Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
peut on aimer plusieurs fois dans sa vie?????
l
4 janvier 2009 21:13
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
salam

mais oui on peut aimer plusieurs fois dans sa vie!!

en fait au début tu aimes quelqu'un mais c'est pas forcément celui qui est vraiment pour toi, c'est pas le bon. Et donc, tu découvres l'amour mais, comme c'est pas le bon homme, ca se finit.

Ensuite tu es triste, mais en fait tu as découvert une partie de toi dans cette expérience, tu as changé, tu es devenue mieux, et là, tu vas etre peut etre prete pour le bon. Et en fait, le bon, celui qui te rendra vraiment heureuse, il te cherche aussi, et quand il te verra, il te reconnaitra, parce qu'au fond de son coeur il y a ton image.

Mais c'est seulement apres ta premiere experience que tu corresponds à cette image.

Mais pour qu'il te reconnaisse, il faut que tu aies changé. Si il t'avait vu avant ta premiere expérience, il ne t'aurait reconnu. Et grace à ton vécu, tu pourras mieux l'aimer que sans ton vécu.

C'est peut etre celui avec qui tu vas te marier, et peut etre pas. De toutes facons, ce projet te permet d'avancer donc tu as raison. Au pire, si ce n'est pas le bon, il pourra etre possible de reconsidérer.

le véritable amour on le découvre dans le mariage.

voila, il ne faut pas te laisser abattre par les pensées tristes, ca ira bientot mieux inshallah

d'accord avec toi
thumbs up
la vie contenue en chaa alah tu y arrivera à l'oublier et à aimer ton mari couragesmiling smileyil faut de la volonté pour avancer et tu en as j'en suis sure winking smiley
l
4 janvier 2009 21:20
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
salam

mais oui on peut aimer plusieurs fois dans sa vie!!

en fait au début tu aimes quelqu'un mais c'est pas forcément celui qui est vraiment pour toi, c'est pas le bon. Et donc, tu découvres l'amour mais, comme c'est pas le bon homme, ca se finit.

Ensuite tu es triste, mais en fait tu as découvert une partie de toi dans cette expérience, tu as changé, tu es devenue mieux, et là, tu vas etre peut etre prete pour le bon. Et en fait, le bon, celui qui te rendra vraiment heureuse, il te cherche aussi, et quand il te verra, il te reconnaitra, parce qu'au fond de son coeur il y a ton image.

Mais c'est seulement apres ta premiere experience que tu corresponds à cette image.

Mais pour qu'il te reconnaisse, il faut que tu aies changé. Si il t'avait vu avant ta premiere expérience, il ne t'aurait reconnu. Et grace à ton vécu, tu pourras mieux l'aimer que sans ton vécu.

C'est peut etre celui avec qui tu vas te marier, et peut etre pas. De toutes facons, ce projet te permet d'avancer donc tu as raison. Au pire, si ce n'est pas le bon, il pourra etre possible de reconsidérer.

le véritable amour on le découvre dans le mariage.


voila, il ne faut pas te laisser abattre par les pensées tristes, ca ira bientot mieux inshallah

je suis d'accord avec toi thumbs up
la vie contenue ma chère ..en chaa alah tu y arrivera à l'oublier et à aimer ton chéri
avec de la volonté tu vas y arriver courage
alah e3awnak
je te souhaite le bonheur et la joie avec ton marismiling smiley
c
5 janvier 2009 11:59
Merci pour vos conseil
c'est vrai k jarrive pas a y voir clair actuellement mais bon je me dis k'il est temps ke je fasse ma vie
et c vrai kant vivant avec une personne de bien on fini forcement par sy attacher

ca ne sert a rien dattendre
t
5 janvier 2009 12:08
Bonne chance smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook