Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Peut-être que je pue !?
P
15 mars 2018 00:01
Mdrrr je crois que j ai jamais vu de fille sentir mauvais
Citation
SsNekosS a écrit:
Salam

honnêtement si tu sentais mauvais y'aurait quelqu'un de ton entourage qui te l'aurait dit
Perso moi je le fais systématiquement , j'avais une collègue au lycée hechek c'était une angoisse
Tu sais ça sent fréquemment mauvais dans les cabines d'essayages d'ailleurs pour ça que j'y vais jamais c'est comme les toilettes publiques la technique de l'aigle ça motive pas à tous les coups lol
15 mars 2018 00:08
ah j'aurais aimé avoir ta chance

Le pire c'est quand la nana est tirée à 4 épingles c'est quelque chose qui me rend folle

Citation
Marone 77 a écrit:
Mdrrr je crois que j ai jamais vu de fille sentir mauvais
J
15 mars 2018 00:14
Salam.

Un conseil, également valable pour tout le monde.

N'achetez pas de déodorant chimique. Privilégiez se qui est naturel comme la pierre d'alun, se renseigner auprès des pharmacies sur d'autres solutions naturels, voir aussi les magasins de beauté bio si il y en a dans votre ville.. Mais vraiment les deo chimique à bannir a vie.
Citation
eugenism a écrit:
Non mais justement je n'ai pas du tout l'impression de puer !
Bien sûr que j'utilise déjà un antitranspirant-déo, mais ces deux expériences me mettent le doute : étaient-ce des coïncidences (les deux fois je me serais retrouvée dans les cabines en même temps que quelqu'un qui pue) ou bien est-ce moi qui pue ??? Oups
15 mars 2018 06:13
Non mais"alun"..quoi!ptdr
Citation
Hanane-hiba a écrit:
La pierre d’alain Sera ta meilleur amie. Ou en pharmacie il existe de l’anti transpirant
15 mars 2018 06:15
"vu"... non mais senti oui...!
Citation
Marone 77 a écrit:
Mdrrr je crois que j ai jamais vu de fille sentir mauvais
15 mars 2018 07:34
et au boulot ça se passe comment ??? on a dû te faire sous entendre quelque chose....
L
15 mars 2018 10:05
Salam. Demande à tes proches peut etre. winking smiley
15 mars 2018 15:00
ça pue souvent dans les cabines d'essayage, les vêtements qui couvraient les odeurs sont retirer pour l'essayage et vlan ! un nuage toxique qui viens te cramer les narines...

c'est pareil dans les transports en commun, la transpi, ceux qui ne se brose jamais les dents, ceux qui pue des pieds, les odeurs de cuissons (ails, oignons,..), le pire c'est la helba ( pourtant j'adore la rfissa)

moi j'ai toujours un mouchoir parfumer que je met sur mon nez.....
m
16 mars 2018 22:32
Sujet intéressant.

Est-ce que tu étais la seule à essayer tes vêtements dans les cabines à ce moment là ?
As-tu senti l'odeur de transpiration ambiante avant que les vendeuses ne fassent la remarque ?

Je pose ça là, si quelqu'un a la réponse
est-ce qu'on a conscience de puer quand on sent pas la rose ? ou bien on est tellement habitué à sa propre odeur ?

Moi, j'ai beau mettre du déo, en fin de journée, quand je me sens les aisselles (chacun ses petites habitudes bizarres, je sais que je ne suis pas la seule à le faire) je sens quand même la petite odeur pas très agréable qui me fait courir à la salle de bain hihi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook