Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
peut-on être enceinte et avoir un test grossesse négatif????
14 octobre 2012 09:59
Citation
box_207 a écrit:
Citation
cathy simone a écrit:
slt les filles moin c est simone je suis a l essaie bb je suis a mon troisieme cycle essaie j ai vu mes RRRR le 11 sptembre donc je devais avoir mes RRRRR 7 octobre en passant j ai un cycle regulier de 28 jrs jamais en retard mais je suis a 5 jrs de retard je suis allee a l hopital se matin le medecin m avait text pipi qui revele negatif il me dit d attendre 14 jrs et on vera j ai legerement mal aux seins mal o dos souvant les nausees matinalet g dors beaucoup avec une appetie de loup je me sens fatigue mais aucun symptom de regles voila un peu la situation pensez vous que je peux etre enceinte merci


Pourquoi le médecin ta pas fait directement 1 prise de sang?
Les symptômes que tu décrit son ceux d'1 femme enceinte moi pour mon dernier j’avais très très mal au seins mes pas de nausée.
Pour mon dernier j'avais fait 1 prise de sang qui c'est révélé négatif et 15 jours plus tard positifs j'étais à 5 semaines d'aménorrhée.
Tu as quel age ?

Salam,

Je suis choquée comme une prise de sang peut se tromperrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr?
Je pensais que c'était très fiable.
r
14 octobre 2012 14:26
bonne jour
moi j'aime b1 de devenir enceinte,,j'ai arréte de prendre la pilule,,et apré j'ai un retard de régle de 7jr et apré j'ai des régles mais pour 3jr selement,j'ai fait 2 fois le taste mai tjr négative,je comprend rien,,et maintenant aussi j'ai un retard de 7jr mais mon mari il na pas la depui le dérniére régle qui passé,,esque capable que je suis enceinte de 2 mois?
14 octobre 2012 16:36
Citation
razou2 a écrit:
Citation
box_207 a écrit:
Citation
cathy simone a écrit:
slt les filles moin c est simone je suis a l essaie bb je suis a mon troisieme cycle essaie j ai vu mes RRRR le 11 sptembre donc je devais avoir mes RRRRR 7 octobre en passant j ai un cycle regulier de 28 jrs jamais en retard mais je suis a 5 jrs de retard je suis allee a l hopital se matin le medecin m avait text pipi qui revele negatif il me dit d attendre 14 jrs et on vera j ai legerement mal aux seins mal o dos souvant les nausees matinalet g dors beaucoup avec une appetie de loup je me sens fatigue mais aucun symptom de regles voila un peu la situation pensez vous que je peux etre enceinte merci


Pourquoi le médecin ta pas fait directement 1 prise de sang?
Les symptômes que tu décrit son ceux d'1 femme enceinte moi pour mon dernier j’avais très très mal au seins mes pas de nausée.
Pour mon dernier j'avais fait 1 prise de sang qui c'est révélé négatif et 15 jours plus tard positifs j'étais à 5 semaines d'aménorrhée.
Tu as quel age ?

Salam,

Je suis choquée comme une prise de sang peut se tromperrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr?
Je pensais que c'était très fiable.

pourquoi etre choquée ben sa arrive surtout quand c'est au debut d'une grossesse.
s
14 octobre 2012 23:02
selem aujourdhui je devais avoir mes regle je suei en traitement infertilité cetait mon premier mois de stimulation je suis a 16 jour apres ovitrelle ej devait avoir mes regle jai fait un test urinaire aujourdui avk les urines du matin et négatif

cest sur jai ap encore un retard conséquent
je précise que jai uen infection urianire je suis sous antibio mon infection urinaire a 10 jour je la soigne toujours


jai entendu dire ke les infection urinaire fausse les tests pipi est ec vrai ????
F
16 octobre 2012 19:46
Salam mesdames,

Oui nous pouvons faire des tests de grossesse don le résultat sera négatif malgré une grossesse !!!!
Moi j'ai appris que j'étais enceinte à 15 SA et pourtant j'avais fait plusieurs test ou était écrit "pas enceintes", je suis aller voir le gyneco qui m'a dit "SOIT VOUS ALLEZ AVOIR VOS RÈGLES, SOIT VOIS ÊTES ENCEINTES" j'ai fait une prise de sang et toujours négatif !!!!! J'ai saigné de juin à août !!!!
Après que mon époux en ai eu marre de me voir fatigué, saigné et de vomir presque tout le temps il m'a obligé à prendre rdv avec un autre gynéco et la verdicts tombe "vous êtes enceintes vos dernières règles date du 9 mai" on était le 10 août en plein ramadan elle m'a donné une ordonnance avec plusieurs examen à faire et la verdicts enceinte de plus de 15 SA...
Donc vérifiez bien, faites plusieurs teste et plusieurs prise de sang !
Salam
Après un coup de foudre dans le train le 18 mai, fiancée le 18 juin, marié le 17 décembre 2010 (1jour avant l'anniversaire de papa)... HARONE est venu nous combler de bonheur le 20 février 2012 à 20h12, 2 jours après l'anniversaire de mama
m
23 octobre 2012 09:20
bjr naida j'ai le meme souci que ton j'ai deja 3enfants et jamais eu de retard de regle j'ai 40ans et pas eu mes regles depuis 2mois et 3 jours et fais une prise de sang et je ne suis pas encente alors que je voulais un autre bébé je ne sais plus crois faire
23 octobre 2012 11:09
Citation
madinina 1 a écrit:
bjr naida j'ai le meme souci que ton j'ai deja 3enfants et jamais eu de retard de regle j'ai 40ans et pas eu mes regles depuis 2mois et 3 jours et fais une prise de sang et je ne suis pas encente alors que je voulais un autre bébé je ne sais plus crois faire

elle ta dit quoi la gineco?
peu etre que tu commence la prémenopause
y
5 novembre 2012 17:58
salam les filles,

alors moi voilà ce qui m'arrive,
mes dernières regle date du 14/09, mais le 11/10 alors que mes règles devait arrivée, je n'ai eu que du marron pendant 2jours,
là je suis a 2 jours de retard, j'ai fais un 2 tests, 1 le 10/10 en suite pds le 16/11 et un autre test aujourd'hui tous négatif, et pourtant sein qui picotte, nosée , mal au bas du ventre, parfois trés mal au sein et parfois pas du tout, nuit perturbée, alors je ne comprend plus rien, enceinte? pas enceinte? j'attend on vérra bien ![/b][/b]
C
8 novembre 2012 17:28
Slm les filles!!! Je suis ds le même cas que vous. J'ai enlevé mon stérilet le 27/09 et j'ai eu mes règles le 29/09 pendant 1 semaine vers mi-octobre j.ai eu plusieurs symptômes de grossesse nausées, dégoût ,fringales, mal dans le bas du ventre, picotement dans les seins, goût bizarre dans la bouche, ne supportant plus les odeurs.... Je n'ai toujours pas mes règles avec les même symptômes. J'ai fait le test pipi: négatif et test sanguin: négatif mon médecin m'a dit d'attentre pour refaire 1 PDS elle m'a dit que s'était possible que l'ovulation se soit fait plus tard que je pouvais être enceinte. On verra inshaallah mais sur d'autres sites bcp de femmes disent étre enceintes malgré des tests négatifs, donc je vous dis les filles tout ça c'est le MEKTOUB d'ALLAH (swt) malgré la progression de la médecine et tout ce qui va avec les tests ne sont pas fiables à 100% comme ils le prétendent. Inshaallah k´ALLAH vous accorde et vous donne de très beaux BB à toutes. Bisous
8 novembre 2012 22:00
salam alikoum, normalement un test détecte 2 jours avant retard regles, si t enceinte normalement c fiable. mais peut être qu'il faut attendre quelques jours de retard. khir inchallah tiens nous au courant
j
9 novembre 2012 17:22
coucou les filles alors voila jai arreter ma pilule le 12octobre le jours des mes dernieres regles.
jai fait un test le 4 novembre( deja en retard de 2 jours) negatif. et aujourdhui le 9 novembre j'en est refait un negatif aussi jai des nausées mal au ventre et je peux rien manger.
j'ai rdv chez mon generaliste demain pour faire une pds en esperant que sa soit bon ^^.
Je comprend certaines femme comme moi sa fait pas lgt que jai arreter ma pilule mais ce desir de bb est tellement intense.
Alors a toute les femmes qui attendent un + jspr que sa viendra au plus vite.

BSx
m
28 novembre 2012 00:43
coucou les filles moi jai 20 jours de retard jai fait un test a a peut pret 7 jours de retard et cetai negatif jai peur de faire une prise de sang pour le resultat , pas envie detre decu ....
b
14 décembre 2012 18:12
salut je suis Barbara ,j'ai mes regles different ce mois ,avant mes regles pendant 2 semaine j'ai le bas de mon ventre qui me fais tres mal , j'avais eu de la nausee , manges beaucoup et apres ses 2 semaines mon regles est apparut il a dure 6 jours , il a fait 4 jours il coule beaucoup et apres les autre 2 jours seulement apres d'avoir faire pipi , quand j'essuie mon vagin il apparut tout petit apres pendant ces 2 jours ma culottes n'as jamias eu des gouttes de sans , et avant d'avoir mes regles j'ai eu une relation avec mon copain et il m'as dit qu'il a fait presque tout le mois a envoyer son sperme dans mon vagin, et je suis aller achter un test de grossesse s'est negatif s.v.p aide moi parce que j'ai que 17 ans ,je ne sais pas koi faire.
l
8 janvier 2013 11:07
bonjour je voudrais parler de mon blème car moi aussi je suis en retard de 15JOURS
d
20 mars 2013 18:48
Bonjour, voilà je vous explique mon soucis. Jai eu un retard de regle de 4 jours, mal de seins, des douleur aus ventre insupportable mais 5 eme jour voila mes regles. En regle general elle dur 5 a 6 jour mais la seulement 2 et principalement lorsque je vais faire pipi sinon casi rien. Le matin mal au coeur a en avoir envi de vomir alors jai fais un test pipi et il s avère negatifs. Je suis en essay bb depuis presque 9 je suis donc dessus. Que feriez vous a ma place? Jai peur d etre dessus en fesant la prise de sang.
20 mars 2013 22:44
bonsoir

Pour moi ça sent le + smiling smiley attends de finir 1 semaine de retard et fais une prise de sang , si tu dois être déçue vaut mieux tôt que tard crois moi :-s

Plus tu attends plus tu espère et plus tu tombera de haut ( ce que je ne te souhaite pas)...

je te souhaite un+ et une bonne surprise smiling smiley
m
30 avril 2013 13:53
bonjour sa fais une selaine que j'ai énormément de symptome de grossesse... nausées, ventre dur et gonfl, mal au dos pas mes regle fatiguée envie de dormir tellement fatiguée.... aujourd'hui jai fais une prise de sang et je viens d'avoir les résultats ils sont négatif....................... qu'est ce que je dois faire je suis vraiment perdue je voudrais vraiment un petit bébé...... j'attends une réponce trés vite s'il vous plait
s
30 avril 2013 19:09
selem test de grossesse négatif jattend mes regle (jetais sous traitement dinfertilité des opk)

sa fait 2 ans dessaie faite moi des douaa kan au téléphone le biologiste ma dit négatif javais mal mal au coeur mais jai un peu despoir car pas de regle encore
le biologiste na pa voulu me donner les résultat au téléphone je lui ai dit sa fait 2 ans que jessaie de faire un enfant svp dite le moi jai pa le courage dattendre la courrier et il ma dit sa sera pa pour cette fois

jai très mal au coeur mektoub tfasson et la jai une lueur despoir absence de regle mais pa bcp de jour

kheyr inshallah
Rabbi la tadarni fardane wa anta khayro lwaritine Rabbi habli min ladonika doriyatane salihatane inaka sami3o douaa ovaires polikistiques; début des essai en 2011
m
2 mai 2013 00:17
slt !!
j ai 19 ans nouveau mariee janvier 2013
j aime beaucoup avoir un bebe
moi je suis actuellement au liban et mon mari a canada
deuis 2 mois j ai ete entrain de prendre des pillules pendant a peu pres un mois chaque jour
et bien sur g pa tomber enseinte a cause des pillule
ensuite il est aller et revenu avant la semaine derniere on fai l amour beaucouppppp mais c etait pa la periode d ovulation meme pa la fertilation ensuite la regle est venu mais avant sa date normale d une semaine
durant la regle on a fai l amour plusieure fois ensuite il a quitter
maintenant la regle est fini bien sure depuis 3-4 jours
je sens beaucoup de choses weird like headache flatulence , dull cramps pressure , fatigue! increased cervical fluid yesterday backache and ovary pain , 2-3 jours not in mood verry sensetive and bloatinggg!! g fai un teste aujourdhuit apres midi c ete negatif
ca peut etre que je suis enseinte ? ou bien ca ne peu pa passer ? pleaseeeee help dakhil allah da3ya
t
2 mai 2013 14:00
Citation
soeurfillah21 a écrit:
selem test de grossesse négatif jattend mes regle (jetais sous traitement dinfertilité des opk)

sa fait 2 ans dessaie faite moi des douaa kan au téléphone le biologiste ma dit négatif javais mal mal au coeur mais jai un peu despoir car pas de regle encore
le biologiste na pa voulu me donner les résultat au téléphone je lui ai dit sa fait 2 ans que jessaie de faire un enfant svp dite le moi jai pa le courage dattendre la courrier et il ma dit sa sera pa pour cette fois

jai très mal au coeur mektoub tfasson et la jai une lueur despoir absence de regle mais pa bcp de jour

kheyr inshallah

Salam

Peut être fais tu une grossesse nerveuse ou bien ta grossesse est trop recente et on ne le voit pas de suite.

Pour ma part, j'étais enceinte, je le savais même pas car le test pipi était négatif. J'ai fini par faire une prise de sang, enceinte de 15 jours à peu près. Retard de règles, ovulation ne correspond. Bref, un chamboulement du cycle qui a tout décaler. Au lieu d'être enceinte de 1 mois passé c'était 15 jours car je n'ai pas ovuler comme d'habitude.

Je te souhaite vraiment que dieu t'apporte ce bonheur inch'allah. Ne focalise pas arrête d'y penser et de faire des tests à tout bout de champ. Ne calcule plus rien. Fais ce que tu as à faire avec ton mari quand bon te semble et non quand le calendrier d'ovulation sonne. Libère toi l'esprit, pense à autre chose. Et tu verras ce cadeau arrivera avec la grâce d'allah inch'allah. iL NE FAUT PLUS QUE CA SOIT UNE OBSESSION

Je te souhaite vraiment d'y parvenir biz
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook