Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Peut on assister à un enterrement non musulman
18 juin 2013 11:02
Citation
bouloulou4 a écrit:
Citation
rhonrhon a écrit:
salam

t'aurai pu choisir un autre pseudo (tu sais que je parle à toi l'ami) bref

fait une recherche sur ce forum on a déjà répondu pleins de fois sur ce sujet , il est interdit d'assister à une cérémonie religieuse non musulmane , pas interdit d'entrer dans une église en cas de nécéssité , mais d'écouter du shirk sans pouvoir protesté est strictement interdit .



Veuillez nous citer un passage du Coran ou une parole du Prophéte qui indique qu'il est interdit d'assister à une cérémonie religieuse non musulmane.

j'ai apporté des preuves plusieurs fois sur 3 post qui parle du même sujet , faites une recherches vous-même si vous voulez vraiment savoir , pour ma part j'ai eu mon compte sur ce sujet , je préfère participer dans d'autres sujet nouveaux maintenant .
18 juin 2013 11:20
Citation
rhonrhon a écrit:
Citation
bouloulou4 a écrit:
Citation
rhonrhon a écrit:
salam

t'aurai pu choisir un autre pseudo (tu sais que je parle à toi l'ami) bref

fait une recherche sur ce forum on a déjà répondu pleins de fois sur ce sujet , il est interdit d'assister à une cérémonie religieuse non musulmane , pas interdit d'entrer dans une église en cas de nécéssité , mais d'écouter du shirk sans pouvoir protesté est strictement interdit .



Veuillez nous citer un passage du Coran ou une parole du Prophéte qui indique qu'il est interdit d'assister à une cérémonie religieuse non musulmane.





j'ai apporté des preuves plusieurs fois sur 3 post qui parle du même sujet , faites une recherches vous-même si vous voulez vraiment savoir , pour ma part j'ai eu mon compte sur ce sujet , je préfère participer dans d'autres sujet nouveaux maintenant .




Je vous propose un nouveau sujet: ceux qui ne savent rien et disent n'importe quoi sur la religion; vous devez en savoir un bout sur la question;
18 juin 2013 12:17
Citation
bouloulou4 a écrit:
Citation
rhonrhon a écrit:
Citation
bouloulou4 a écrit:
Citation
rhonrhon a écrit:
salam

t'aurai pu choisir un autre pseudo (tu sais que je parle à toi l'ami) bref

fait une recherche sur ce forum on a déjà répondu pleins de fois sur ce sujet , il est interdit d'assister à une cérémonie religieuse non musulmane , pas interdit d'entrer dans une église en cas de nécéssité , mais d'écouter du shirk sans pouvoir protesté est strictement interdit .



Veuillez nous citer un passage du Coran ou une parole du Prophéte qui indique qu'il est interdit d'assister à une cérémonie religieuse non musulmane.





j'ai apporté des preuves plusieurs fois sur 3 post qui parle du même sujet , faites une recherches vous-même si vous voulez vraiment savoir , pour ma part j'ai eu mon compte sur ce sujet , je préfère participer dans d'autres sujet nouveaux maintenant .




Je vous propose un nouveau sujet: ceux qui ne savent rien et disent n'importe quoi sur la religion; vous devez en savoir un bout sur la question;
moi je te propose de mettre ta main dans les mixeur et de me foutre la paix , la vérité c'est que va prier sur la tombe de qui tu veux je m'en balance complètement

sur ce cordialement
20 juin 2013 04:01
Je c'est pas yen a qui dise que certain crois en un seul dieu meme sans etre musulman , donc monothéiste
20 juin 2013 04:12
Mes chères frères et sœurs , un peu de calme , dans la religion on en apprend tous les jours , il faut etre doux et pas agressif , certes les réponses ne se trouveront pas forçément sur un forum , à nous de chercher la réponse et la vérité dans le coran , les hadiths et la sounnah .

Barak'allah oufikoum
m
20 juin 2013 09:18
Citation
Maghrebia88 a écrit:
Mes chères frères et sœurs , un peu de calme , dans la religion on en apprend tous les jours , il faut etre doux et pas agressif , certes les réponses ne se trouveront pas forçément sur un forum , à nous de chercher la réponse et la vérité dans le coran , les hadiths et la sounnah .

Barak'allah oufikoum

"à nous de chercher la réponse et la vérité dans le coran , les hadiths et la sounnah . "

et dans nos coeurs !
I
24 mai 2019 17:05
Salam,

Voilà j’ai perdu une amie qui était la meilleure amie d’une très bonne copine avant hier soir et sa volonté était de ce faire incinérer .. puis je assister à cela ? Pour soutenir mon amie ses proches sa famille ? Si oui à t’il une prière que je doit dire au moment de rentrer ?

Merci.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook