Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Peut t-on demander un arrêt maladie?????
H
2 novembre 2006 11:10
Salam à tous et à toutes, voilà je boss depuis 2 ans sans aucun arrêt maladie mais la je sens que j'arrive à saturation, mais le medecin que j'ai elle n'est pas trop cool il faut vraiement que j'arrive presque à la mort pour me fair eun arrêt.

Je doit faire quoi pour avoir une semaine d'arrêt.
RHANIA
H
2 novembre 2006 13:40
Personne n'a jamais d'arrêt oula, vous êtes tjrs en bonne santé.
perplexe
s
2 novembre 2006 13:51
soit tu change de medecin!!!
soit tu lui fait le coup de la depression sa marche à tous les coups!
D
2 novembre 2006 13:54
jette toi du haut des escaliers, tu te petes une jambe et ton medecin te le delivrera cet arret maladie si cherement gagne..

que veux tu, y a des medecins vereux, et y en a des consenscieux..

pretexte un mal de dos atroce, en general ca marche le mal de dos...

Didi,
Complice ... mais j'ai honte..confused smiley
profite bien de nos cotisations.
Faith can move mountains, but you have to keep pushing while you are praying...
H
2 novembre 2006 13:59
Ah non quand même pas tomber des escaliers faut pas abuser le dos peut être mais elle me demandera d'aller faire des radios
D
2 novembre 2006 14:00
je pense pas qu'elle te demandera de faire des radios pr un mal de dos..
en tt cas, moi on me l'a jamais demande...
Faith can move mountains, but you have to keep pushing while you are praying...
H
2 novembre 2006 14:11
Ok sinon moi je voulait tout simplement lui dire que je veut me reposer j'en n'ai marre de bosser.
ETRE DIRECT KOI!!!!

RHANIA
D
2 novembre 2006 14:15
si tu dis ca, elle te le filera pas, car ils sont tres surveilles maintenant sur les arrets maladie..
Faith can move mountains, but you have to keep pushing while you are praying...
0
2 novembre 2006 14:19
Salam

J ai juste un truc a te dire !!

Ne tente pas le Diable et surtout ne sois pas tenté par le Diable donc le mensonge !!

Sois patiente !! Qui sais un jour ton boss viendra et te dira

"Eh ma jolie j ai vu que ca fait 2 ans que tu travaille sans relache c est pas mal ca je devrait te filer une petite augmentation :d evil:"

Qui sait ??
H
2 novembre 2006 14:24
Franchement ou je taf je pense pas c plutôt l'inverse je pense que dans deux ans ont sera tous à la porte.

RHANIA
k
2 novembre 2006 14:26
Citation
momo695 a écrit:
Salam

J ai juste un truc a te dire !!

Ne tente pas le Diable et surtout ne sois pas tenté par le Diable donc le mensonge !!

Sois patiente !! Qui sais un jour ton boss viendra et te dira

"Eh ma jolie j ai vu que ca fait 2 ans que tu travaille sans relache c est pas mal ca je devrait te filer une petite augmentation :d evil:"

Qui sait ??



moi jcroi pa!!


moi jopte pour la depression!!oué jen peu plus jdor plus la nuit tro de stress, je trembe et tou
jen connai plus dun ki lon fai et sa marche!!
ta pa besoin de faire des examen pour une depression tou est dans la tete!!!
D
2 novembre 2006 14:30
et vive le trou de la secu ... Clap
Faith can move mountains, but you have to keep pushing while you are praying...
H
2 novembre 2006 14:55
Oui je vais lui dire que en me reveillant le matin je tremble, j'ai un mal de crâne des vertiges et on verra
0
2 novembre 2006 15:07
Salam

Ok c'est toi qui voit mais bon mentir c'est Haram !!

Voila !!
s
2 novembre 2006 15:32
Salam

Tu dis que tu es au bout du rouleau donc fatiguée....Maintenant la médecine du travail reconnait ce type de "maladie"et toutes les somatisations que cela peut entrainer. Si c'est vraiment le cas tu n'es pas dans le mensonge. Sache qu'un médecin si tu lui demandes directement ne peut te refuser un arrêt de maladie car s'il t'arrive un problème de santé dans les jours qui suivent il en est responsable. Donc n'hésite pas demande lui.Peut être ne va t elle que te donner 2 ou 3 jours mais si cela ne te suffi pas n'hésite pas à retourner la voir. Et puis un conseil si vraiment tu es à saturation ne va pas prendre des vacances et les gâcher à te reposer alors que tu es malade Les vacances doivent être réservées aux VACANCES.Trop de patrons et de médecins complices jouent sur la culpabilité des travailleurs A l'heure actuelle c'est marche ou crève car ils jouent sur le fait qu'il y a du chômage et que beaucoup se battent pour trouver du travail alors ils n'hésitent pas à faire du chantage sur les salariés
Donc courage demander ne coûte rien mais surtout fait attention au heures de sortie si elle t'accorde un arrêt pour ne pas te mettre en faute professionnelle Là c'est irratrapable...
H
2 novembre 2006 15:41
Merci pour tes conseils je vais voir comment faire, mais vue que je suis en repos samedi dimanche lundi on verra d'ici là.

Mais deux ans sans repos juste 6 semaines de vacances faut le faire.
s
2 novembre 2006 15:55
Pour te donner du courage pense à toutes nos soeurs et frères qui vivent dans des pays où ils travaillent 45 heures par semaine avec 1à2 semaines de vacances par an...Mais ne pense pas que je te dises celà pour te culpabiliser juste pour te donner de la force. Que fais tu comme travail ? Est ce que tes conditions de travail tant physique que psycho sont bonnes ? Tu dis que tu penses que la boite va fermer peut être est ce cela qui inconsciemment te décourage et te déprime au point de vouloir prendre un arrêt Si vraiment ta boite va fermer commence déjà à préparer cette éventualité pour ne pas te trouver face au mur Ya t il un syndicat dans ta boite? Contacte le syndique toi pour préparer ton avenir...
H
2 novembre 2006 16:01
En faite l'entreprise à beaucoup changé trop de boulot pas assez de salariés et c'est nous qui devons se battre pour que l'entreprise puissent fonctionner.

Il ont déjà virer notre directement, il était tro tro cool on n'a appris la nouvelle 12 heure avant et sa été tro dure pour nous il était là depuis 5 ans.

Ensuite je suis décourager je ne sait pas prkoi
s
2 novembre 2006 16:10
Tu vois bien que ta "maladie" c'est cà alors n'hésite pas à demander un arrêt et profite en pour faire le point sur ton avenir pour qu'il ne te perturbe plus au point de te sentir tellement fatiguée sinon au moment où tu auras les vrais problèmes qui vont te tomber desuus tu seras sans force pour lutter. Tu ne m'as pas dit s'il y avait un syndicat combien êtes vous de salariés et dans quel secteur d'activité.S'i y a un syndicat et un comité d'entreprise celui-ci peut demander des compte à la boite
H
2 novembre 2006 16:14
Je veux pas en arrivé jusqu'a la mais nous sommes 32 salariés c'est une entreprise de relation client on s'entendent bien à part quelques hypocrites mais des fois j'ai l'impression d'être à la maternelle je nai que 22 il y'a des personnes qui ont 50 et ont une attidue de gamine et gamin la totale et cela me décourage de voir que les nouveau arrivant foutent la m e r d e.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook