Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ou peut ont changer nos euros
h
16 juin 2009 09:25
Salam
c'est encore, moi, je sais , je flippe trop, je pose trop de questions...... winking smiley thumbs up

Alors, j'aimerai savoir ou est ce qu'on peut changer nos devises avant de rentrer au maroc, est ce possible au port de tarifa?? ( je passes par tarifa), ou bien dans le ferrie???

Merci d'avance pour vos reponse, grace a ce forum, j'ai appris pas mal de choses qui m'ont permis de bien preparer mon voyage.

Mercii a tous et bonne vaccances
C
16 juin 2009 10:37
Sincerment , tu n'as nullement besoin d'argent marocain en espagne, ne te précipites pas ! car tu risques de changer avec perte à Tarifa si tu trouves des mecs ki changent l'argent à la sauvette !

Attends que tu rentres à Tanger, ou le territoire marocain, et juste à la sortie de la douane , tu trouves pleines de Banques pour changer tes sous correctement avec un récepicé ^^
16 juin 2009 11:05
Citation
hort_ma a écrit:
Salam
c'est encore, moi, je sais , je flippe trop, je pose trop de questions...... winking smiley thumbs up

Alors, j'aimerai savoir ou est ce qu'on peut changer nos devises avant de rentrer au maroc, est ce possible au port de tarifa?? ( je passes par tarifa), ou bien dans le ferrie???

Merci d'avance pour vos reponse, grace a ce forum, j'ai appris pas mal de choses qui m'ont permis de bien preparer mon voyage.

Mercii a tous et bonne vaccances

bjr
le mieux c d avoire un compt au maroc et faire un virement de banque a banque tu gagne sur le change et pas d argent pour le voayage danger en ca d agression sur la route il vaut mieux avoire un carte bleu visa
et le compt au maroc fait le en devise convertible ou en dh convertible facilite en cas de transfer pour l europe
bonne vacances
h
16 juin 2009 11:14
Salam

je sais que j'ai besoin de dirhames en espagne, c'est plutot pour le maroc, je ne savait pas qu'il y avait des banques au port de tanger.

Merci pour l'info
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook