Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
peut on fair un regime on mangeons des plat traditionnelles
15 février 2010 15:22
salame
.........genre tajine. marka lhrira.couscous.............. ouzid ouzidsleeping


est se que nos plat son anti-regime moody smiley


pensez vous que nos palt traditionnelles son équilibrés ??



moody smiley moody smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
e
15 février 2010 15:27
à condition de ne pas mettre 3 louches d'huile, 4 plaquettes de beurre ou un seau de smen!
Mon amour...
15 février 2010 15:30
MDRRRRRptdr MEME sans tous sa rien qu'un tajine au batata zitoune et tu le mange avec du pain eye popping smiley
je pense que je ne suis pas prete de perdre mes kilo en trop Heu
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
e
15 février 2010 15:32
prends du pain complet.

evite de saucer, sers toi de couverts..
Mon amour...
15 février 2010 15:37
salam,

oui tu peux manger ces plats sans grossir à condition pas trop de pain essaies que avec légumes viandes pas de sauce boire de l eau en grande quantité et faire la marche.
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
g
15 février 2010 16:09
non mais franchement, manger un tajine sans saucer, ça peut se faire ça??
moi je trouve que toute l'onctuosité du tajine se trouve dans la sauce Miam miammm Chef
Ghita ;)
15 février 2010 16:25
ahhhhh on peut pas tout faire!!!No no soit tu utilise des couverts, sois tu garde tes kilosAngel
g
15 février 2010 16:30
Sinon, concernant boire de l'eau en mangeant, on m'a toujours dit que cette technique favorise le gonflement du ventre.
Et pour moi ayant une taille normale mais un ventre énorme, j'évite de le faire. Mais je me suis toujours demandée si c'est vrai ou pas??
Ghita ;)
@
15 février 2010 17:27
salam
oui mais abuse pas de sauce mange pas de pain avec tt
exemple loubia lentille evite avec le pain

pour ghitaik
le gonflement c surtt la mie de pain ou le gazeux ou si tu manges en mastiquant peu
warda
15 février 2010 17:28
Citation
@rosemarocaine@ a écrit:
salam
oui mais abuse pas de sauce mange pas de pain avec tt
exemple loubia lentille evite avec le pain

pour ghitaik
le gonflement c surtt la mie de pain ou le gazeux ou si tu manges en mastiquant peu


merci pour l'ifos moi j'avale sans mastiqué confused smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
15 février 2010 17:35
Citation
ghitaik a écrit:
Sinon, concernant boire de l'eau en mangeant, on m'a toujours dit que cette technique favorise le gonflement du ventre.
Et pour moi ayant une taille normale mais un ventre énorme, j'évite de le faire. Mais je me suis toujours demandée si c'est vrai ou pas??

salam,

il faut boire un verre d eau une demi heure avant le repas l eau ne gonfle pas le ventre au contraire il dégage la graisse c est les boissons gazeuses qui le gonfle.
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
g
15 février 2010 17:40
@ sara** voilàààà une demi heure avant, et non pas pendant, c'est ce qu'on m'a toujours dit smiling smiley
en tout cas je ne suis jamais les conseils, dès que je suis sur table, j'oubli vite les conseils, et je m'en souviens une fois le ventre bien plein et le plat vide grinning smiley
Ghita ;)
c
15 février 2010 18:16
Non, les tajines c'est que pour celle qui veulent grossir whistling smileygrinning smiley

yawning smiley
C
15 février 2010 18:41
Haaa, si c'était le cas, j'mangerais la bonne nourriture de maman grinning smiley
15 février 2010 18:56
Citation
ghitaik a écrit:
@ sara** voilàààà une demi heure avant, et non pas pendant, c'est ce qu'on m'a toujours dit smiling smiley
en tout cas je ne suis jamais les conseils, dès que je suis sur table, j'oubli vite les conseils, et je m'en souviens une fois le ventre bien plein et le plat vide grinning smiley

idem
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
C
15 février 2010 19:01
Citation
sara** a écrit:
Citation
ghitaik a écrit:
@ sara** voilàààà une demi heure avant, et non pas pendant, c'est ce qu'on m'a toujours dit smiling smiley
en tout cas je ne suis jamais les conseils, dès que je suis sur table, j'oubli vite les conseils, et je m'en souviens une fois le ventre bien plein et le plat vide grinning smiley

idem

lool, haha ^^
La même choooose, ralalaaaa ! >.<'
m
15 février 2010 19:13
je pense que rien ne fait grossir faut juste savoir dosé la cadence des plats c est a dire si vous manger un tagine graisseux le midi alors le soir contentez vous d une soupe du pauvre ca evitera les kg squatteurs surtout que s est bientot le printemps alors ou ca passe ou ca graisse grinning smiley
m
15 février 2010 19:57
Oui j epense pareil, si tu manges par exemple un couscous et que le soir (voire le lendemain soir) tu manges une soupe et un dessert, tu ne grossiras pas.

Mais si tu fais tagine+pain tous les jours, tu vas vite ressembler à une BONBONNE ptdr
m
15 février 2010 20:01
Dans ton titre qui comporte seulement 10 mots, il y a 9 fautes.
Tu as faim?
15 février 2010 20:01
Citation
musica a écrit:
Oui j epense pareil, si tu manges par exemple un couscous et que le soir (voire le lendemain soir) tu manges une soupe et un dessert, tu ne grossiras pas.

Mais si tu fais tagine+pain tous les jours, tu vas vite ressembler à une BONBONNE ptdr


ses se que je fait
tous les soir un tajine mon mari ne mangera pas autre chose et moi je ne peu pas resisté ses trop dur confused smiley

et la derniere fois le medcin ma dit d'évité les plat oriental Heu

je ne sais pas quoi fair je ne suis pas grosse j'ai envie juste de perdre mon ventre et deriere smoking smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook