Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
peut on avoir ses règles et être enceinte?
s
29 juillet 2007 14:33
bonjour tout le monde!
je me demande si on peut etre enceinte sans le savoir et qu'on a eu nos règles à temps(ce qu'on appèlle règles anniversaires),car une amie a eu la même chose et elle était enceinte de 2mois.
et si c'est le cas ,c'est du à quoi?
merci d'avance pour vos réponses.bonne journée!
s
29 juillet 2007 19:46
je vois que personne ne veut me répondre angry smiley
m
29 juillet 2007 19:55
Oué c possible, j'avais vu une émission qui traitait de ça. Une femme n'a pas du tout senti le bb jusqu'a ce quelle accouche Mashaallah. Elle avait ses règles chaque mois comme dhabitude et n'avait pas pris de poids su moins ca se voyais pas!!smiling smiley
m
29 juillet 2007 20:18
oui tout a fait cest possiblesmiling smiley
s
29 juillet 2007 20:34
OUI CA EXISTE.CA PEUT AUSSI VENIR DU DENI DE GROSSESEE C QD ON VEU PAS ETRE ENCEINTE.OU SINON IL YA LES PREMIERE REGLE DITES REGLE ANNIVERSAIRE MAIS C JUSTE AU DEBUT.
s
29 juillet 2007 22:04
merci bcp les filles pour vos réponses mais comment on le sait? car j'ai les seins gonflés tt le cycle,j'ai envie d'uriner tt les 30min,des bouffés de chaleur........ je sais pas si ce sont de vrais règles ou pas.
m
30 juillet 2007 00:05
eske tu suit un traitment?
s
30 juillet 2007 01:50
avant oui mais juste pour un mois,mais mnt plus rien. pourquoi?
m
30 juillet 2007 15:19
Citation
superloulou5 a écrit:
avant oui mais juste pour un mois,mais mnt plus rien. pourquoi?
moi je suis sous traitment et j'ai eu mes regles 2 fois en un mois je me suis dit que c etait du au medoc que je prend
j
31 juillet 2007 12:36
OUi c'est possible, c'est ce que ma mere à eu pour moi. Elle n'a su qu'elle etait enceinte qu'au bout du

5ème mois, lorsqu'elle m'a senti bouger In love. Elle continuait à prendre la pillule, ce qui endort le bébé

la pluspart du temps.
s
31 juillet 2007 13:07
oui ma chere superloulou ca existe.
j'enttend bcp de femme ont vécu cela sobhana allah. et jai lu ke scientifiquement il n ya pas encore d'explication pr cela.
ça fé combien de temps ke tu as eu tes règles????normalement le gonflement des seins disparait le 2 ou 3ième jours des règles tongue sticking out smiley
j
9 août 2007 16:03
ma question?

peut on ne pas avoir ses règles sans etre enceinte??

pcq je n'ai pas eu mes règles te j'ai fait un test de grossesse négatif.
c
9 août 2007 16:55
jihad 1
je sais pas depuis combien de temps tes regles sont en retard mais moi je te repondrait oui on peut ne pas avoir ses regles et ne pas etre enceinte moiune fois je les ai eu au bout de 20 jours de retard et je peux t'assurer que c'etait tellement douloureux que j'ai fais un malaise bref c'es bizarre mais c'est comme ca
s
9 août 2007 20:51
oui ça aarive ma chère,j'avais un retard de 20j une fois et test négatifangry smiley,selon l'état moral et physique.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook