Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
peurrrrrrrrrr
m
17 septembre 2006 16:13
oui je sais encore un post........
avez vous déja eu peur devant un symptome d'avoir une maladie grave
y
17 septembre 2006 16:17
oui ya 2ans j'ai kru ke j'avais un cancer layster
[center][color=#FF0000]Y[/color][color=#009900]a[/color][color=#FF0000]B[/color][color=#009900]i[/color][color=#FF0000]L[/color][color=#009900]a[/color][/center]
m
17 septembre 2006 16:47
willllli t'es comme moi j'ai peurddu cancer tout le temps
w
wiz
17 septembre 2006 16:48
Oui idem pour moi !
une fois j'avais tellement mal au ventre que je croyais que j'avais un cancer de l'intestin et j'ai été pleurer chez le médecin un peu hyppocondriaque sur les bords ....
m
17 septembre 2006 16:50
Citation
wiz a écrit:
Oui idem pour moi !
une fois j'avais tellement mal au ventre que je croyais que j'avais un cancer de l'intestin et j'ai été pleurer chez le médecin un peu hyppocondriaque sur les bords ....



oui moi ossi j'ai pleuré devant mon medecin face à des symptome non alarmant mais j'étais tellement angoissésad smiley
m
17 septembre 2006 16:50
exactement comme moi, c affolant, allah i hfaéd o safi
sahraouiya....et fière de l'être!
w
wiz
17 septembre 2006 16:54
Citation
malikabb a écrit:
Citation
wiz a écrit:
Oui idem pour moi !
une fois j'avais tellement mal au ventre que je croyais que j'avais un cancer de l'intestin et j'ai été pleurer chez le médecin un peu hyppocondriaque sur les bords ....



oui moi ossi j'ai pleuré devant mon medecin face à des symptome non alarmant mais j'étais tellement angoissésad smiley

oui elle a cru que je plurais pour autre chose elle a commencer à me poser des question type psychologie ....du coup jme suis vite relever et essuyer mes larmes ...
m
17 septembre 2006 16:57
oui c'est vrai k on peut passer ppour qqun de dépressif alors que c'est juste de l'inquiétude sad smiley
m
17 septembre 2006 23:02
Oui ... sad smiley
Ca fait peur ...
Toutes les maladies font peur ... Qu'Allah nous protèges ... sad smiley
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
w
wiz
17 septembre 2006 23:04
Citation
misssaidia a écrit:
Oui ... sad smiley
Ca fait peur ...
Toutes les maladies font peur ... Qu'Allah nous protèges ... sad smiley

Amine
3
18 septembre 2006 00:15
Citation
malikabb a écrit:
oui je sais encore un post........
avez vous déja eu peur devant un symptome d'avoir une maladie grave


kan on a un pére qui est mrt subittement d'une maladie ke l'on voi ke ds les journeau, tv, une maladie qui te semble trop lointaine que tu te demande presque si elle existe reéllement tellement il te vien pas a l'espri qu'un membre de ta famille puisse attarper un tel chose sans rien faire et sans ss rendre compte :

OUI !!

on se demande si ns mm on pe pas un jour avoir un cancer vu ke se genre de maladie s'attrape qu'au sein des famille heureuse et exit de tout malheur !
w
wiz
18 septembre 2006 00:22
Citation
3lissa. a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
oui je sais encore un post........
avez vous déja eu peur devant un symptome d'avoir une maladie grave


kan on a un pére qui est mrt subittement d'une maladie ke l'on voi ke ds les journeau, tv, une maladie qui te semble trop lointaine que tu te demande presque si elle existe reéllement tellement il te vien pas a l'espri qu'un membre de ta famille puisse attarper un tel chose sans rien faire et sans ss rendre compte :

OUI !!

on se demande si ns mm on pe pas un jour avoir un cancer vu ke se genre de maladie s'attrape qu'au sein des famille heureuse et exit de tout malheur !

C'est trés émouvant ...
18 septembre 2006 00:27
Citation
malikabb a écrit:
oui je sais encore un post........
avez vous déja eu peur devant un symptome d'avoir une maladie grave
Salam , oui j'y pense presque tout les jours , la maladie du 21iéme siécle qui me fais peur , c'est le cancer allah y ster , car j'ai connu des personnes dans mon entourage qui en sont morts en 2/3 mois malgré les chimio et autre thérapie...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
N
18 septembre 2006 10:59
Salam

Je croyais que je suis la seule qui a peur tout le temps des maladies grinning smiley

Entre autre, j'ai peur des feux, des incendies confused smiley, ça me frissonne eye popping smiley

L’être humain est faible, que dieu renforce notre foiwinking smiley

amineeeeeee
y
18 septembre 2006 12:14
amine
[center][color=#FF0000]Y[/color][color=#009900]a[/color][color=#FF0000]B[/color][color=#009900]i[/color][color=#FF0000]L[/color][color=#009900]a[/color][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook