Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Peut-on aimer deux personnes?
n
24 octobre 2010 15:00
Salam à tous,

Ma question est: Peut-on aimer deux personnes?
[center][color=#FF6600][u][b]Choisis ta Femme ou ton Homme, comme un(e) aveugle et non pas comme un(e) sourd(e), parce que les meilleures personnes sont celles qui parlent avec leurs Cœurs . . . [/b][/u][/color][/center]
c
24 octobre 2010 15:03
Salam,

Oui ,même plusieurs , ma mère , mon père , mon fils, certains yabis(es) aussi Angel
L
24 octobre 2010 15:06
Salam,

Oui, par exemple, moi j'aime LeVraiPersonne, et il compte pour deux.
n
24 octobre 2010 15:09
wa3aleykoum salam,

ptdr, merci pour ce petit moment !

Parce qu'en fait j'essaye de comprendre une amie, mais j'y arrive pas perplexe
[center][color=#FF6600][u][b]Choisis ta Femme ou ton Homme, comme un(e) aveugle et non pas comme un(e) sourd(e), parce que les meilleures personnes sont celles qui parlent avec leurs Cœurs . . . [/b][/u][/color][/center]
z
24 octobre 2010 15:41
Salut,


Déjà trouver à aimer une personne c'est difficile alors 2, je sais pas comment tu fais.
n
24 octobre 2010 15:43
wa3aleykoum salam,

c'est pas mon cas Aicha, j'essaye de comprendre une amie, pcq j'y arrive pas.
[center][color=#FF6600][u][b]Choisis ta Femme ou ton Homme, comme un(e) aveugle et non pas comme un(e) sourd(e), parce que les meilleures personnes sont celles qui parlent avec leurs Cœurs . . . [/b][/u][/color][/center]
B
24 octobre 2010 15:53
Quand je fais ma méditation à ma sauce personnelle, je m'emploie à aimer l'univers tout entier... et toute l'humanité...Zen

alors aimer deux personnes... tongue sticking out smiley
BBR
s
24 octobre 2010 16:15
apparement sur yabi g compris que oui grinning smiley

mais bon en meme temps on a tout vu sur yabi grinning smiley grinning smiley on devrait faire un post avec les cas les plus mémorables non là j'abuse grinning smiley je retire ce que j'ai dit
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
v
24 octobre 2010 16:25
JE pense pas que ca soit aimer mais disons que chacun t'apporte des choses différentes..

Je pense sincérement qu on peut hésiter entre deux personnes, et peut etre bien sur les apprécier plus que la normal.

Apres je pense que c est pas de l amour.
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
N
24 octobre 2010 18:26
Oui on peut en aimer plusieurs mais on ne peut en choissire qu'une.
C
24 octobre 2010 18:40
Je pense que chacun au moins une fois dans sa vie a hésiter entre deux personnes, croyant qu'il les aimer tous les deux mais au fond quand tu réfléchi , tu les apprécis tous les deux mais y 'en a qu'un seul que tu aimes en amour . C'est compliqué et on ne fait pas toujours le bon choix mais bon ...
L'amour qui naît subitement est le plus long à guérir .
m
24 octobre 2010 19:33
je ne le pense pas ! c est seuleument une attirance pour une mais pas les deux
K
24 octobre 2010 19:33
Oui ! Les hommes sont tellement incomplets, que tu es obligé de tomber amoureuse de plusieurs hommes pour créer The complete man .
P
24 octobre 2010 19:56
slm,

je suis d'accord! un homme te dira qu'il en n'aime qu'une mais qu'il est attiré par plusieurs filles!



Citation
marlie a écrit:
je ne le pense pas ! c est seuleument une attirance pour une mais pas les deux
"Ö temps, suspends ton vol, et vous heures propices, suspendez votre cours." Alphonse de Lamartine
n
24 octobre 2010 20:02
Oui je pense comme vous aussi.. Quand je lui dis ça, elle me dit "tu ne me comprends pas", du coup je lui ai dit de me citer les qualités et défauts de chacun, puis comment elle voit son avenir et avec qui.. Même s'il y a une petit différence entre les deux, rien n'y fait ! Elle campe sur ses positions. J'ai plus de solutions, et ça me fend le cœur de la voir aussi hésitante au point qu'elle en devient stressée, déboussolée..
[center][color=#FF6600][u][b]Choisis ta Femme ou ton Homme, comme un(e) aveugle et non pas comme un(e) sourd(e), parce que les meilleures personnes sont celles qui parlent avec leurs Cœurs . . . [/b][/u][/color][/center]
C
24 octobre 2010 20:09
Citation
nihad1330 a écrit:
Salam à tous,

Ma question est: Peut-on aimer deux personnes?

L'amour est singulier.

Le verbe aimer se conjugue uniquement au singulier " je t'aime" "tu m'aimes ?".

perplexe
C
24 octobre 2010 20:18
C'est proportionnel à la taille de notre cœur eye rolling smiley
☠ chti'sem ☠
f
24 octobre 2010 20:29
oui on peut aimer 2 personnes mais se marier qu'avec une seule. c'est ça le pb grinning smiley
24 octobre 2010 20:44
oui on peut en aimer meme plus que 2! hihi
n
26 octobre 2010 19:20
smiling smiley

Re-salam !!

Juste pour vous dire qu'elle a rêvé des deux personnes, pas dans la même nuit. Alors la première personne paraissait jeune qu'elle ne l'est actuellement et portait un bébé, la mère à mon amie lui a dit 'T'as vu X comment il était?', elle m'a précisé qu'il l'a regardait avec honte ou quelque chose du genre. Puis dans le deuxième songe, la deuxième personne était plus âgée.. Voilà winking smiley

A vous, merci de votre aide.

Bye
[center][color=#FF6600][u][b]Choisis ta Femme ou ton Homme, comme un(e) aveugle et non pas comme un(e) sourd(e), parce que les meilleures personnes sont celles qui parlent avec leurs Cœurs . . . [/b][/u][/color][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook