Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui peut me faire une attestation d'hébergement
15 novembre 2015 07:20
La bonne blague lol

Citation
badr aaouisse a écrit:
qui peut m'aidez d 'avoir u attestation hebergement je te jure que je vas lui donez un million marocain svp
shaïnez mon tresor est venue nous comblé le 21/08/2011 kaïna mon cœur est venue nous emerveiller le 24/03/2013 Karim mon mamour est venu boucler notre famille le 22/10/2014
21 novembre 2015 17:12
Mdrrr

Vous prenez vraiment les gens pour des debiles en fait...

Si t'avais cette somme a donner comme ca, je pense que ca ne t'effleurerai meme pas l'esprit de venir en France...
Citation
badr aaouisse a écrit:
qui peut m'aidez d 'avoir u attestation hebergement je te jure que je vas lui donez un million marocain svp
a
23 novembre 2015 11:21
salam casablancaise
un million : à mon avis il parle de 10 000 dhs ce qui n'est rien ma belle

mais je lui conseille quand même de garder son argent , car le certificat d'hébergement il peut l'avoir mais avoir un refus de visa donc perdre son argent pour rien
Citation
casablancaise02 a écrit:
Mdrrr

Vous prenez vraiment les gens pour des debiles en fait...

Si t'avais cette somme a donner comme ca, je pense que ca ne t'effleurerai meme pas l'esprit de venir en France...
[center][color=#FF0099][i]" y ya el khak am ou khizoune "[/i][/color][/center]
R
24 novembre 2015 02:00
tu penses vraiment que qqn qui est prêt à donner 1000e pour juste une attestation d'hébergement est sincère? qu'il n'y a pas anguille sous roche? il va loger ou en arrivant dans la rue? ces 1000e pq il les mets pas dans un hôtel qui lui fournira une résa qui ser tt aussi valable perplexe au mieux tu les verra jamais ces 1000e au pire c'est que tu aura les pb qu'il ne veut pas créer à celui qui va vraiment l'héberger à son arrivée...
Citation
ainvittel a écrit:
salam casablancaise
un million : à mon avis il parle de 10 000 dhs ce qui n'est rien ma belle

mais je lui conseille quand même de garder son argent , car le certificat d'hébergement il peut l'avoir mais avoir un refus de visa donc perdre son argent pour rien
p
8 janvier 2016 08:42
j'aime vraiment avoir votre aide dans mes condition pour que tu m'aide
m
13 février 2019 13:48
saraa tu trover cette personne ou non au court de ces année
15 février 2019 19:50
Je veux bien faire une attestationDanse

Com koi " je vous héberge PAS" winking smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook