Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
peut on éjaculer dans la femme enceinte?
l
6 mars 2011 19:20
Salam oualikoum!!

Question un peu délicate et génante In love mais voila si quelqu'un pouvais me renseigner merci
l
6 mars 2011 19:22
ou peut etre bien stupide comme question?grinning smiley
n
6 mars 2011 19:33
Salam excuses moi mais ta question ma fait rire mais je me moke pa wallah, ,ben ecoute jai jamais entendu ke c t interdit, la femme enceinte peut avoir des rapport normal kom ttes les femme. Enfin il faut pa faire des folies no plus confused smiley,je suis enceinte dc tinkiete c pa dangereux alors une grossesse a terme et un beau bb inchalah,
6 mars 2011 19:33
Salam Leilaleila


Honnetement ta question m a fais rire grinning smiley
Mais la réponse est oui un homme peut ejaculer dans une femme enceinte, y a plus de risque qu elle tombe enceinte si elle l est deja tongue sticking out smiley
Nadia
6 mars 2011 19:51
Welcome tu ma fait rire aussi t'inquiéte il y a pas de probléme un homme peut ejaculer avec sa femme enceinte et surtout pour 1 femme enceinte enfin de grossesse il et conseillé d'avoir des rapport regulliérement sa facilite l'accouchement .bonne fin de grossesse.
j
6 mars 2011 20:05
salem

question pas bete mais un pe marrante lol t'aurais pu la poser autreùment lol

bref ejaculation ou rapport sexuel la femme enceinte n en est pa interdi whistling smiley

ché pa pourquoi j'ai l'impression ke la posteuse est un mecAngel
6 mars 2011 20:14
je pense aussi pareille que toi 1 femme aurai marqué sa autrement mes bon au moins ont aura rassuré la personne qui a poser la question lol
l
6 mars 2011 20:28
non je suis bien une femme lol, c'est vrai que j'aurai pu dire peut il éjaculer "dedans" moody smiley si je suis enceinte!! bon bref non parce que j'ai entendu dire qu'on pouvait faire une fausse couche si le sperme du mari était "chaud" un truc comme sa!!!
alors c'est pour sa je pose la question lol
s
6 mars 2011 21:32
Hahaha moi aussi ka question m a fais ptdr ptdr j aurai jamais pensé à me là poser thumbs up
[i]Mon mari l'homme de ma vie "je t'aime"<3 fruit de notre amour en construction<3 inchaallah TG+ le 02/06/11 jsuis à 31 SA dpa février bi idniallah. Un petit prince inchallah <3 Allahouma orzo9ni douria tayba saliha Pleins de douaas pr mes essayeuses que z'aime
j
7 mars 2011 08:14
salem

leila le sperm de l'homme est tellemnt une petite quantiter que ca peut fair ni chau nifroid , mais bon ce que tu vien de dire ca doit etre ton entourage sur qui ta filé cet fausse infoangry smiley

et puis une femme enceinte a telemnt e col fermer que ca monte pratiquemn aps

donc fait toi plasir lol Cool et ecoute plus personne
23ans, bb1,+++ le 19/11,---20/12/10 declaration de grossesse, 11SA, DPA :6 aout 2011,2EME FC janvier a 12SA C1 en cour
m
7 mars 2011 16:52
loooooooool ptdr

on ne se moque pas wallah, alors moi j'ai fais ça pendant touuuuuuuuuute ma grossesse et l'accouchement c'est un rapport sexuel qui l'a déclenché smiling smiley

donc fais toi plaisir tu n'as rien à craindre, surtout que la libido en cours de grossesse est plus élevée winking smiley
Aya est né le 04/12/2009 Toi et mamour vous êtes le soleil qui illumine mon existence Merci mon Dieu de mes les avoir envoyé Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède
l
7 mars 2011 17:52
Merci pour toutes vos réponses Welcome

c'est une amie qui m'a parler de sa, alors du coup elle m'a fais douter

Mais bon la je me sens vraiment gênée mais bon en tout cas je vous aurez bien fais riregrinning smiley

Salam oualikoum les filles!!!
s
8 mars 2011 17:11
t'a pas à être géné khti c'est en posant des questions qu'on apprend. smiling smiley

En tout cas felicitations une belle grossesse inchallah
[i]Mon mari l'homme de ma vie "je t'aime"<3 fruit de notre amour en construction<3 inchaallah TG+ le 02/06/11 jsuis à 31 SA dpa février bi idniallah. Un petit prince inchallah <3 Allahouma orzo9ni douria tayba saliha Pleins de douaas pr mes essayeuses que z'aime
l
8 mars 2011 19:24
barakAllah oufik sawsane93
L
2 janvier 2017 18:02
Donner moi une réponse exacte et juste je suis vraiment très préoccuper a ma grossesse aider moi s'il voulait merci et au-revoir.
O
3 janvier 2017 22:01
Salam, on a pourtant plutôt tendance sur ce forum à défendre les femmes qui ne veulent aucun rapport avec leur mari durant la grossesse Oo je pensais que c'était normal
Citation
mchicha56 a écrit:
loooooooool ptdr

on ne se moque pas wallah, alors moi j'ai fais ça pendant touuuuuuuuuute ma grossesse et l'accouchement c'est un rapport sexuel qui l'a déclenché smiling smiley

donc fais toi plaisir tu n'as rien à craindre, surtout que la libido en cours de grossesse est plus élevée winking smiley
Y
28 mars 2017 15:39
Bonjour Voici ma question si une femme est enceinte que se passe t'il si un homme éjacule dans cette femme?

Merci d'avance pour votre réponse
b
6 avril 2017 12:36
Elle explose lol
Citation
Yaya-31 a écrit:
Bonjour Voici ma question si une femme est enceinte que se passe t'il si un homme éjacule dans cette femme?

Merci d'avance pour votre réponse
L
6 juillet 2017 07:29
un homme peut ejaculer au dedans, sans enceinte la femme?moody smiley
M
4 juillet 2018 18:11
Je me suis poser la même question. Et sauf erreur de ma part tu peux ejaculer en elle lorsque ta femme est enceintes elle ne risque pas en avoir un autre bébé
Facebook