Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
est ce que on peut avoir des rapports avec son mari on étant enceinte?
m
28 avril 2015 19:55
slm voila je suis enceinte de 4 mois et je suis marié, mon mari ne veut plus qu'on est des rapports jusques la naissance du bébé parce que il dit que il a peur que je fasse une fausse couche qu'il arrive quelque chose aux bébé
Quand pensez vous est ce qu' il s’inquiète pour rien ou il a raison est je devrais attendre jusques la naissance du bébé?
28 avril 2015 20:03
Je te préviens gentiment : 90% des hommes qui ont trompé leur femme, la 1ère fois c'est quand elle était enceinte. Et qu'elle se comportait comme une handicapée, refusant tout au prétexte qu'elle est enceinte. Fais pas la sotte.
Il faut assurer un service minimum. Jusqu'à l'accouchement grinning smiley
Évidemment quand tu es fatiguée, tu as le droit de ne pas vouloir. Mais faut trouver soit la manière de le refuser, soit un moyen de faire qui te demande pas trop d'efforts.

Écoutes surtout pas les pucelles, célibataires et autres endurcies, qui vont te présenter tes "envies de fraise" comme LA priorité sur laquelle toute la planète doit se concentrer. Ça va 5 minutes après c'est perimé grinning smiley
Il faut trouver un équilibre, un rythme, une façon de faire qui va préserver l'essentiel : le couple où le futur bébé est sensé être élevé.

C'est ça être mariée. Quand on veut goûter un plat relevé faut pas avoir peur des épices tongue sticking out smiley
F
28 avril 2015 20:06
Salam aleikoum

Si tu n'as pas une grossesse à risque les rapports intimes ne sont pas déconseillés.

Tu peux en parler avec la gynéco ou la sage femme qui te suis, elle te rassurera (en présence de monsieur si possible).
a
28 avril 2015 20:06
salam

je pense que tu n'as pas compris : c'est monsieur qui ne veut pas assurer le service minimum
m
28 avril 2015 20:07
Citation
Tussilago Farfara a écrit:
Je te préviens gentiment : 90% des hommes qui ont trompé leur femme, la 1ère fois c'est quand elle était enceinte. Et qu'elle se comportait comme une handicapée, refusant tout au prétexte qu'elle est enceinte. Fais pas la sotte.
Il faut assurer un service minimum. Jusqu'à l'accouchement grinning smiley
Évidemment quand tu es fatiguée, tu as le droit de ne pas vouloir. Mais faut trouver soit la manière de le refuser, soit un moyen de faire qui te demande pas trop d'efforts.

Écoutes surtout pas les pucelles, célibataires et autres endurcies, qui vont te présenter tes "envies de fraise" comme LA priorité sur laquelle toute la planète doit se concentrer. Ça va 5 minutes après c'est perimé grinning smiley
Il faut trouver un équilibre, un rythme, une façon de faire qui va préserver l'essentiel : le couple où le futur bébé est sensé être élevé.

C'est ça être mariée. Quand on veut goûter un plat relevé faut pas avoir peur des épices tongue sticking out smiley

Ma chérie ici c'est son mari qui ne veut pas lol. Ya des hommes qui ont peur de faire mal au bébé.
28 avril 2015 20:07
Salam alaykoum ,

C'est une question dont tu dois en parler à une personne expérimenté dans ce domaine.

Mais voici ce que j'ai pu trouver sur le net:

Puis-je avoir des rapports sexuels pendant la grossesse?

Absolument. Si vous menez une grossesse sans problème, vous pouvez faire l'amour jusqu'au début du travail. Parlez-en d'abord avec votre gynécologue si vous rencontrez des soucis pendant votre grossesse, comme un placenta prævia ou des saignements, ou si vous avez déjà fait une fausse-couche.

Les rapports sexuels vont-ils faire mal au bébé?

Vous ne ferez pas mal au bébé en faisant l'amour, même si votre partenaire est au-dessus de vous. L'épais bouchon muqueux qui ferme l'utérus prévient tout risque d'infection. Le liquide amniotique et les muscles puissants de votre utérus protègent aussi votre bébé. Si votre enfant remue un peu après l'orgasme, ce n'est pas parce qu'il sait ce qu'il se passe ou qu'il a mal, mais juste parce que votre cœur bat très vite. Néanmoins, dans certaines situations particulières, il peut vous être conseillé de ne pas avoir de rapport sexuel.
« Le sexe est une envie, l'amour un besoin. »
28 avril 2015 20:09
Citation
amirene a écrit:
salam

je pense que tu n'as pas compris : c'est monsieur qui ne veut pas assurer le service minimum

Salam alaykoum,

Pourquoi voir les choses aussi négatives?
« Le sexe est une envie, l'amour un besoin. »
28 avril 2015 20:13
Citation
muslima974 a écrit:
Ma chérie ici c'est son mari qui ne veut pas lol. Ya des hommes qui ont peur de faire mal au bébé.

Inédit ptdr ptdr ptdr

Bon d'accord eye rolling smiley Un petit cours d'anatomie s'impose. On convoque Petit-Sourire pour expliquer qu'à 4 mois c'est tout piti tout piti. Petit-Sourire au rapport grinning smiley
m
28 avril 2015 20:13
slm merci pour vos réponses les filles mais lui il comprend pas il croit il a envie de moi mais il dit qu'il va faire mal au bébé il a peur de sa
F
28 avril 2015 20:17
Citation
mimines51 a écrit:
slm merci pour vos réponses les filles mais lui il comprend pas il croit il a envie de moi mais il dit qu'il va faire mal au bébé il a peur de sa
Comme dit Tussilago à 4 mois le foetus est tout petit, bien à l'abri dans la poche des eaux, protégé par tes muscles.

Si un professionnel confirme devant ton mari qu'il n'y a pas de risque ça le rassurera.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/04/15 20:27 par Clothilde33.
28 avril 2015 20:39
Citation
amirene a écrit:
salam

je pense que tu n'as pas compris : c'est monsieur qui ne veut pas assurer le service minimum

Je suis tellement habituée à lire ici les cas de filles ultra-concentrées sur leur grossesse de 3 semaines , au point d'oublier l'auteur ptdr
a
28 avril 2015 20:41
Citation
Tussilago Farfara a écrit:
Je suis tellement habituée à lire ici les cas de filles ultra-concentrées sur leur grossesse de 3 semaines , au point d'oublier l'auteur ptdr

oui, j'ai vu que tu n'avais lu que le titre grinning smiley
28 avril 2015 20:53
Salem,

EN plus jai entendu dire que les hormones du plaisir secreté lors du rapport son bien pour le bebe
m
28 avril 2015 21:28
Très bon pour vous trois tu peut czst même très bien et la femme à plus envie enceinte je parle en tant que vécu ya aucun problème pour toi ni le bb
28 avril 2015 21:30
J'crois qu'il te raconte des craques eye rolling smiley
J'peux pas aller au fond de ma pensée .

Bon courage pour ta grossesse.
m
29 avril 2015 09:43
slm il ma toujours dit qu'il fera jamais l'amour avec une femme enceinte
au debut on le faisait et la quand il a vu que mn ventre a grossi il veut plus quand le fasse il a trop peur pour le bebe.
si il veut pas le faire bas je vais attendre que j'accouche mdrrr
et merci jennett
et mohamed 93290 je c que ya pas de risque mais c lui qui a peur pour le bebe il veut pas
d
29 avril 2015 09:53
Citation
mimines51 a écrit:
slm il ma toujours dit qu'il fera jamais l'amour avec une femme enceinte
au debut on le faisait et la quand il a vu que mn ventre a grossi il veut plus quand le fasse il a trop peur pour le bebe.
si il veut pas le faire bas je vais attendre que j'accouche mdrrr
et merci jennett
et mohamed 93290 je c que ya pas de risque mais c lui qui a peur pour le bebe il veut pas
je peut te rassurer tu peut avoir des rapport pendant ta grosse,mais il faut que tu informe t'on mari qu'il ne risque rien a votre bébé,mais si il insiste que non il veut pas alors tu as la réponse que tu recherche c'est qu'il a une autre aventure
s
29 avril 2015 10:07
Citation
mimines51 a écrit:
slm il ma toujours dit qu'il fera jamais l'amour avec une femme enceinte
au debut on le faisait et la quand il a vu que mn ventre a grossi il veut plus quand le fasse il a trop peur pour le bebe.
si il veut pas le faire bas je vais attendre que j'accouche mdrrr
et merci jennett
et mohamed 93290 je c que ya pas de risque mais c lui qui a peur pour le bebe il veut pas

je pense qu'il te voit peut-être maintenant comme une maman et ça le bloque !!
ou alors il te trouve pas attirante avec un gros ventre. Y a des hommes que ça dégoute
m
29 avril 2015 10:52
lui il me dit toujours que je suis belle et que la grossesse me va bien et chui une femme qui prend soin de soit je m' habille bien je me maquille.
la nuit quand je veut dormir je met toujours des beaux pyjama je sent bon hamdoullah jme lave tout les jours je suis jeune jai 18ans et demi pk il serait pas attirer par moi toujours il me prend dans ses bras il m'embrasse il me dit qu'il m'aime qu'il est amoureux de moi
c'est depuis que mon ventre il a grossit qu'il veut plus quand a des rapports il a peur pour le bébé bas c'est tout quand il comprendra qu'il ya pas de risques pour le bébé il reviendra
29 avril 2015 11:06
salam

lol...

euh. va voir ton doc (gyneco), AVEC ton mari. je pense qu'il en a besoin

tu m'aurais dit 8 mois de grossesse la j'aurais dit ok...mahlich...

aucun rapport entre avoir des relations intimes et faire une fausse couche O_O
la fausse couche c'est quand l'embryon n'est pas viable de toute maniere.

vous savez que...enfin..voila quoi.

va voir ton doc va.

en plus pdt la grossesse tu secrete des hormoneS. it's better.
quand les gens prennent la peine .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook