Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
peut il etre encore amoureux apré 18mois de séparation
t
6 décembre 2009 23:50
salem tou le monde

voila j"étais avc un mec pendant 3 ans mai c terminé entre nou depui 18 mois.c terminer entre nou malgré ke je l'aimer enomémen,on penser se marié cette anné mai il la commencer a déconé (inviter une meuf ché lui tte en "amitier",revoir son ex, passer son temp a me mentir....)
un an et demi passer il menvoi preske tou less jours des messages pour me dire kil regrete il ve revenir mai jarive plu a croire kil est sincére ou sinon il me di ke c mieu komme ca kil préfere kon reste ami et le lendemain il recommence a me dire "je taime, je veu kon reprenne kon se mari" je sai plu keskil pense ... un jour je taime, un jour il ve etre un ami

pensez vous kil m'aime toujour ???
B
7 décembre 2009 00:45
Laisse tomber.

Avec, les échecs du passé tu ne fera rien. Ce sera un éternel recommencement, de son manque de sérieux, et te fera perdre du temps.

Avec du vieux, qui plus est, bancal tu ne feras jamais du neuf.

Une relation, c'est comme une maison...si les fondations sont foireuses, elle ne tiendra jamais et s'écroulera....

Les fondations d'une relation, sont le respect qui n'a pas été capable de t'apporter durant votre relation antérieure....


Dans ta vie tu peux te permettre tous les luxes, hormis celui du temps (tu as quasiment déjà perdu 2 ans durant lesquels tu aurait peut pu te marier..) , et ce gars t'en fera perdre...tu risques de te réveiller trop tard et d'être mutilée....


Comment quelqu'un qui part le passé, n'ont ni su, ni pu, ni voulu s'engager SÉRIEUSEMENT vis à vis de toi pourrait aujourd'hui le faire?

Ne sois pas la 5 eme roue du carrosse....

Dernière chose, un homme tel que tu décris celui-ci est GAMIN, car le mot HOMME, est individu sérieux qui honore et accompli ses engagements, et surtout FIDÈLE......


Wa salam
P
7 décembre 2009 00:48
Salam,

Et toi tu l'aimes encore?

C'est le plus important je pense.
7 décembre 2009 01:07
salam il est lunatique lui!!!!!


si toi tu tiens a lui pourquoi pas reesayer et la tu verras sil a vraiment changer ou pas mais tout dépend de tes sentiments aussi



winking smiley
La vie ne vaut rien;rien ne vaut la vie.....
a
7 décembre 2009 09:52
Salam alikoum,

Essayes de faire la prière de consultation et allah t'enverra les signes pour que tu t'engages ou pas avec lui.

bonne journée
s
7 décembre 2009 10:42
oui c possible, mon ex est revenu apres 1 an de separation pour me dire qu il m aimait encore et qu il voulait demander ma main.
t
7 décembre 2009 13:19
Aimer c un gran mot mai je ne sui pas indiférente enver c sentiment.
t
7 décembre 2009 13:42
je l'ai vraiment aimer mai dir je sui encore amoureuse de lui je ne pense pas , mai je ne reste pa indiférente envers ses sentiments.
et pour répondre a hasna59, tu a tou a fai raison il est tro lunatik mai seulemen apré notre rupture c pour ca que ke je compren rien.

samiadf t revenu avc ex mai pk vou vou etes séparé
s
7 décembre 2009 14:04
c vraiment une longue histoire, on s est vraiment disputé avant de se separé, c etait la guerre entre nous, j en ai souffert, pleuré, mais maintenant c trop tard, je lui pardonnerai pas, donc je prefere le zapper et pourtant c mon premier amour et je l aimais vraiment et je l aime toujours, peut etre meme trop. mais comment il m a mal parle et crié dessus je ne peux pas oublier.
t
7 décembre 2009 14:17
et ben c pareil pour moi, c mon premier amour.moi o fond de moi g envie de le zapper mai je c pas comen faire;
il a cacher ma vie sad smiley
7 décembre 2009 15:50
ont dit que dans un couple lhomme comme la femme a ses défauts et ces qualités

des erreurs vous allez toujours en faire dans votre vie!!!!

c malheureux mais cest une réalité la tete veut qu'ont le zappe et le coeur dit de le garder;de pardonner et de réesayer!!!!


et quand ont se remet avec lui ont jurent qua la prochaine erreur ont le zappe et cest reparti pour la meme chanson

cest la vie avec toutes ces épreuves!!!tu sais quand tu passer du temps avec une personne ensuite avec tout les évenements passer avec il change(comportement;caractére.....)ecoute ton coeur puce yawning smiley
La vie ne vaut rien;rien ne vaut la vie.....
s
7 décembre 2009 19:40
je ne pense pas que ce soit un homme stable, il ne s'est pas ce qu'il veut

c'est le genre d'homme qui à besoin d'avoir plusieurs femme sur leurs tableaux de chasse

veut-tu en faire partie ???
s
7 décembre 2009 20:02
Citation
tumse a écrit:
salem tou le monde

voila j"étais avc un mec pendant 3 ans mai c terminé entre nou depui 18 mois.c terminer entre nou malgré ke je l'aimer enomémen,on penser se marié cette anné mai il la commencer a déconé (inviter une meuf ché lui tte en "amitier",revoir son ex, passer son temp a me mentir....)
un an et demi passer il menvoi preske tou less jours des messages pour me dire kil regrete il ve revenir mai jarive plu a croire kil est sincére ou sinon il me di ke c mieu komme ca kil préfere kon reste ami et le lendemain il recommence a me dire "je taime, je veu kon reprenne kon se mari" je sai plu keskil pense ... un jour je taime, un jour il ve etre un ami pensez vous kil m'aime toujour ???

ma3andoch kelma c pas un homme grinning smiley

oublie le, il se fou de toi
les gars qui réagissent ainsi ils m'énervent GrrrrGrrrr ils sont cons
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
t
7 décembre 2009 20:32
merci pour tous vos messages et vos conseils

c bien cke je lui reproche, de pas etre nichane avec moi.
frachemen cke tu di hasna59 c'est cke je vi, mn coeur et ma tete ne sont pa daccor

il ma envoyer un message en me disan kil matten et kil veu ke je soi sa femme.... et me promet ke depuis notre rupture il na frékenter personne et meme pas pour une soirée ptdrperplexe

mai d"apré vou serait il encore amoureux de moi depui tou ce temp ??????
7 décembre 2009 23:43
Quand ont a aimer une personne ou que lon a etait amoureux et qu'on la pas revue depuis un certain temps et quon le ou le revoit on ne loublie pas et tout se que lon a vécu avec cette personne revient devant nos yeux!!!le coeur qui rebat comme au premier rendez vous!!!!
surtout si durant la séparation la personne na pas rencontrer une autre personne!!!!!


mais comme ont dit le grand amour sa ne oublie pas!!!


apres est ce quil te dit la vérité sur le faite quil na pas fréquenter pendant votre séparation allah yer ahlam ma soeur!!!!!
et toi que ressent tu?pendant votre séparation tu as rencontrer quelqun dautre?
La vie ne vaut rien;rien ne vaut la vie.....
B
8 décembre 2009 09:57
Citation
tumse a écrit:
merci pour tous vos messages et vos conseils

c bien cke je lui reproche, de pas etre nichane avec moi.
frachemen cke tu di hasna59 c'est cke je vi, mn coeur et ma tete ne sont pa daccor

il ma envoyer un message en me disan kil matten et kil veu ke je soi sa femme.... et me promet ke depuis notre rupture il na frékenter personne et meme pas pour une soirée ptdrperplexe

mai d"apré vou serait il encore amoureux de moi depui tou ce temp ??????


Il a plus rien à se mettre sous la dent, donc il t'appelle jusque la prochaine
t
8 décembre 2009 11:49
nn j'ai rencontrer personne et c pour cela ke je me pose otan de question. pourtant c pa lenvie ki mank de tourné la page.a cause de lui j'ai perdu confiance en moi (pour le peu ke javé) il me di ke je vai rencontre personne dotre kil maimera komme lui,......... et komme une CONNE il marive dY croire

Bejaadi78 autan tu es direct mai tu es ossi tré sincére et je pense ke tu a fai raison, je ten remercie
n
13 décembre 2009 15:02
sa fe 18 mois ke t plu avec alor té + autant sous son emprise et c mieux pr toi. ton ex il est perdu il c pa cki ve et kan on aime vraiment une personne on atten pa 18 mois pr reprendre contact avec. tu devré tourner la page je c ke sa doi pa etre eviden pr toi 3 ans de relation sa sefface pa du jour eu lendemain mé il a rien a tapporter
t
13 décembre 2009 23:13
merci marissa pour ton conseil,
certe je jsui plu sous son emprise et frachemnt hamdoulah mai komme ta si bien di 3 ans de relation ne sefface pas du jour o lendemain

jessaye de jour en jour de tourner la page inchallah
p
13 décembre 2009 23:18
salam aleykoum

peut il etre encore amoureux apré 18mois de séparation

il faut se poser les bonnes questions...
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook