Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Peut- on juger l'amour d'un homme envers sa femme aux dépenses qu'il fera pour...
C
4 décembre 2018 21:08
Pourquoi donc ?
Citation
malikouka a écrit:
Tu es pitoyable.... Rien a dire....
Voyez-vous donc ce que vous éjaculez: أَفَرَءَيْتُم مَّا تُمْنُونَ est-ce vous qui le créez ou [en] sommes Nous le Créateur ? ءَأَنتُمْ تَخْلُقُونَهُۥٓ أَمْ نَحْنُ ٱلْخَٰلِقُونَ
m
4 décembre 2018 21:13
Bonne chance pour ta vie de célibataire haha ptdr ptdr, la c'est sur, aucune femme ne se mettra avec toi, "ne travaille pas!!, ne désires rien!!, c'est hors de question que tu sorte!!!, laisses moi te gouverner" même les plus masochiste des femmes te riront au nez
Citation
Caméléon31 a écrit:
Je me mettrai avec une femme qui acceptera comme dote une bague en fer si cela est possible
C
4 décembre 2018 21:14
Pas toutes les femmes sont comme toi
Citation
malikouka a écrit:
Bonne chance pour ta vie de célibataire haha ptdr ptdr, la c'est sur, aucune femme ne se mettra avec toi, "ne travaille pas!!, ne désires rien!!, c'est hors de question que tu sorte!!!, laisses moi te gouverner" même les plus masochiste des femmes te riront au nez
Voyez-vous donc ce que vous éjaculez: أَفَرَءَيْتُم مَّا تُمْنُونَ est-ce vous qui le créez ou [en] sommes Nous le Créateur ? ءَأَنتُمْ تَخْلُقُونَهُۥٓ أَمْ نَحْنُ ٱلْخَٰلِقُونَ
m
4 décembre 2018 21:18
A ce que je vois tu es quelqu'un de croyant, enfin a ta manière, dis moi, pourquoi acceptes tu l'argent des kouffars?, pourquoi utilises tu internet?, c'est quand même une création du mal, vu que tu es a fond sur la religion, enfin.... Pourquoi ne pas partir en Arabie saoudite?, ils sont a fond sur ça, je trouverai ça légitime que tu partes là-bas,
Citation
Caméléon31 a écrit:
Pourquoi donc ?
C
4 décembre 2018 21:20
Comment faire pour aller la bas ? Pour fuire les femmes mater d'ici
Citation
malikouka a écrit:
A ce que je vois tu es quelqu'un de croyant, enfin a ta manière, dis moi, pourquoi acceptes tu l'argent des kouffars?, pourquoi utilises tu internet?, c'est quand même une création du mal, vu que tu es a fond sur la religion, enfin.... Pourquoi ne pas partir en Arabie saoudite?, ils sont a fond sur ça, je trouverai ça légitime que tu partes là-bas,
Voyez-vous donc ce que vous éjaculez: أَفَرَءَيْتُم مَّا تُمْنُونَ est-ce vous qui le créez ou [en] sommes Nous le Créateur ? ءَأَنتُمْ تَخْلُقُونَهُۥٓ أَمْ نَحْنُ ٱلْخَٰلِقُونَ
m
4 décembre 2018 21:21
Bha pas toute les femmes pas toute les femmes, je me demande ce qu'elles pourront faire avec toi, tu n'attires pas du tout, tu es ni galant, ni droit, tu es un macho, tu n'es pas respectueux des femmes, a moins que tu soit beau a regarder (ce genre de relation ça dure deux minute), tu ne trouvera personne.
Citation
Caméléon31 a écrit:
Pas toutes les femmes sont comme toi
L
4 décembre 2018 21:21
Mdrrrr... Je retiens en cas de besoin ptdr
Citation
EncoreUnBarbu a écrit:
Code chakchouka, code chakchouka ! Mec relou détecté ! Demande d'extradition immédiate ! SOS
4 décembre 2018 21:22
Bah oui, quand il t'offre un yacht, tu sais enfin au fond de ton cœur qu'il t'aime sincèrement In love et, ça, c'est beau
m
4 décembre 2018 21:24
C'est très facile!, cherches sur internet, attends j'ai mieux que ça, je vais aller faire quelques recherches, et je te les envoie. C'est peut être la décision la plus sage que tu es pris depuis le début de la discussion !
Citation
Caméléon31 a écrit:
Comment faire pour aller la bas ? Pour fuire les femmes mater d'ici
C
4 décembre 2018 21:28
Je suis en contact avec 2 frere de makkah et un de medine et c'est tres dur d'avoir les.papiers
Citation
malikouka a écrit:
C'est très facile!, cherches sur internet, attends j'ai mieux que ça, je vais aller faire quelques recherches, et je te les envoie. C'est peut être la décision la plus sage que tu es pris depuis le début de la discussion !
Voyez-vous donc ce que vous éjaculez: أَفَرَءَيْتُم مَّا تُمْنُونَ est-ce vous qui le créez ou [en] sommes Nous le Créateur ? ءَأَنتُمْ تَخْلُقُونَهُۥٓ أَمْ نَحْنُ ٱلْخَٰلِقُونَ
L
4 décembre 2018 22:04
Mon mari me dit tout le temps"Ce que j'ai pas je ne peux pas te l'offrir mais tout ce que j'ai est a toi "
Citation
Caméléon31 a écrit:
Peut- on juger l'amour d'un homme envers sa femme aux dépenses qu'il fera pour elle ?
5 décembre 2018 00:16
Tu crois qu'ils l'accepteront la-bas? Ils sont pas fous les Saoudiens. winking smiley
Citation
malikouka a écrit:
A ce que je vois tu es quelqu'un de croyant, enfin a ta manière, dis moi, pourquoi acceptes tu l'argent des kouffars?, pourquoi utilises tu internet?, c'est quand même une création du mal, vu que tu es a fond sur la religion, enfin.... Pourquoi ne pas partir en Arabie saoudite?, ils sont a fond sur ça, je trouverai ça légitime que tu partes là-bas,
5 décembre 2018 09:24
Salam

Que sais-tu de "L'Islam D'Avant "? Tu Fais Que du Copier-Coller, Sans te Rendre Compte De L'image de Gamin Que Tu Renvois !!! La Haine te Ronge de L’Intérieure, Mais Le Ridicule ne Tue Pas, Mais reflète à Quel Point, Tu dois Souffrir Par Les Démons ; Qui T'Habitent !!
Tu es Plus à Plaindre Qu'à Blâmer. Nous Prions Pour Toi, Qu'Allah (SwT) Te Guide, sur La Bonne Voie !!!
Inna Allah (swt) Yahdi Mène, Yacha !!! ((" Celui qu'Allah guide c'est le bien guidé et quiconque qu'Il égare , ne trouvera alors pour lui aucun allié pour le mettre sur la bonne voix .."winking smiley

Citation
Caméléon31 a écrit:
Je me mettrai avec une femme qui acceptera comme dote une bague en fer si cela est possible
C
5 décembre 2018 10:23
Amine mon frere smiling smiley yawning smiley
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Que sais-tu de "L'Islam D'Avant "? Tu Fais Que du Copier-Coller, Sans te Rendre Compte De L'image de Gamin Que Tu Renvois !!! La Haine te Ronge de L’Intérieure, Mais Le Ridicule ne Tue Pas, Mais reflète à Quel Point, Tu dois Souffrir Par Les Démons ; Qui T'Habitent !!
Tu es Plus à Plaindre Qu'à Blâmer. Nous Prions Pour Toi, Qu'Allah (SwT) Te Guide, sur La Bonne Voie !!!
Inna Allah (swt) Yahdi Mène, Yacha !!! ((" Celui qu'Allah guide c'est le bien guidé et quiconque qu'Il égare , ne trouvera alors pour lui aucun allié pour le mettre sur la bonne voix .."winking smiley
Voyez-vous donc ce que vous éjaculez: أَفَرَءَيْتُم مَّا تُمْنُونَ est-ce vous qui le créez ou [en] sommes Nous le Créateur ? ءَأَنتُمْ تَخْلُقُونَهُۥٓ أَمْ نَحْنُ ٱلْخَٰلِقُونَ
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook