Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Peut elle se plaindre ?
B
17 juin 2020 16:59
Salam

Une copine peut elle a chaque fois Qu’elle vous voit, se plaindre que vous ne lui donnez pas de nouvelles sachant qu’elle même ne vous en donne pas?

Quelle est votre avis ?
17 juin 2020 17:02
Mon avis: elle est soûlante et gonflée smoking smiley
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
a
17 juin 2020 17:04
SALAM
dans le bon comportement, il faut agir avec les gens comme on veut que les gens se comportent avec nous

pour comprendre les autres il faut se mettre a leurs places
A
17 juin 2020 17:07
Tu peux lui répondre "toi non plus, tu n'en donnes pas". C'est ce que j'ai dit ce matin à ma mère grinning smiley après son "mais t'es fâchée contre ta maman ? tu donnes plus de nouvelles !!!!" ... Mes parents ont passé la semaine dernière à la maison jusqu'à dimanche soir, je précise ! ptdr

Mais pour en revenir à ton amie, il y a des gens qui ont besoin de se sentir appréciés et quand on ne les appelle pas, ils traduisent ça "personne ne m'aime" ... Suivant l'importance de votre amitié, soit tu l'envoies bouler, soit tu la rassures (et tu lui rappelles que le tel c'est dans les deux sens).
Citation
Katarinady a écrit:
Salam

Une copine peut elle a chaque fois Qu’elle vous voit, se plaindre que vous ne lui donnez pas de nouvelles sachant qu’elle même ne vous en donne pas?

Quelle est votre avis ?
Le corps d'une femme n'est pas responsable des pensées d'un homme.
B
17 juin 2020 17:41
Je pense à la même chose grinning smiley
Citation
Casablancaise☆Life a écrit:
Mon avis: elle est soûlante et gonflée smoking smiley
17 juin 2020 17:47
Non, on ne peut pas se plaindre d'une chose qu'on ne fait pas soi-même.
i
17 juin 2020 17:50
Salam,

Tu postes souvent sur ces "copines" qui ne le sont pas en réalité...
On a la possibilité de choisir nos amies el hamdoulillah, pourquoi s'infliger tout ça ?

Personnellement, je peux compter mes amies proches sur les doigts de la main et même après 5 mois sans se parler, quand on se retrouve au téléphone, c'est comme si on s'était vues la veille et c'est toujours dans la bienveillance et dans une bonne ambiance el hamdoulillah !

Ne te prends pas la tête pour des futilités, si vous vous apportez des choses mutuellement, alors conserve ce lien mais si ça n'apporte que des prises de becs, alors laisse tomber.

Bon courage !
17 juin 2020 18:38
Salam,


C'est comme un mécanisme de défense, elle évite que tu ne le lui reproche mais c'est absurde car elle non plus n'a pas fait d'efforts en ce sens..
B
17 juin 2020 19:24
Oui c’est un peu sa, c’est plus de la manipulation non?
Citation
Jeyda a écrit:
Salam,


C'est comme un mécanisme de défense, elle évite que tu ne le lui reproche mais c'est absurde car elle non plus n'a pas fait d'efforts en ce sens..
17 juin 2020 20:02
Oui on peut peut parler de manipulation
Citation
Katarinady a écrit:
Oui c’est un peu sa, c’est plus de la manipulation non?
M
17 juin 2020 22:33
Pareil c est casses délire
Au final t as même plus envie de la voir
Citation
Katarinady a écrit:
Je pense à la même chose grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook