Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
peut on dire "M6 dégage"?
j
24 mars 2011 12:26
Citation
hassane_elradi a écrit:
Citation
jokeur a écrit:


Wald e'mou (renseignes-toi sur le sens de cette locution populaire)... Elle t'a pas dit ta môman (coupes le cordon ombilical avant de consulter ...) que SM Hassan II avait dit : la caravane passe et les chiens aboient ? Quand aux tapis c'est au Shah d'Iran qu'elle fait allusion, faut croire que dans la famille les souvenirs ne sont pas clairs : éculée ta technique pour jeter le discrédit. Tant qu 'On est majoritaire il faudra vous plier démocratiquement lol .... Demande à ta mère de t'accompagner le jour du vote de la nouvelle constitution ...

Quand tu ecris "SM Hassan II" tu veux dire "Sa Majesté" ou "sa Merde" Hassan II?
Meme une grande mere qui vit au fond d'un douar dans l'atlas, sait maintenant que Hassan II n'etait qu'un despote qui a fait de tres mauvais choix pour notre pays!!!!
Que les batlagias continuent de crier que Hassan II etait un des plus grand homme du 20eme siecle...... wow il y a d'autres qui disait que Ben Ali est une chance pour la Tunisie!
Baltagia tarte à la crème ...
Le prince qui a organisé la résistance à partir des mosquées pour mettre fin au Protectorat. Le Roi qui a promulgué le Dahir de marocanisation pour mettre dehors les colons français. Le Roi qui a lancé la Marche Verte. Le Roi qui a essuyé maintes tentatives de coups d'états et de meurtres de facture aussi bien française, qu' U.S avec les fantôsmes ... Pourquoi crois-tu que l'occident voulait le liquider : parcequ'il mettait les interets diu Maroc avant ceux de la France et de l'occident ? Le Roi qui a déjoué les manœuvres coloniales décret berbère etc ... Le Tableau n'est pas uniquement négatif ... Wa koun rajel et parle de ton père et de ton grand-père et interroge les sur le Protectorat, sur la résistance, sur notre Identité ...
24 mars 2011 12:27
Citation
hassane_elradi a écrit:
Citation
sara** a écrit:
Citation
hassane_elradi a écrit:
Ma mere me raconte que quand Hassan II visitait une ville à l'epoque, Lmkadam oublige les gens à donner leur zarbia pour les farrachahom sur la route, pour que sa voiture roule dessus!
Et que pendant Aid Elarche el kaid oublige les falahas à faire la fete pendant une semaine loin de leurs maisons!
Et que lors de la construction de la mosquée Hassan II à casa, l'administration oubligeait les gens à donner de l'argent pour la construction.
Jokeur, vient stp nous faire 3 phrases bien complexes pour expliquer tout ça et conclure par "vive le roi"crying(

Salam

La tu nous parle à l´époque tu l´a dis toi même en haut, sur ce post on parle du Roi M6.

salam Cher sara,

Au fond, rien n'a changé depuis l'epoque de H2/Basri, il y a que la com qui a changée:
Maintenant on a le roi des pauvres : lol il est multi-milliardaire le mec :-)

Salam

Si tu vois pas les changements ça prouve que tu vis pas au Maroc.
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
a
24 mars 2011 12:29
Il y a beucoup de posts tres interessantes dans ce forum mais il y a beucoup de baltagia aussi qui poluent le forum avec des sloganes sterilles comme "vive le roi"
Ils sont payés 50dhs le posts.... hihihi
La prochaine manif ils vont venir à dos d'anes et de chameuax nous taper à beb elhadGrrrr
M
24 mars 2011 12:32
Cher motawakil,

Je t'écris de France, le grand pays où en 1789 les gens sont descendus dans la rue en criant les slogans de LIBERTE SOLIDARITE FRATERNITE en même temps probablement que DEGAGES Louis XVI. Je te félicite et te répond que non seulement on peut le dire si tu ne crains pas pour ta sécurité, car je sais qu'au maroc, je suis marocain je nous connais, nous sommes des gens très sensibles. Quoi quu'il en soit
au maroc moi je vous suggère de crier dans les rues 2 slogans. le premier : ALLAH, ETAT DE DROIT, PATRIE
le deuxième: DEEEEEGAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGES M6 car l'un ne supporte pas l'autre: l'état de droit n'aime pas les petits et les grands dictateurs et inversement, ceux ci n'aiment pas un état de droit car cela leur ferait perdre leurs INCROYABLES et injustes privilèges... Alors tous avec nous ici en FRANCE:

DEGAGES M6 T'ES UN MENTEUR, COMME FEU TON PERE
DEGAGES M6 T'ES UN MENTEUR, COMME FEU TON PERE
DEGAGES M6 T'ES UN MENTEUR, COMME FEU TON PERE
DEGAGES M6 T'ES UN MENTEUR, COMME FEU TON PERE
DEGAGES M6 T'ES UN MENTEUR, COMME FEU TON PERE
DEGAGES M6 T'ES UN MENTEUR, COMME FEU TON PERE
DEGAGES M6 T'ES UN MENTEUR, COMME FEU TON PERE
DEGAGES M6 T'ES UN MENTEUR, COMME FEU TON PERE
a
24 mars 2011 12:37
Citation
jokeur a écrit:
Citation
hassane_elradi a écrit:
Citation
jokeur a écrit:


Wald e'mou (renseignes-toi sur le sens de cette locution populaire)... Elle t'a pas dit ta môman (coupes le cordon ombilical avant de consulter ...) que SM Hassan II avait dit : la caravane passe et les chiens aboient ? Quand aux tapis c'est au Shah d'Iran qu'elle fait allusion, faut croire que dans la famille les souvenirs ne sont pas clairs : éculée ta technique pour jeter le discrédit. Tant qu 'On est majoritaire il faudra vous plier démocratiquement lol .... Demande à ta mère de t'accompagner le jour du vote de la nouvelle constitution ...

Quand tu ecris "SM Hassan II" tu veux dire "Sa Majesté" ou "sa Merde" Hassan II?
Meme une grande mere qui vit au fond d'un douar dans l'atlas, sait maintenant que Hassan II n'etait qu'un despote qui a fait de tres mauvais choix pour notre pays!!!!
Que les batlagias continuent de crier que Hassan II etait un des plus grand homme du 20eme siecle...... wow il y a d'autres qui disait que Ben Ali est une chance pour la Tunisie!
Baltagia tarte à la crème ...
Le prince qui a organisé la résistance à partir des mosquées pour mettre fin au Protectorat. Le Roi qui a promulgué le Dahir de marocanisation pour mettre dehors les colons français. Le Roi qui a lancé la Marche Verte. Le Roi qui a essuyé maintes tentatives de coups d'états et de meurtres de facture aussi bien française, qu' U.S avec les fantôsmes ... Pourquoi crois-tu que l'occident voulait le liquider : parcequ'il mettait les interets diu Maroc avant ceux de la France et de l'occident ? Le Roi qui a déjoué les manœuvres coloniales décret berbère etc ... Le Tableau n'est pas uniquement négatif ... Wa koun rajel et parle de ton père et de ton grand-père et interroge les sur le Protectorat, sur la résistance, sur notre Identité ...

Tu es un comique toiptdr
h
24 mars 2011 13:08
Citation
sara** a écrit:
Citation
hassane_elradi a écrit:
Citation
sara** a écrit:
Citation
hassane_elradi a écrit:
Ma mere me raconte que quand Hassan II visitait une ville à l'epoque, Lmkadam oublige les gens à donner leur zarbia pour les farrachahom sur la route, pour que sa voiture roule dessus!
Et que pendant Aid Elarche el kaid oublige les falahas à faire la fete pendant une semaine loin de leurs maisons!
Et que lors de la construction de la mosquée Hassan II à casa, l'administration oubligeait les gens à donner de l'argent pour la construction.
Jokeur, vient stp nous faire 3 phrases bien complexes pour expliquer tout ça et conclure par "vive le roi"crying(

Salam

La tu nous parle à l´époque tu l´a dis toi même en haut, sur ce post on parle du Roi M6.

salam Cher sara,

Au fond, rien n'a changé depuis l'epoque de H2/Basri, il y a que la com qui a changée:
Maintenant on a le roi des pauvres : lol il est multi-milliardaire le mec :-)

Salam

Si tu vois pas les changements ça prouve que tu vis pas au Maroc.

Tiens une preuve du changement : ou va l'argent du maroc
j
24 mars 2011 15:29
Citation
aichabentomar1990 a écrit:
Tu es un comique toiptdr
Merci, j'ai bon espoir, déjà je fais rire les vaches folles malgré leur électro-encéphalogramme plat ... Avec le niveau de certains ce n'est pas pour demain la prise de la bastille, Al Hamdou li Allah ... D'ailleurs sans racines point d'avenir ...
Bye bye les gamins et gamines ... On se retrouvera lors du scrutin ... En attendant Rendez-vous le 10 Avril pour soutenir la marche démocratique ...
M
24 mars 2011 15:46
Citation
aichabentomar1990 a écrit:
Il y a beucoup de posts tres interessantes dans ce forum mais il y a beucoup de baltagia aussi qui poluent le forum avec des sloganes sterilles comme "vive le roi"
Ils sont payés 50dhs le posts.... hihihi
La prochaine manif ils vont venir à dos d'anes et de chameuax nous taper à beb elhadGrrrr

aichabentpolizario vous poluez ce forum par votre haine

Les traîtres dégagez perplexe
B
24 mars 2011 15:49
Citation
jokeur a écrit:
Baltagia tarte à la crème ...
Le prince qui a organisé la résistance à partir des mosquées pour mettre fin au Protectorat. Le Roi qui a promulgué le Dahir de marocanisation pour mettre dehors les colons français. Le Roi qui a lancé la Marche Verte. Le Roi qui a essuyé maintes tentatives de coups d'états et de meurtres de facture aussi bien française, qu' U.S avec les fantôsmes ... Pourquoi crois-tu que l'occident voulait le liquider : parcequ'il mettait les interets diu Maroc avant ceux de la France et de l'occident ? Le Roi qui a déjoué les manœuvres coloniales décret berbère etc ... Le Tableau n'est pas uniquement négatif ... Wa koun rajel et parle de ton père et de ton grand-père et interroge les sur le Protectorat, sur la résistance, sur notre Identité ...

Le roi qui a fait assassiné Ben Barka, le roi qui a envoyé l'armée et ses chars tirer à balles réelles à Casablanca en juin 81 contre les manifestants, le Roi qui a fait tant de prisonniers politiques, le Roi qui a pris son son aile le brillant Bassri... Le tableau n'est que positif.
M
M_S
24 mars 2011 17:02
Citation
e-Flane a écrit:
Citation
jokeur a écrit:
Baltagia tarte à la crème ...
Le prince qui a organisé la résistance à partir des mosquées pour mettre fin au Protectorat. Le Roi qui a promulgué le Dahir de marocanisation pour mettre dehors les colons français. Le Roi qui a lancé la Marche Verte. Le Roi qui a essuyé maintes tentatives de coups d'états et de meurtres de facture aussi bien française, qu' U.S avec les fantôsmes ... Pourquoi crois-tu que l'occident voulait le liquider : parcequ'il mettait les interets diu Maroc avant ceux de la France et de l'occident ? Le Roi qui a déjoué les manœuvres coloniales décret berbère etc ... Le Tableau n'est pas uniquement négatif ... Wa koun rajel et parle de ton père et de ton grand-père et interroge les sur le Protectorat, sur la résistance, sur notre Identité ...

Le roi qui a fait assassiné Ben Barka, le roi qui a envoyé l'armée et ses chars tirer à balles réelles à Casablanca en juin 81 contre les manifestants, le Roi qui a fait tant de prisonniers politiques, le Roi qui a pris son son aile le brillant Bassri... Le tableau n'est que positif.

Pourquoi vous idéalisez un Roi?? c'est pas un ange!

Donne moi un seul pays au monde où le gouverneur n'a pas massacré une minorité, voir plus...Un peuple n'est jamais homogène (en arabe c'est cha3b, veut dire ensemble de cho3ab, de sectes...)

Je n'essaie pas de faire l'avocat, mais je vous rappelle que la cité de Platon n'existe que dans sa tête!


M_S
24 mars 2011 17:37
Citation
aichabentomar1990 a écrit:
Il y a beucoup de posts tres interessantes dans ce forum mais il y a beucoup de baltagia aussi qui poluent le forum avec des sloganes sterilles comme "vive le roi"
Ils sont payés 50dhs le posts.... hihihi
La prochaine manif ils vont venir à dos d'anes et de chameuax nous taper à beb elhadGrrrr

Salam

L´amour n´a pas de prix,

walakin meli hedrti 3la 50dh 9lila bezaf hna knafr9o grimat briti chi ouhda tongue sticking out smiley
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
M
24 mars 2011 17:41
Citation
sara** a écrit:
Citation
aichabentomar1990 a écrit:
Il y a beucoup de posts tres interessantes dans ce forum mais il y a beucoup de baltagia aussi qui poluent le forum avec des sloganes sterilles comme "vive le roi"
Ils sont payés 50dhs le posts.... hihihi
La prochaine manif ils vont venir à dos d'anes et de chameuax nous taper à beb elhadGrrrr

Salam

L´amour n´a pas de prix,

walakin meli hedrti 3la 50dh 9lila bezaf hna knafr9o grimat briti chi ouhda tongue sticking out smiley


wa3alikoume salam

ptdr grima deyale chi rmok ndouzou biha 3ella lkhawana o ngolou lihe Bye



Vive le Roi


[www.youtube.com]
24 mars 2011 17:48
Citation
hassane_elradi a écrit:
Citation
sara** a écrit:
Citation
hassane_elradi a écrit:
Citation
sara** a écrit:
Citation
hassane_elradi a écrit:
Ma mere me raconte que quand Hassan II visitait une ville à l'epoque, Lmkadam oublige les gens à donner leur zarbia pour les farrachahom sur la route, pour que sa voiture roule dessus!
Et que pendant Aid Elarche el kaid oublige les falahas à faire la fete pendant une semaine loin de leurs maisons!
Et que lors de la construction de la mosquée Hassan II à casa, l'administration oubligeait les gens à donner de l'argent pour la construction.
Jokeur, vient stp nous faire 3 phrases bien complexes pour expliquer tout ça et conclure par "vive le roi"crying(

Salam

La tu nous parle à l´époque tu l´a dis toi même en haut, sur ce post on parle du Roi M6.

salam Cher sara,

Au fond, rien n'a changé depuis l'epoque de H2/Basri, il y a que la com qui a changée:
Maintenant on a le roi des pauvres : lol il est multi-milliardaire le mec :-)

Salam

Si tu vois pas les changements ça prouve que tu vis pas au Maroc.

Tiens une preuve du changement : ou va l'argent du maroc
Re,
Si c´est pour sa sécurité oui pourquoi pas, l ´Espagne est proche pour une réparation mais c´est pas un pays ou on peut faire confiance.
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
a
24 mars 2011 18:14
Citation
MarocaineFiére a écrit:
Citation
aichabentomar1990 a écrit:
Il y a beucoup de posts tres interessantes dans ce forum mais il y a beucoup de baltagia aussi qui poluent le forum avec des sloganes sterilles comme "vive le roi"
Ils sont payés 50dhs le posts.... hihihi
La prochaine manif ils vont venir à dos d'anes et de chameuax nous taper à beb elhadGrrrr

aichabentpolizario vous poluez ce forum par votre haine

Les traîtres dégagez perplexe

Quand on a plus d'arguments, on sort des conneries genre : polizario, ennemi algerien, traitres.....

Je vais te le dire encore une fois:
polizario : degage
les algeriens cons (pas l'algerie et le peuple algerien) : degage
les baltagias : degage
lahassine lablaghi : degare
M6 : monarchie sans pouvoir si non degage
Basri : le sous-sol de la poubelle de l'histoire
Hassan 2 : poubelle de l'histoire
les profiteurs de notre pays degage
les vrai traites (qui veulent qu'on vit dans le moyen-age) : degage
les sbirs zelés de M6 et el Hima : degage

...

Vive le Maroc
Vive le sahara marocain
Vive la jeunesse marocaine qui veulent vive dans la dignité et la democratie
a
24 mars 2011 18:18
Citation
MarocaineFiére a écrit:
Citation
sara** a écrit:
Citation
aichabentomar1990 a écrit:
Il y a beucoup de posts tres interessantes dans ce forum mais il y a beucoup de baltagia aussi qui poluent le forum avec des sloganes sterilles comme "vive le roi"
Ils sont payés 50dhs le posts.... hihihi
La prochaine manif ils vont venir à dos d'anes et de chameuax nous taper à beb elhadGrrrr

Salam

L´amour n´a pas de prix,

walakin meli hedrti 3la 50dh 9lila bezaf hna knafr9o grimat briti chi ouhda tongue sticking out smiley


wa3alikoume salam

ptdr grima deyale chi rmok ndouzou biha 3ella lkhawana o ngolou lihe Bye



Vive le Roi


[www.youtube.com]

la grima je la laisse aux sbirs et baltagia...

Tu t'es regardé dans un miroir, plus lkhawana que toi, ça n'existe pas!!!!
Mais qu'on j'ai vu certain defendre Khadafou et Moubarak (à dos de chameau), j'ai dis tout est possible!
m
24 mars 2011 18:23
Citation
Mfree a écrit:
Cher motawakil,

Je t'écris de France, le grand pays où en 1789 les gens sont descendus dans la rue en criant les slogans de LIBERTE SOLIDARITE FRATERNITE en même temps probablement que DEGAGES Louis XVI. Je te félicite et te répond que non seulement on peut le dire si tu ne crains pas pour ta sécurité, car je sais qu'au maroc, je suis marocain je nous connais, nous sommes des gens très sensibles. Quoi quu'il en soit
au maroc moi je vous suggère de crier dans les rues 2 slogans. le premier : ALLAH, ETAT DE DROIT, PATRIE
le deuxième: DEEEEEGAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGES M6 car l'un ne supporte pas l'autre: l'état de droit n'aime pas les petits et les grands dictateurs et inversement, ceux ci n'aiment pas un état de droit car cela leur ferait perdre leurs INCROYABLES et injustes privilèges... Alors tous avec nous ici en FRANCE:

DEGAGES M6 T'ES UN MENTEUR, COMME FEU TON PERE
DEGAGES M6 T'ES UN MENTEUR, COMME FEU TON PERE
DEGAGES M6 T'ES UN MENTEUR, COMME FEU TON PERE
DEGAGES M6 T'ES UN MENTEUR, COMME FEU TON PERE
DEGAGES M6 T'ES UN MENTEUR, COMME FEU TON PERE
DEGAGES M6 T'ES UN MENTEUR, COMME FEU TON PERE
DEGAGES M6 T'ES UN MENTEUR, COMME FEU TON PERE
DEGAGES M6 T'ES UN MENTEUR, COMME FEU TON PERE

Salam Mfree,

Des posts comme le tien me font plaisir Welcome ça change des posts des blatagias qui skwatte ce forum!!!
Des baltagias payés 50dhs par post et par "vive le roi" ptdr
M
24 mars 2011 18:47
Citation
aichabentomar1990 a écrit:
Citation
MarocaineFiére a écrit:
Citation
sara** a écrit:
Citation
aichabentomar1990 a écrit:
Il y a beucoup de posts tres interessantes dans ce forum mais il y a beucoup de baltagia aussi qui poluent le forum avec des sloganes sterilles comme "vive le roi"
Ils sont payés 50dhs le posts.... hihihi
La prochaine manif ils vont venir à dos d'anes et de chameuax nous taper à beb elhadGrrrr

Salam

L´amour n´a pas de prix,

walakin meli hedrti 3la 50dh 9lila bezaf hna knafr9o grimat briti chi ouhda tongue sticking out smiley


wa3alikoume salam

ptdr grima deyale chi rmok ndouzou biha 3ella lkhawana o ngolou lihe Bye



Vive le Roi


[www.youtube.com]

la grima je la laisse aux sbirs et baltagia...

Tu t'es regardé dans un miroir, plus lkhawana que toi, ça n'existe pas!!!!
Mais qu'on j'ai vu certain defendre Khadafou et Moubarak (à dos de chameau), j'ai dis tout est possible!


Mieux que toi almourtazi9a


Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive le Roi Danse
M
24 mars 2011 18:56
Citation
moutawakil1973 a écrit:
Citation
Mfree a écrit:
Cher motawakil,

Je t'écris de France, le grand pays où en 1789 les gens sont descendus dans la rue en criant les slogans de LIBERTE SOLIDARITE FRATERNITE en même temps probablement que DEGAGES Louis XVI. Je te félicite et te répond que non seulement on peut le dire si tu ne crains pas pour ta sécurité, car je sais qu'au maroc, je suis marocain je nous connais, nous sommes des gens très sensibles. Quoi quu'il en soit
au maroc moi je vous suggère de crier dans les rues 2 slogans. le premier : ALLAH, ETAT DE DROIT, PATRIE
le deuxième: DEEEEEGAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGES M6 car l'un ne supporte pas l'autre: l'état de droit n'aime pas les petits et les grands dictateurs et inversement, ceux ci n'aiment pas un état de droit car cela leur ferait perdre leurs INCROYABLES et injustes privilèges... Alors tous avec nous ici en FRANCE:

DEGAGES M6 T'ES UN MENTEUR, COMME FEU TON PERE
DEGAGES M6 T'ES UN MENTEUR, COMME FEU TON PERE
DEGAGES M6 T'ES UN MENTEUR, COMME FEU TON PERE
DEGAGES M6 T'ES UN MENTEUR, COMME FEU TON PERE
DEGAGES M6 T'ES UN MENTEUR, COMME FEU TON PERE
DEGAGES M6 T'ES UN MENTEUR, COMME FEU TON PERE
DEGAGES M6 T'ES UN MENTEUR, COMME FEU TON PERE
DEGAGES M6 T'ES UN MENTEUR, COMME FEU TON PERE

Salam Mfree,

Des posts comme le tien me font plaisir Welcome ça change des posts des blatagias qui skwatte ce forum!!!
Des baltagias payés 50dhs par post et par "vive le roi" ptdr

les baltajiguiya c les traitre qui cherche lfitna dans notre pays qui cerche a déstabiliser les pays mettre les idée noir dans la tete des jeunes la baltaguiya ce sont les casseur de 20 février

Les baltaguiya ils sont avec nous dans ce forum les traître oulad Abdelaaziz Mourakchi polizebale

50dh je te donne pour que tu achète dentifrice teghssale foumake avant d'insulter les vrai marocains et VIVE LE ROI
M
24 mars 2011 21:50
Mr moutawakil19733,

Tout est dans mon pseudoptdr
pseudo crée spécialement pour se tenir ton initiativethumbs up
Avec mes salutations de boujead
beaucoup de mes camarades du lycée pensent la meme chose
b
25 mars 2011 06:39
Ceux qui sont pour les manif et les reforme disent qu'ils sont majotitaire, ceux qui sont contre disent qu'ils sont majoritaire, ceux qui sont pour que rien ne change disent qu'ils sont majoritaire, ceux qui defendent le roi "coute que coute " disent qu'ils sont majoritaire....
Ce serai interressant si il y avait une vrai etude serieuse (et independante surtout) sur ces differtente question
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook