Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Peut elle embrasser son mari au mariage
S
7 septembre 2015 02:31
Salam
Ma grande sœur va bientôt se marier et aimerai savoir si elle peut embrasser son mari sur la bouche au mariage ( c'est le mari qui le lui a demandé ) c'est à dire en général à la fête du mariage a un moment donné le mari et la mariée sont soulevée chacun de côté puis les gens qui les portent les rapproche pour qu'ils puissent s'embrasser sur la bouche en générale mais un petit rapide, pas un long .. Bref vous avez compris, elle a peur de la réaction de nos parents je la comprend ils sont assez stricte mais la elle va se marier d'ailleurs pour le mariage religieux elle a demandé à son mari de l'embrasse sur le front parce que ça sera une soirée assez intime en famille pas trop de monde, mais pour la fête du mariage elle appréhende la réaction de nos pa mais je pense que ce n'est rien a tout les mariages ou on y était les mariés s'embrasser sur la bouche lorsqu'on les soulève et lorsqu'il coupe le gâteau, qu'en pensez vous ?
Elle a 5ans de plus que moi et ça m'arrange bien de voir la réaction des parents avec elle, pour voir si pour moi nchallah ça sera possible de faire pareil a mon mariage nchallah ^^
7 septembre 2015 02:35
Salam

Avec la langue c'est mieux.
S
7 septembre 2015 05:26
Suis choquée par la demande de ton beau frère ! et ta soeur qui veut le suivre dans son délire

J'ai assisté à des dizaines et dizaines de mariage maghrébins dans ma vie et jamais vu les mariés s'embrasser sur la bouche

Les séries télé vous ont vraiment bouffé le cerveau

Et toi qui prie intérieurement que ton beau frère roule une pelle à ta sœur pour que ça t'ouvre une brèche pour ton propre mariage pfff

Enfonçons nous dans la décadence

Au tien, tu feras le jeu de la jarretière, assise sur une chaise, ta robe de mariée soulevée et un gars sous ta robe, entre tes cuisses à essayer de t'enlever la jarretière avec ses dents...
7 septembre 2015 05:56
Allah Akbar ,vous avez rien compris au mot pudeur.Ton beau frère est un futur dayouth et ta sœur le suit ,bravo.De toute façon les hommes et femmes sérieux sont ceux qui restent dur le marche et surtout ils se rencontrent pas.
c
7 septembre 2015 10:39
eeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhh en fait J AI JAMAIS VU CA DE MA VIE

C EST CHOQUANT

voir un couple s'embrasser à son mariage comme les fransaouilles???? Allah y sterna

les gens le font moi aussi je veux le faire

jamais de la vie je pourrais embrasser mon mari devant mes parents, mes freres mes soeurs mes oncles mes tantes
bahhhhhhhhhhh

la pudeur ou est passé la pudeur!!!!!!!!!!!!!!
7 septembre 2015 10:57
Salam,

J'ai jamais assisté à un mariage où ils s'embrassent sur la bouche même un smack.

C'est toujours le front ou la joue à la rigueur.

un peu de pudeur il pourront se lécher s'embrasser après s'ils veulent
7 septembre 2015 11:01
Ouf , je pensais être la seule à être choquée

Un bisou sur le front et basta; par respect mieux vaut éviter le reste
Ils pourront se lacher une fois qu'ils seront seuls
c
7 septembre 2015 14:25
Il est où le kiff à s'embrasser devant tout le monde ?
si les rebeux s'y mettent, c'est vraiment la fin du monde
B
7 septembre 2015 14:28
La honte si elle fait ça un bisou sur le front et puis c tout ptdr
7 septembre 2015 19:17
Citation
Sanaa_36 a écrit:
Suis choquée par la demande de ton beau frère ! et ta soeur qui veut le suivre dans son délire

J'ai assisté à des dizaines et dizaines de mariage maghrébins dans ma vie et jamais vu les mariés s'embrasser sur la bouche

Les séries télé vous ont vraiment bouffé le cerveau

Et toi qui prie intérieurement que ton beau frère roule une pelle à ta sœur pour que ça t'ouvre une brèche pour ton propre mariage pfff

Enfonçons nous dans la décadence

Au tien, tu feras le jeu de la jarretière, assise sur une chaise, ta robe de mariée soulevée et un gars sous ta robe, entre tes cuisses à essayer de t'enlever la jarretière avec ses dents...

Tu m'a pliée de rire ptdr

Jamais de la vie j'oserais faire ça ! Non mais elle est où la pudeur ?? La pudeur est une branche de la foi, franchement la demande de ton beau frère en dit long sur son attitude, je trouve ça hyper irrespectueux et ta soeur qui le suit dans son délire c'est encore pire.
Comme il a été dit plus haut les séries tv à l'eau de rose vous ont bouffer le cerveau.
*
7 septembre 2015 20:35
Salam

De quelle origine est son futur mari ?
[size=x-large]ما ينفع غير الصحيح اما الراشي كايديه الريح[/size]
8 septembre 2015 01:03
Salam

Bah nn tu lui dis a ta sœur les bisou mielleux c'est pour la nuit de noce point d affichage en islam la pudeur est de mise pas besoin de s afficher pour montrer son amour... Précise à ta sœur que cela ne se fait pas devant les anciens, que son mari se doit de respecter cela et qu un bisou sur le front tt en lui tenant les mains c'est plus que suffisant devant les familles pour montrer son affection à son encontre, mais que de ce fait vu la pudeur imposer devant vos aînés rien n empêche qu une fois ds la voiture a 2 (si intimité il y'a) qu il puisse lui rouler un patins monumentale durant tt le trajet (si c'est son kiff lol pq pas) la c'est ma3lich ms avant cela NO boussa sur la bouche No no



Modifié 2 fois. Dernière modification le 08/09/15 01:08 par TicTacTuCraque.Z.
8 septembre 2015 01:36
 
Mariage 0
Ne dis pas tes peines à autrui, l'épervier et le vautour s'abattent sur le blessé qui gémit. Votre fils sera tel que vous l'aurez élevé ; et votre mari, tel que vous l'aurez habitué.
m
8 septembre 2015 16:10
salam

franchement j ai jamais vu des mariés s embrasser sur la bouche toutjours sur le front!

Meme à des mariages mixtes (franco arabes) j ai pas vu sa, moi même qui vais me marié avec un italien la question ne s'est même pas posé il sait que tout ce qui est intime c est entre nous.

Il vaut mieux qu'il l'embrasse sur le front deja c'est plus jolie et puis personne n'a besoin de les voir s'embrasser en public!

après chacun sa façon de voir les choses!
L
8 septembre 2015 16:22
Selem Alykoum Wa Rhamatullahi wa barrakatouhou enfaite le mieux je pense que le mieux et qu'il l'embrasse sur le front déjà signe de respect envers ta soeur et particulièrement envers vos parents. Après c'est aussi pour montrer une bonne image envers les enfants et puis un bisous langue ou pas chez nous les musulmans c'est quelque choses d'intime et puis faut pas prendre exemple sur les séries télé ou sur les Koufarr
5 octobre 2015 14:14
Désolée je remonte un vieux post mais je suis d'accord c'est choquant !! Nous on se touche pas devant nos parents c'est la honte! quand mon mari me voit a coté de mes parents il me serre la main! c'est choquant de se rapprocher de la sorte, on est pas des kouffar
d
7 octobre 2015 22:39
Quel honte !!!
P
7 octobre 2015 22:47
CHAOUKALIA tu ma tué MDRRRRRRRRRRR
P
7 octobre 2015 22:49
Et pour répondre à l'annonce je ne lui conseille vraiment pas! C'est la hshouma vraiment!!
C'est trop intime, son mari peut attendre la fin du mariage pour l'embrasser tant qu'il le veut mais durant la cérémonies c'est trés déplacé je trouve.

Aprés chaqu'une à sa mentalité
F
8 octobre 2015 00:36
Salam,

Bon le bisou sur la bouche c'est un peu too much. Par contre le bisou sur le front je trouve ça trop fraternel. Oui ça fait respect mais ça fait aussi barrière. Pas amour d'un couple. Je préfère encore un bisou sur la joue. C'est plus romantique.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook