Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
peut elle aimé deux hommes en même temps
w
6 janvier 2017 07:45
Salem

Question qui s'adresse aux femmes

Une femme peut elle tombé amoureuse de deux homme en même temps si oui cela vous est il deja arrivée et comment sa c'est terminée

A vos clavier mesdames
C
6 janvier 2017 07:52
aalaykom salam

Aimer non je ne pense pas, peut-être qu'elle aime les qualités et les qualités chez l'autre, mais aimer les 2, ça me parait impossible. Soit son coeur penche vers l'un des deux, soit elle en n'aime aucun des deux.
Il n'a pas d'hélice, hélas. C'est là qu'est l'os.Anesthésie du coeur, Alep se meurt.
6 janvier 2017 08:07
Biensûr que c'est possible

Ensuite s'en suit une guerre acharnée dans le cerveau à cause du coeur

Histoire de n'en blesser aucun, tu laisses les deux voilà
6 janvier 2017 08:32
Euh moi je dis que oui c'est possible mais sa ne seras pas du même degrés c'est obligé kel aime un plus ce que l'autre. Yen a toujours un qui arrive à faire la dfférence
C
6 janvier 2017 08:44
Pour moi, c'est impossible. Le coeur d'une femme est destiné normalement à aider un seul homme à la fois. T'imagines une femme qui partage sa jalousie pour deux hommes? c'est qu'elle doit sûrement être anormale ou obsédée de vouloir tous les hommes qui lui plaisent à elle seule. Même chose pour l'amour, si elle aime plus que un, c'est plus de l'amour, c'est juste qu'il lui plaisent.
6 janvier 2017 08:53
Posé cette question a toi même.
Peut tu aimer 2 femmes a la fois.
Iĺ me semble que le coeur a une même fonction' homme ou femme
Il bat ,circule le sang,et aime aussi.
Je crois
a
6 janvier 2017 08:59
Selon moi c pas possible.Si on aime 2 hommes à la fois,on aime fadement et pas réellement
6 janvier 2017 09:29
Salam aleikoum,

Oui c'est possible.

Dans ce cas là il faut faire un choix.
E
6 janvier 2017 09:40
Non impossible en cas je dirais que ce n'est pas de l'amour pour une des 2 personnes mais plutôt de l'attirance.
H
6 janvier 2017 09:42
Si une femme ne peux pas aimer deux hommes? pq un homme serait il capable d'en épouser plus d'une?
E
6 janvier 2017 09:52
C'est un autre débat ... Mais la nous parlons d'amour ... pas de mariage. Il se peut qu'un homme épouse plusieurs femmes mais j'ai dû à croire qu'il aimera ses femmes d'un amour "égal".

Il aura toujours une "préférée".
Citation
Hansnatter a écrit:
Si une femme ne peux pas aimer deux hommes? pq un homme serait il capable d'en épouser plus d'une?
C
6 janvier 2017 09:55
Autre débat oui, dans la polygamie il y a toujours celle vers qui le coeur penche, c'est comme ça, d'où dans le coran, "de toute façon vous ne serez pas justes"
Citation
Hansnatter a écrit:
Si une femme ne peux pas aimer deux hommes? pq un homme serait il capable d'en épouser plus d'une?
Il n'a pas d'hélice, hélas. C'est là qu'est l'os.Anesthésie du coeur, Alep se meurt.
H
6 janvier 2017 09:56
Attends deux secondes, es tu oqp a me dire qu'un homme épouse des femmes qu'il n'aime pas? Qu'un homme peut avoir une préférées mais qu'une femme serait incapable d'aimer deux hommes, ne pourrait elle pas en aimer deux et en préféré un?
H
6 janvier 2017 09:56
Attends deux secondes, es tu oqp a me dire qu'un homme épouse des femmes qu'il n'aime pas? Qu'un homme peut avoir une préférées mais qu'une femme serait incapable d'aimer deux hommes, ne pourrait elle pas en aimer deux et en préféré un?
Citation
Ememe a écrit:
C'est un autre débat ... Mais la nous parlons d'amour ... pas de mariage. Il se peut qu'un homme épouse plusieurs femmes mais j'ai dû à croire qu'il aimera ses femmes d'un amour "égal".

Il aura toujours une "préférée".
A
6 janvier 2017 09:56
Aimeeeerrrrrrr à en perdre la raisooooonnnn

Aimeeeerrrrrr plus que de raisooooooonnnnn


Il est sentimentalement impossible d'aimer deux personnes d'un amour identique.

Donc aimer deux personnes en même temps, c'est impossible.

Il vaut mieux aimer une personne pendant un temps

Et aimer une autre personne pendant un autre temps.

Car en même temps c'est de la folie pure !

Tu peux perdre la tête....
H
6 janvier 2017 09:56
Attends deux secondes, es tu oqp a me dire qu'un homme épouse des femmes qu'il n'aime pas? Qu'un homme peut avoir une préférées mais qu'une femme serait incapable d'aimer deux hommes, ne pourrait elle pas en aimer deux et en préféré un?
Citation
Chamallooww a écrit:
Autre débat oui, dans la polygamie il y a toujours celle vers qui le coeur penche, c'est comme ça, d'où dans le coran, "de toute façon vous ne serez pas justes"
C
6 janvier 2017 09:58
On ne fonctionne pas du tout de la même façon hommes et femmes.
Il n'a pas d'hélice, hélas. C'est là qu'est l'os.Anesthésie du coeur, Alep se meurt.
H
6 janvier 2017 10:01
Je vais te poser une question est ce que d'après toi un homme peut aimer plusieurs femmes? Est ce qu'une femme peut plusieurs hommes.

Je parle d'amour, pas du fait qu'un homme a des "droits" (haha)
Citation
Chamallooww a écrit:
On ne fonctionne pas du tout de la même façon hommes et femmes.
C
6 janvier 2017 10:06
Un homme ne peut pas aimer plusieurs femmes, il en aimera une et les autres il leur trouvera des atouts à son goûts. (s'il y a polygamie)
Quand c'est pas de la polygamie, ben quand il n'aime plus la première, il divorce car dit-il qu'il aime une autre femme.

Et la femme, je répète selon moi, son coeur penchera tôt ou tard vers un seul homme, l'autre ce sera de l'attirance pour telle ou telle qualités. Mais aimer c'est quand même fort, et ce qui est intense (pour moi) n'est pas divisible.
Il n'a pas d'hélice, hélas. C'est là qu'est l'os.Anesthésie du coeur, Alep se meurt.
H
6 janvier 2017 10:09
Crois moi ou non nous sommes ,d'accord smiling smiley

C'est juste que j'ai un peu peur que l'on trouve normal la polygamie (je sais c'est dans le coran) mais soyons claire on ne peut pas aimer (selon moi) deux personnes , ca me fait tjrs mal quand on dit une femme non un homme oui sur des sujets comme celui-ci
Citation
Chamallooww a écrit:
Un homme ne peut pas aimer plusieurs femmes, il en aimera une et les autres il leur trouvera des atouts à son goûts. (s'il y a polygamie)
Quand c'est pas de la polygamie, ben quand il n'aime plus la première, il divorce car dit-il qu'il aime une autre femme.

Et la femme, je répète selon moi, son coeur penchera tôt ou tard vers un seul homme, l'autre ce sera de l'attirance pour telle ou telle qualités. Mais aimer c'est quand même fort, et ce qui est intense (pour moi) n'est pas divisible.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook