Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui peut me conseiller sur un téléphone?
f
16 mars 2007 13:45
je cherche un téléphone qui prenne de très belles photo et qui dispose d'un bon son!thumbs upthumbs upthumbs up
Y a le sony erricson qui est très bien, ses photos sont aussi belle (qualité, image, taille) que celle d'un appareil photo numérique mais je ne veux pas celui-là pr des raisons perso.
l
16 mars 2007 14:42
ben moi g le E900 samsung, il est bien bon son, belle qualité d'image en plus c amusant il est tactil!!!
r
16 mars 2007 14:47
Citation
latina.an a écrit:
ben moi g le E900 samsung, il est bien bon son, belle qualité d'image en plus c amusant il est tactil!!!


c'est vrai qu'il est top, mais les touches sont trop sensitivesad smiley
l
16 mars 2007 14:53
c clair, des fois t en plein sms kan touot a coup tu te retrouve enn page d'acceuil lol
des fois g envie de léclater contre le mur mé je laime kan meme...mdr
p
16 mars 2007 19:31
le nokia 6280 avec 2mégapixels pour les photos

tu peux filmer jusqu'à 1 heure rien qu'avec la carte mémoire qu'ils fournissent avec

c'est très facile d'importer tes photos sur ton ordi, tu peux même les retoucher sur le portable avec des cadres, des nez rouges, des sourires...

le kit piéton est sympa et pratique, tu peux écouter la radio et le son est très bon

franchement, il est vraiment de très bonne qualité, je ne lui trouve aucun défaut!!!
m
16 mars 2007 20:03
le D900 avec 3Mpxl, je l'ai et il est nickel
_________________________________ ...True Love Simply Never Ends...
h
5 avril 2007 00:18
Citation
faïza38 a écrit:
je cherche un téléphone qui prenne de très belles photo et qui dispose d'un bon son!thumbs upthumbs upthumbs up
Y a le sony erricson qui est très bien, ses photos sont aussi belle (qualité, image, taille) que celle d'un appareil photo numérique mais je ne veux pas celui-là pr des raisons perso.
g le d900 3mpixel et le son il tue
5 avril 2007 00:20
Je posséde le D900 Samsung depuis 4 mois , c'est un bon/rapport/qualité/prix , beau design , belle photothumbs up
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
5 avril 2007 13:10
Le samsung D520 n'ai pas mal non plus!!
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
m
5 avril 2007 13:12
Citation
karmaboss a écrit:
Le samsung D520 n'ai pas mal non plus!!
Mais pour les photos il est pas terrible...
_________________________________ ...True Love Simply Never Ends...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook