Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
peut on dire non a une proposition de mariage si l'élu ne plait pas beaucou ...
s
16 juin 2005 12:53
salam aleikoum
bismiallah

voila j'ai eu une propostition de mariage avec un jeune haomme qui me plait bokou mentalemnt mes y a une chose ki me boke vis a vis de lui c'est un peu son physik mais ché pas koi fér parske machallah il é ds le dine é il é super gentil dc voila si vs pouvié me conseiller ca seré gentil barkallah ou fikoum si vs répondé
'
16 juin 2005 13:05
Bismillâhir Rahmânir Rahîm...

Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâhi wa barakâtouh...




Chère soeur, avant toute chose, réfléchis bien et demande à Allâh de te diriger vers ce qui est bénéfique pour toi, dans ta vie et dans ta religion, en accomplissant la prière de consultation ("çalâtoul istikhârah"winking smiley. Si tu veux des informations à ce sujet, je t'invite à consulter ce lien, in châ Allâh: [www.yabiladi.com].

Par ailleurs, je te conseille vivement de lire cet article, in châ Allâh, qui expose les critères à prendre en compte pour choisir son conjoint:
[www.maison-islam.com]




En espérant qu'Allâh t'inspire le bon choix, et qu'Il te réserve un avenir bénit. Amîne




Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâhi wa barakâtouh...
s
16 juin 2005 13:36
barkallah ou fik mn frére justement j'essaye de ne pas me basé sur sa parske jme di ke les gas ds le dine sn rare é j'essaye de me dire ke si il ne me plait pas par se trait il me plaira par autres chose de toute facon allah walém salam aleikoum kallah te protége inchallah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook