Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
peut -on aimer quelqu'un et le détester en même temps?
h
14 septembre 2006 19:34
je l'aime ô combien!!!!!
mais parfosi j'en arrive à le détester ô combien!!!!!!!!!!
sa jalousie me tue!!!! je ne tiens plus. c'est mon époux je l'aime tant mais sa jalousie m'amène à le détester tout autant!!!
avez vous dejà éprouvé ce sentiment si contradictoire?
rassurez moi je ne suis pas un cas isolé?
14 septembre 2006 19:35
Ne dit on pas que la frontière entre l'amour et la haine est infime???
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
h
14 septembre 2006 19:36
elle l'est c vrai...
14 septembre 2006 19:37
Maintenant, aimer a des avantages et inconvénients!

On aime les bienfaits, et les méfaits nous font encore plus mal!!!

c'est naturel!!!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
h
14 septembre 2006 19:42
moi pour ma part ce sont des méfaits que je ne comprend pas qui me dépassent vraiment. c à la limite de l'abusif!!!!
w
14 septembre 2006 19:42
OUI c possbile !


Je l'aime dieu seul sait combien je l'aime....pourtant aujourd'hui il s'est marié, j'en souffre et je le déteste pour ça !
14 septembre 2006 19:43
Je pense que tu lui en as parlé?!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
h
14 septembre 2006 19:44
oui il est conscient s'excuse mais il est récidiviste.
14 septembre 2006 19:45
Citation
hinda34 a écrit:
oui il est conscient s'excuse mais il est récidiviste.

S'il s'excuse, c'est déjà une bonne chose, preuve de sa bonne foi!

Faut juste que tu l'aides à travailler sur lui!!!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
h
14 septembre 2006 19:47
ça fait des années kon y travaille.
et c justement à cause de ce sentiment éprouvé kun jour on a connu une séparation de 2 ans qui a d"ailleurs encore plus compliqué les choses
14 septembre 2006 19:48
Bah, il faudrait qu'il aille voir un pro alors si vraiment plus fort que lui!!!
C'est pas une honte, ça se fait!!!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
h
14 septembre 2006 20:03
dejà kun jour je lui ai dit t malade façon de parler bien sur il en a fai toute une histoire
moi malade!!!!!!! bref
je vai tenter va voir un psy ok? et tu me pépares un billet d'avion pour partir tres loin ok shams? je te préviens des ke je lui ai dit
14 septembre 2006 20:05
ok lol
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
j
14 septembre 2006 23:53
salam


la haine et l'amour serai compatible? comment on peut aimer une personne et la detester en meme tps? perplexe
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
c
14 septembre 2006 23:54
jpense que quand mm tu dois aimer plus ton mari que tu ne le detestes, snon tu lauré quitté depuis un moment !

par contre, mieux vaut lui dire qten as marre de ces crises de jalousie
m
14 septembre 2006 23:55
Doudou ... vite avant que le modo vienne ici ... t'avais disparu toi aujourd'hui non?? tongue sticking out smiley
J'allais lancer un avis de recherche eye rolling smiley
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
j
14 septembre 2006 23:56
Citation
misssaidia a écrit:
Doudou ... vite avant que le modo vienne ici ... t'avais disparu toi aujourd'hui non?? tongue sticking out smiley
J'allais lancer un avis de recherche eye rolling smiley

grinning smiley

j'arriver pas à me connecter au site de tte la journée, je ne sais pas pourquoi moody smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
14 septembre 2006 23:56
Citation
joliedounia a écrit:
salam


la haine et l'amour serai compatible? comment on peut aimer une personne et la detester en meme tps? perplexe

Par certaines attitudes, qui peuvent blesser sur le moment!!!

Un truc que tu apprendras, quand tu l'auras vécut winking smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
j
14 septembre 2006 23:57
Citation
shams78 a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
salam


la haine et l'amour serai compatible? comment on peut aimer une personne et la detester en meme tps? perplexe

Par certaines attitudes, qui peuvent blesser sur le moment!!!

Un truc que tu apprendras, quand tu l'auras vécut winking smiley


au point de detester? No no , c'est un grand mot!!!! lui en vouloir mais pas le detester quand meme awww!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
14 septembre 2006 23:58
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
misssaidia a écrit:
Doudou ... vite avant que le modo vienne ici ... t'avais disparu toi aujourd'hui non?? tongue sticking out smiley
J'allais lancer un avis de recherche eye rolling smiley

grinning smiley

j'arriver pas à me connecter au site de tte la journée, je ne sais pas pourquoi moody smiley


Allé???? bizarre!!!!
Peut être qu'on t'a fait Shour?? confused smiley grinning smiley
Boussa!!!
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook