temps a vous poser.alors voilà je voulais savoir si au paradis on pourra faire ce que l’on veut ?Par exemple moi je suis fan de l’Anime attack on titan.Et je me disais si je pourrai choisir d’avoir un monde comme eux dans l’au de la. Avoir des amis comme armine et mikasa,se transformer en titan et en combattre.Moi perso je pense que c’est possible et ce serai mon plus grand rêve.
J’espère que vous me répondrez.??
m
4 janvier 2020 11:04
Qui t’a dis que t’ira au Paradis ?
G
4 janvier 2020 11:16
Et qui t'a dit qu'il n'ira pas ??
Dieu seul peut juger et décider qui rentre au paradis et qui ne rentre pas.
Bye
Citation
muslima788 a écrit:
Qui t’a dis que t’ira au Paradis ?
Mlg
4 janvier 2020 11:35
"Sans ça, tu peux dire bye bye au paradis"
Tu crois que y a dans l'islam où la notion de paradis existe ?
Citation
Senoritaaa a écrit:
Bonjour,

Si un jour tu accèdes au paradis (ce que je te souhaite)
Il y a des chances que tes envies changent haha
Mais pour répondre à ta question, est ce que tous nos désirs seront réalisés au paradis ? Oui, et tu ne ressentiras aucun sentiment négatif comme la tristesse, la jalousie, la frustration ect...

Maintenant, il te reste plus qu'à connaitre l'islam, l'embrasser et vouer un culte exclusif à Allah.

Sans ça, tu peux dire bye bye au paradis.
S
4 janvier 2020 11:56
Absolument pas, je suis pas ignorante à ce point. Mais en temps que musulmane, je crois que le paradis n'est reservé qu'aux musulmans.
Citation
Mlg a écrit:
"Sans ça, tu peux dire bye bye au paradis"
Tu crois que y a dans l'islam où la notion de paradis existe ?
Mlg
4 janvier 2020 12:02
Et tout le reste dans le barbecue ?

Moi qui pensais que c'était une religion de paix et de tolérance
Citation
Senoritaaa a écrit:
Absolument pas, je suis pas ignorante à ce point. Mais en temps que musulmane, je crois que le paradis n'est reservé qu'aux musulmans.
L
4 janvier 2020 12:07
Ma question serait "existe-t-il des hôpitaux psychiatriques au Paradis?"

Je n'ai pas de réponse...whistling smiley
Citation
Lecurieuxx a écrit:
Bonjour à tous, tout d’abord j’aimerais vous dire que je ne suis pas musulman je suis chrétien. J’aurai une question qui m’intrigue depuis quelque temps a vous poser.alors voilà je voulais savoir si au paradis on pourra faire ce que l’on veut ?Par exemple moi je suis fan de l’Anime attack on titan.Et je me disais si je pourrai choisir d’avoir un monde comme eux dans l’au de la. Avoir des amis comme armine et mikasa,se transformer en titan et en combattre.Moi perso je pense que c’est possible et ce serai mon plus grand rêve.
J’espère que vous me répondrez.??
*
4 janvier 2020 12:08
Laisse tomber j'ai une crise d'urticaire en lisant le fil. Ill


Citation
Mlg a écrit:
Et tout le reste dans le barbecue ?

Moi qui pensais que c'était une religion de paix et de tolérance
*
4 janvier 2020 12:09
Salam, bonjour,

Dis le curieux quel âge as tu ? Ma question n'est pas ironique. J'ai vu 2006 sur ton profil et je voulais savoir si ton année de naissance était juste.


Citation
Lecurieuxx a écrit:
Bonjour à tous, tout d’abord j’aimerais vous dire que je ne suis pas musulman je suis chrétien. J’aurai une question qui m’intrigue depuis quelque temps a vous poser.alors voilà je voulais savoir si au paradis on pourra faire ce que l’on veut ?Par exemple moi je suis fan de l’Anime attack on titan.Et je me disais si je pourrai choisir d’avoir un monde comme eux dans l’au de la. Avoir des amis comme armine et mikasa,se transformer en titan et en combattre.Moi perso je pense que c’est possible et ce serai mon plus grand rêve.
J’espère que vous me répondrez.??
4 janvier 2020 12:50
Salam,

Et moi en tant que musulman je penses que certains musulmans iront en enfer et que certains non musulmans iront au paradis.

Allahou a3lam
Citation
Senoritaaa a écrit:
Absolument pas, je suis pas ignorante à ce point. Mais en temps que musulmane, je crois que le paradis n'est reservé qu'aux musulmans.
S
4 janvier 2020 12:53
Grand bien te fasse
Citation
Poufpafpif a écrit:
Salam,

Et moi en tant que musulman je penses que certains musulmans iront en enfer et que certains non musulmans iront au paradis.

Allahou a3lam
E
4 janvier 2020 14:01
vivez un peu plus dans la réalité cher posteur de 14 ans ...
L
4 janvier 2020 14:09
A mon humble avis ce serait plutôt 2016....whistling smiley
mais fin 2016....
Citation
Jade* a écrit:
Salam, bonjour,

Dis le curieux quel âge as tu ? Ma question n'est pas ironique. J'ai vu 2006 sur ton profil et je voulais savoir si ton année de naissance était juste.
L
4 janvier 2020 14:27
Chez les chrétiens nous croyons aussi au paradis et a l’enfer
L
4 janvier 2020 14:30
J’ai 19 ans bientôt 20 dans 2 mois
L
4 janvier 2020 15:17
Et tu souffres déjà d'Alzheimer puisque tu ne te rappelles plus de ton année de naissance.sad smiley
Pauvre petit bonhomme...

Alors pour répondre à ta question, dans l'au-delà tu peux choisir ce que tu veux.
La "vie" que tu souhaites, tout est permis. Tu peux même demander à être le chef suprême
des titans ou...sa femme, c'est selon. Tu peux même être......RAPPEUR ! si!!!

Te voici rassuré ?

Citation
Lecurieuxx a écrit:
J’ai 19 ans bientôt 20 dans 2 mois
4 janvier 2020 15:19
Le Paradis, c'est ce que Nul oeil aura vu, qu'Allah nous accorde d'être de ceux qui mérite ses récompenses
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook