Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui peut égorger notre mouton
c
18 décembre 2007 22:48
salam a tous , nous habitons dans l'allier , a la campagne , et jusqu'a ce jour personne pour égorger notre mouton ,y a t il qq un de l'allier ici ? merci
19 décembre 2007 09:09
Si tu es marié ton mari peut le faire je pense en suivant le rite c'est a dire egorger le mouton en prononcant le nom de dieu et je crois qu'il ya aussi une douaa, je n'en dis pas plus je voudrais pas etre mise en porte a faux

Mabrouk l'aid (mi tu sais tu a 3 jours pour l'egorger je pense que tu trouveras quelqu'un)
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
c
19 décembre 2007 11:23
merci de me repondre , mabrouk el aid a toi aussi ,on sait pas enlever la peau c'est le plus difficile sinon on est en train de chercher !
19 décembre 2007 11:37
Vas chez un boucher et il te conseilleras
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
c
19 décembre 2007 20:12
salam a tous , ca s'est bien passé, nous avons égorger le mouton ,fais les ktibates de kebda, super !!
bon aid a tous!
p
19 décembre 2007 20:39
moi aussi je cherche quelq'un pour égorger notre mouton on fait l'aid demain (le 20/12/2007) je suis dans la région de liège (belgique) quelq'un se dévoue ???
c
20 décembre 2007 10:16
salam a tous , j'éspere que tu as trouvé quelqu'un princesse ,bonne féte a tous , mabrouk el aid a tous les musulmans !
p
21 décembre 2007 17:14
oui on a trouver un de nos voisin mais bon il a pu se libérer à 14h donc voilà barak allah ofikum
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook