Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il ne peut pas attendre
23 décembre 2010 14:45
Cet homme est un loup....on l'a dit 36000 fois, je ne revient pas dessus.

Mais pourquoi vous fréquentez des hommes alors?

Sous prétexte que vous devez connaitre une personne avant de vous engager?
Vous savez très bien que ça sert à rien, puisqu'on ne peut pas connaîttre réellement une personne avant de cohabiter avec elle h24.
Mais vous fréquenter quand même, et en plus vous vous permettez de l'embrasser, vous le laisser vous serrer dans ses bras, puis après quand il veut plus et qu'il vous dit qu'il ne peut pas attendre vous pleurer.

C'est complètement de votre fautes.

Pourquoi vous "chauffer" un mec puis vous lui dites NON après?

Si cet homme ne peut plus attendre, et qu'il se dirige vers la fornication avec une autre femme, tu es la 1ere responsable, des "dnoubs" te seront comptabiliser sur ton dos.

C'est pour cette raison qu'une musulmane doit être voilée ou habiller décemment, parler convenablement parce que éxciter un homme===) désir====) fornication===) dnoub pour la personne qui l'a éxcité en 1er.
23 décembre 2010 14:50
C'est un peu extreme ske tu dis
une femme peut porter skel veut, mais le truc c'est de choisir sa position:

Soit tu couches et t assumes
soit tu couches pas et t'assumes

Ca s arrete la
f
23 décembre 2010 14:50
Pourquoi vous "chauffer" un mec puis vous lui dites NON après?
cest clair cest de la torture sa, et pas seulement pr le mec

Si cet homme ne peut plus attendre, et qu'il se dirige vers la fornication avec une autre femme, tu es la 1ere responsable, des "dnoubs" te seront comptabiliser sur ton dos
la source????
23 décembre 2010 15:25
Citation
LeMask a écrit:
Marokiinah, je me moque pas mal de vos traditions stupides...

Qu'ils se marient tôt, et si on leur interdit de faire leur devoir religieux, ben qu'ils le fassent en secret avec les moyens disponibles...

Et la virginité est votre fierté? Wow, vous êtes vraiment pitoyables si vous avez besoin de cette membrane inutile pour être fières...

Et ne me dis pas "allah ihdik" comme si c'était moi qui avait besoin d'apprendre des trucs...

Tu crois que je ne comprends pas cette mentalité? Je la comprends trés bien... Et je la trouve débile... Alors que toi tu ne comprends pas ma façon de voir le monde...

Pardon tu te moque de nos traditions apart que t'es sur un forum Marocain et le Maroc est un pays musulman donc si ta un truc contre la tradition tu peut dégager de là sa me fera beaucoup plaisir!

Encor une fois Allah Yahdik tu ne comprend rien de rien mon pauvre !

Et oue on est pitoyable comme tu dit mais en attendant c pas toi qui goutera au paradis Mek Danse
23 décembre 2010 16:24
Mais réveille toi...

Le Maroc n'est pas un pays Musulman, il doit y avoir une poignet de Musulmans paumés au Maroc, pas plus...

Et vos traditions sont juste une aberration qui n'a rien à voir avec le Maroc... Ca disparait avec l'éducation...

C'est comme dire que la sécheresse fait partie du Maroc et de ses traditions... Pourquoi pas les sauterelles?

Et vous, vous ne comprenez rien à l'Islam, vous inventez des trucs, vous avez des idoles etc... Vous êtes de piètres Musulmans...

Et tu fais quoi là au juste Marokiinah ?

C'est toi qui sait qui va entrer au paradis ou pas? Et c'est quoi ce smiley qui danse? tu frime za3ma? Genre, toi, tu sais que tu vas rentrer au paradis, et tu sais que moi je risque pas de gouter au paradis et tu te la raconte?

Lah ihdik a benti...
23 décembre 2010 16:58
thumbs up

Citation
LeMask a écrit:
Mais réveille toi...

Le Maroc n'est pas un pays Musulman, il doit y avoir une poignet de Musulmans paumés au Maroc, pas plus...

Et vos traditions sont juste une aberration qui n'a rien à voir avec le Maroc... Ca disparait avec l'éducation...

C'est comme dire que la sécheresse fait partie du Maroc et de ses traditions... Pourquoi pas les sauterelles?

Et vous, vous ne comprenez rien à l'Islam, vous inventez des trucs, vous avez des idoles etc... Vous êtes de piètres Musulmans...

Et tu fais quoi là au juste Marokiinah ?

C'est toi qui sait qui va entrer au paradis ou pas? Et c'est quoi ce smiley qui danse? tu frime za3ma? Genre, toi, tu sais que tu vas rentrer au paradis, et tu sais que moi je risque pas de gouter au paradis et tu te la raconte?

Lah ihdik a benti...
23 décembre 2010 17:20
Citation
LeMask a écrit:
Mais réveille toi...

Le Maroc n'est pas un pays Musulman, il doit y avoir une poignet de Musulmans paumés au Maroc, pas plus...

Et vos traditions sont juste une aberration qui n'a rien à voir avec le Maroc... Ca disparait avec l'éducation...

C'est comme dire que la sécheresse fait partie du Maroc et de ses traditions... Pourquoi pas les sauterelles?

Et vous, vous ne comprenez rien à l'Islam, vous inventez des trucs, vous avez des idoles etc... Vous êtes de piètres Musulmans...

Et tu fais quoi là au juste Marokiinah ?

C'est toi qui sait qui va entrer au paradis ou pas? Et c'est quoi ce smiley qui danse? tu frime za3ma? Genre, toi, tu sais que tu vas rentrer au paradis, et tu sais que moi je risque pas de gouter au paradis et tu te la raconte?

Lah ihdik a benti...

Kestion paradis allah o a3lem ! Et oui j'espere entrer au paradis !

Vu que tu dit les relations sexuelles c'est rien si ten a eu avant le mariage d'apres mes connaissances c hram et toutes personnes qui fait du hram est qui en ai fier c pire que ce que tu pense...

Et oui le Maroc est un pays musulman tu croit m'apprendre ou quoi toi !

Ah bon on connait rien a l'islam sa veut dire que avoir des relations avant le mariages c hallah ? d'apres mes conclusion c ce que tu veut dire !
23 décembre 2010 17:39
wow tu es intelligente Marokiinah, wow, la profondeur dans ta phrase "j'espere entrer au paradis"... Parce que moi j'espérais rentrer en enfer... Trés original ton truc...

Et madame le génie viens me donner des leçons... Comme c'est mégnon...

Dis moi une chose, toi qui est si maline... Si je venais avec une armée de brutes sanguinaires, et que j'interdisais le mariage... Genre, tu organise une fête de mariage, j'appelle l'artillerie et j'envoie des hommes pour fusiller les survivants... INTERDIT!

Tu ferais quoi? Tu laisserais la population vieillir et mourir (ne pas faire d'enfants)?

Ou tu prendrais le risque de voir tes proches passer sous un tank en défiant la loi injuste?

Ou tu te trouverais un amoureux pour vivre avec lui sans prononcer de mariage?

Allez, dis moi madame la génie, tu fais quoi toi?

Le scénario te parait irréaliste? Ben ouvre bien tes yeux... Et dis moi si la société "Musulmane" dont tu me parles aide les gens à se marier ou les en empêche?

Pour des raisons financiéres et économiques, dictées par une société de consommation à l'occidentale, la société Marocaine a retardé l'âge du mariage jusqu'à la trentaine (en moyenne)...

C'est une dictature pure et dure... Ils ont littéralement interdit aux jeunes de se marier jusqu'à ce qu'ils aient "une situation"...

Si tu trouve ca justifié, va au diable de suite... Maintenant même, car c'est à cause des ordures comme toi que la prostitution fait des ravages au pays, et que les femmes ne peuvent pas faire 100métres sans que les jeunes hommes tassés dans les cafés comme les minables qu'ils sont les suivent du regard en bavant comme des chiens en chaleur...

Et si tu trouve ca non justifié, comme moi, tu diras m**** à cette société corrompue, elle, et ses traditions débiles... Et tu vivrais ta vie selon ta conscience, avec responsabilité et intégrité... Quitte à vivre en marge de la société, dans les coins sombres avec des gens brillants qui ont su sauvegarder leur liberté de penser.

Tu nous aime pas? Ben devine quoi, on en a rien à faire de ton opinion...

Ton monde idéal, je l'ai déjà vu, c'est une vierge obése de 30ans qui épouse un homme de 45ans qui a fait les 300 coups et qui veut "se poser aprés une jeunesse perdue dans la débauche car il était trop minable et irresponsable pour se trouver une femme et de bien la traiter sans être encadré par une institution sociale (le mariage) corrompue...

Je te souhaite bien du plaisir dans ton monde idéal...
23 décembre 2010 17:44
CHUI FAN du MASK!!!!
23 décembre 2010 18:10
Jai lu que le début la flem de finir la suite mais le mariage n'est pas interdit pourquoi tu me sort des hypothèse CON !
mais tu croit quoi la que c'est moi qui a interdit les relations sexuelles ou quoi ?Are you crazy

La o K ou c comme si tu ten prener a dieu jte signale ! Et si tu m'interdit le mariage Ouai je ferais pas d'enfants car enfants hors mariag signifie weld lahram !

Et la prochaine fait des texte plus long Danse

Conte a toi ness che pas quoi ta des brave de fan
c
23 décembre 2010 20:12
Salam lilaaaaaaaah,

c'est un chaud lap... inooooo! il t'aime pas sinon il aurait pas dis ca ou alors attendu de t'épouser, en plus il se dit musulman! pfffff
je sais pas quel age tu as? mais au lieu de pleurer, si tu avais vraiment du nif (u nez) tu l'aurais envoyer bouler dés qu'il t'as dis "euh euh euh moi je me retiens po, cé trooo dur " lol ! j'imagine la scène grinning smileygrinning smiley

allez au suivant smoking smiley
s
23 décembre 2010 21:04
salam

Non mais sèrieux bella comment peux tu dire que c'est un mec sèrieux alors qu'il te parle de sexe ??? Ca va pas la tête ou quoi !!! T'es consciente de ce qu'il te dit ??? Désolé mais ton mec je peux pas penser que c'est un mec bien, j'aurais laisser tomber daufice à ta place, mais je sais que tu ne vas pas le faire tu l'aime trop pour ça.
p
23 décembre 2010 21:39
salam alaykoum

leila on va pas t donner bonne concience arret de tinventer une vie si tecoute pas les conseils et juste ton coeur alors tu cherches koi kon te dise allez fonce delivres toi de tes chaines de femme vierge si cest pr reagir comme une fille qui fait la sourde oreille fo retourner o bercail ma grande et fais plus ta victime tu va pa ns dire dommage que je suis vierge jaurai pu le satisfaire ms bon avec vs ls femmes vs suivez tellemt vos petits coeurs que nimporte kel debilite vs traverse lesprit prend le taureau par les cornes et aqlia chuia .
23 décembre 2010 22:44
Oh parler de sexe à une femme, quel muffle!!!!!

tu dois être super marrante comme fille belletounsiya ...
k
23 décembre 2010 23:12
Citation
leilaaaaah a écrit:
Salam

Voila je vous raconte mon histoire , j'ai rencontrer un garçon qui me plait énormément , on s'est parlé vraiment sans tabous , on s'es fait confiance , enfin vraiment c'est un mec bien , je me voyais bien avec lui , je connais toute sa famille , je m'entend bien avec sa mere , ses frères , enfin tout semblait parfait. Ce que j'admirais le plus c'était son honneté , dès le début il m'as dit qu'il sait pas s'il peut attendre le mariage pour les relations sexuelles, mais qu'il n'était pas sur de lui.
Donc on s'est revu , et apres au téléphone il m'as avoué que quand il était avec moi il en avait vraiment envie...
Depuis 3 jours il me dit je pourrai pas attendre , c'est sur , mais j'ai développé des sentiments pour lui , je veut pas le perdre , je me voit bien Insh'ALLAH dans le future avec lui , dans les bons et mauvais moment. Je crois meme que je l'aime , je mange plus , j'arrive pas à ne pas penser à lui , il me manque.
Mais il est conscient de tout le mal qu'il m'as fait , on s'est attaché l'un à l'autre , moi beaucoup plus mais on préfère arreté la.
Il ne veut pas que j'enfrain mon principe de rester vierge jusqu'au mariage , et je l'admire pour ça. (Meme si je l'aurais jamais enfraind malgré mes sentiments)

Y aurait t-il des filles dans mon cas ?? Je l'aime vraiment je pense


Coooomment il te manipule!!

Ouvres les yeux !!!!
s
23 décembre 2010 23:13
Citation
LeMask a écrit:
Oh parler de sexe à une femme, quel muffle!!!!!

tu dois être super marrante comme fille belletounsiya ...
hihihihihihi ouiiiiiiii si poussible
24 décembre 2010 01:20
Nom de dieu, mais d'où vous sortez vous...

Franchement, j'ai envie d'y aller à la baïonnette avec vous...
L
24 décembre 2010 01:28
Citation
salmama a écrit:
Cet homme est un loup....on l'a dit 36000 fois, je ne revient pas dessus.

Mais pourquoi vous fréquentez des hommes alors?

Sous prétexte que vous devez connaitre une personne avant de vous engager?
Vous savez très bien que ça sert à rien, puisqu'on ne peut pas connaîttre réellement une personne avant de cohabiter avec elle h24.
Mais vous fréquenter quand même, et en plus vous vous permettez de l'embrasser, vous le laisser vous serrer dans ses bras, puis après quand il veut plus et qu'il vous dit qu'il ne peut pas attendre vous pleurer.

C'est complètement de votre fautes.

+1

Comme tu le vois, un certain nombre de jeunes filles considérent la tete comme un appendice négligeable, à fonction essentiellement esthétique, le cerveau étant laissé à l'abandon.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/12/10 01:30 par LeVraiPersonne.
h
24 décembre 2010 10:42
Citation
leilaaaaah a écrit:
Salam

Voila je vous raconte mon histoire , j'ai rencontrer un garçon qui me plait énormément , on s'est parlé vraiment sans tabous , on s'es fait confiance , enfin vraiment c'est un mec bien , je me voyais bien avec lui , je connais toute sa famille , je m'entend bien avec sa mere , ses frères , enfin tout semblait parfait. Ce que j'admirais le plus c'était son honneté , dès le début il m'as dit qu'il sait pas s'il peut attendre le mariage pour les relations sexuelles, mais qu'il n'était pas sur de lui.
Donc on s'est revu , et apres au téléphone il m'as avoué que quand il était avec moi il en avait vraiment envie...
Depuis 3 jours il me dit je pourrai pas attendre , c'est sur , mais j'ai développé des sentiments pour lui , je veut pas le perdre , je me voit bien Insh'ALLAH dans le future avec lui , dans les bons et mauvais moment. Je crois meme que je l'aime , je mange plus , j'arrive pas à ne pas penser à lui , il me manque.
Mais il est conscient de tout le mal qu'il m'as fait , on s'est attaché l'un à l'autre , moi beaucoup plus mais on préfère arreté la.
Il ne veut pas que j'enfrain mon principe de rester vierge jusqu'au mariage , et je l'admire pour ça. (Meme si je l'aurais jamais enfraind malgré mes sentiments)

Y aurait t-il des filles dans mon cas ?? Je l'aime vraiment je pense

fais très attention ,
ne laisse pas l'amour t'aveugler Zen
h
24 décembre 2010 11:00
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
salmama a écrit:
Cet homme est un loup....on l'a dit 36000 fois, je ne revient pas dessus.

Mais pourquoi vous fréquentez des hommes alors?

Sous prétexte que vous devez connaitre une personne avant de vous engager?
Vous savez très bien que ça sert à rien, puisqu'on ne peut pas connaîttre réellement une personne avant de cohabiter avec elle h24.
Mais vous fréquenter quand même, et en plus vous vous permettez de l'embrasser, vous le laisser vous serrer dans ses bras, puis après quand il veut plus et qu'il vous dit qu'il ne peut pas attendre vous pleurer.

C'est complètement de votre fautes.

+1

Comme tu le vois, un certain nombre de jeunes filles considérent la tete comme un appendice négligeable, à fonction essentiellement esthétique, le cerveau étant laissé à l'abandon.


VIVA le vrai personne !!Danse
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook