Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Peut on aimer quelqu'un qui n'est pas son style?
4 août 2016 15:22
Voilà ma question est peut on aimer une personne qui n'est pas notre style?
4 août 2016 15:24
ne confonds pas attachement, ne pas vouloir faire de la peine a une personne en la quittant et amour smoking smiley
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
4 août 2016 15:36
Dans ce cas là se serait quoi? Mdr je pose une question pck je me demande comment on peut faire pour aimer une personne qu'on ne trouve pas belle
Citation
virtualhealing a écrit:
ne confonds pas attachement, ne pas vouloir faire de la peine a une personne en la quittant et amour smoking smiley
M
4 août 2016 15:39
salam ahleikom

Alors pour avoir déja essayé, je te dirais non.
Après c'est relatif y'a toujours des exceptions qui détournent la règle.

En tout cas, pour ma part, j'ai un coeur assez fermée (contrairement à d'autres femmes qui tombent vite amoureuse) et honnêtement il faut déja que la personne soit mon style pour espérer avoir des sentiments
A
4 août 2016 15:40
En situation de désespoir ou peut tout aimer ptdr
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
i
4 août 2016 15:40
.


C'est nouveau ! on pose la question pour aimer quelqu'un ?
je ne savais pas que ça existe en self service.


.
4 août 2016 15:41
ptdr
Citation
Znyga a écrit:
En situation de désespoir ou peut tout aimer ptdr
A
4 août 2016 15:42
Ne sais tu pas que le net est devenu une extension du cerveau ?
Citation
imtiyaz a écrit:
.


C'est nouveau ! on pose la question pour aimer quelqu'un ?
je ne savais pas que ça existe en self service.


.
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
4 août 2016 15:43
je me demande aussi mais voila quoi bcp ne font pas la difference entre attachement et amour quand la personne est en manque d'affection et qu'une autre personne lui montre de l'interet et lui donne de l'afffection meme si c'est pas son genre elle s'attache a elle parfois ça se transforme en amour parfois non mais si la personne lui plait physiquement ça change tout les sentiment vont tres vite se developper

voila mon humble avis grinning smiley
Citation
lapetitemouche a écrit:
Dans ce cas là se serait quoi? Mdr je pose une question pck je me demande comment on peut faire pour aimer une personne qu'on ne trouve pas belle
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
4 août 2016 16:07
Pour moi oui...
Citation
lapetitemouche a écrit:
Voilà ma question est peut on aimer une personne qui n'est pas notre style?
4 août 2016 16:10
ta interet si tu est le style de pas beaucoup de personne
Citation
lapetitemouche a écrit:
Voilà ma question est peut on aimer une personne qui n'est pas notre style?
4 août 2016 16:18
Oui c possible si tu apprend à connaître cette personne et que tu aime ce qu'elle a a l'ntérieur ba tu peux finir par l'aimer smiling smiley

Ps:t tomber sur un mec qui est pas ton style ? tongue sticking out smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
.
4 août 2016 16:22
Salam A3leykoum,

Ça peut arriver selon moi. Parfois, on se dit en voyant une personne du sexe opposé "bof, physiquement c'est pas mon style.". Mais lorsque l'on apprend à connaître cette personne, qu'une bonne complicité se crée entre nous et cette personne et que l'on se rend compte qu'elle possède des qualités incroyables, on passe un peu au dessus du physique.
Du moment que la personne en question plait un minimum, pour moi, tout est possible.
[center][b]No limit.[/b][/center][color=#6D0024][/color]
~
4 août 2016 16:27
Salam,

Ca peut arriver pour deux personnes qui se connaissent depuis longtemps. Un jour bim, la fille ou le gars se rend compte qu'il a des sentiments pour l'autre alors qu'au départ physiquement c'était pas son style.

Après quand on connait pas la personne on a tendance à s’arrêter au physique.
4 août 2016 16:30
je pense que non
être amoureux de quelqu'un englobe l'attirance physique
sinon c'est de l'affection
enfin c'est ce que je pense
P
4 août 2016 17:04
Biensur tout est au feeling .
G
4 août 2016 17:10
Tout dépend de l appétit et de ce qu il reste au menu whistling smiley
Citation
imtiyaz a écrit:
.


C'est nouveau ! on pose la question pour aimer quelqu'un ?
je ne savais pas que ça existe en self service.


.
4 août 2016 17:13
Oui moi ca m'est deja arriver ptdr
sa facon de penser son HUMOUR et le feeling ont pris le dessus winking smiley
Mais ce n'etais pas gagner d avance faut dire qu il a plus ramé que quelqu un qui m'aurais plus physiquement au 1ere abord
4 août 2016 17:31
Non c'est pas ça mais je me posé la question je me suis dis au bout d'un moment l'amour part je pense aussi que c'est de l'affection et qu'on pense que c'est l'amour
.
4 août 2016 18:06
Possible ? Oui c'est possible. Mais faut vraiment que le caractère soit au top.
[center][b][i][color=#262129]Il ne faut jamais juger un homme de par ses relations,[/b] [b]Judas[/b] [b]avait des fréquentations irréprochables.[/color][/i][/b][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook