Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
jai peurrrrrrrrr
J
23 avril 2009 16:08
tant mieux si tu t'es rendu compte de ta "connerie".
vaut mieux eviter ce genre de chose surtout si votre relation est officielle!!!

au moins tu ne recommenceras!!! lol

allez passe à autre chose , tourne la page et je te souhaite bcp de bonheur avec ton cheri inchallah!!!
h
23 avril 2009 16:08
Citation
OujdiaNoStress a écrit:
non ne t'inquiète pas, je faisais simplement référence aux propos de hanan b plus haut.

En ce qui te concerne, c'est simple tu dois arrêter tout contact avec cet homme.
Tu as quelqu'un dans ta vie , si tu dis vouloir du serieux alors coupe les ponts avec l'autre...

ca a dja été dit taleur ca
O
23 avril 2009 16:10
Citation
hanan.b a écrit:
Citation
OujdiaNoStress a écrit:
non ne t'inquiète pas, je faisais simplement référence aux propos de hanan b plus haut.

En ce qui te concerne, c'est simple tu dois arrêter tout contact avec cet homme.
Tu as quelqu'un dans ta vie , si tu dis vouloir du serieux alors coupe les ponts avec l'autre...

ca a dja été dit taleur ca

t'es stupide ou tu le fais exprès?????

relis plus haut ce que t'as osé écrire , c'est à ça que j'ai répondu tout à l'heure
[b]Absolutely Incredible[/b]
l
lat
23 avril 2009 16:10
ba ecoute tu n'as rien fait avec le gars a part parler avec lui, donc je ne vois pas pk tu te sens autant coupable, arrete de parler avec lui et puis c tout!
j'avoue OujdiaNoStress moi aussi je pensais que tu parlais de la posteuse! ta bien fait de le preciser!
O
23 avril 2009 16:11
je parle de ça hanan b,je vais finir par croire que t'as un QI inexsistant, des neurones ultra bousillés

Citation
OujdiaNoStress a écrit:
Hanan b : pourquoi avoir mis : "il parait"???
remettrais tu en cause ce fait avéré??

Des fois, t'emploies de ces phrases qui me dépassent vraiment !!!

la hawla wa la quwwata illa billah.

Je pense que tu devrais être particulièrement attentive aux termes que tu emploies, surtout lorsqu'il s'agit de religion car tu risquerais de blesser certaines sensibilités : la mienne en premier !!!

Barakallahou fik



Citation
hanan.b a écrit:
arrete de culpabiliser, arrete de te rendre malade
non tu n'es pas une mauvaise fille parce que tu as discuté avec d'autres hommes

maintenant le tout c'est que tu ne recommences jamais

quant à Dieu il parait qu'il est clément et mesericordieux alors implore son pardon et NE RECOMMENCE JAMAIS

moi je pense que tu es une fille bien car tu te poses des questions sur ce que tu as fais, de plus tu éprouves des remords (choses que les mauvaises personnes ne ressentent jamais)


Oublie tout ça et continue ta vie avec ton homme. bisous


PS. : désactive ton compte sur le famuex chat !
Citation
algerina in loveeeeee a écrit:
Salem tous le monde!!!

Jai decider de vous raconter mon histoire car jen ai trop sur le coeur et je ne vais plu bien du tous
Voila g 24 ans et je suis avec mon cherié sa fait 4 ans maintenan,voila mon probleme :
L ete dernier je me suis inscrite sur un tchat pour rigoler vraiment sans arriere penser juste par ennui et je parlai avec des personne g inventer un prenom une foss foto ke des faux renseignement sur moi et g bcp parler avk une personne comme javai un forfai illimité je lai bocoup appeler tout le mois daout
juste pour parler de touet de rien la peronne vit dans le sud donc il netai pas kestion de le rencontrer ojourdui malgré le temps passer je men veu je demande pardon a allah tous les jours je nen peu plus je culpabilise trop je nai rien fais avec lui mai g limpresssion davoir trahit mon homme

Je pleur tous les soirs je neu pe plu
Pensez vous qu'allah me pardonnera? pensez vous ke je suis pas une fille bien
jaime mon homme je ne lai jamai tromper depuis kon ai ensemble je ne sors plus sans luic lhomme de ma vie inch'allah

jattends vos reponses
Merci
[b]Absolutely Incredible[/b]
h
23 avril 2009 16:17
oh madame monte sur ses grands chevaux et prends des airs supérieurs ....


vas y calme toi tu vaux pas mieux que nous tous ici, si on avait autre chose à faire on ne serait pas sur ce genre de site à s'enfoncer les uns les autres.


et puis encore une fois ce site prouve une chose "3omro lbabor del 3rabe la safar"Welcome aller bye
P
23 avril 2009 16:20
C'est le printemps, il fait beau, pourquoi tout le monde se dispute sur tous les forums en ce moment ? sad smiley
La haine est certainement le plus durable des plaisirs : on se presse d'aimer, on se déteste à loisir. [George Gordon, Lord Byron]
h
23 avril 2009 16:21
Citation
Pharoah a écrit:
C'est le printemps, il fait beau, pourquoi tout le monde se dispute sur tous les forums en ce moment ? sad smiley

good question

c'est la crise aussi dans les esprits des yabis
P
23 avril 2009 16:22
On peut y remédier. Un mars et ça repart.
La haine est certainement le plus durable des plaisirs : on se presse d'aimer, on se déteste à loisir. [George Gordon, Lord Byron]
C
23 avril 2009 16:23
Citation
Montasser6 a écrit:
apparamment tu n'es pas si "in love" que tu prétends l'être ....


Hey,

What's up there?!

J'aurais répondu la même chose!!
[b]Waouuu... La classe... J'peux même écrire ici !![/b]
a
23 avril 2009 16:23
Ben je me sens coupable car je n'aurai jamai du faire sa je trouve sa grave parce que sil lapprenait je pense quil ne me le pardonnerais jamais jai deja couper tous les ponts avec lui et depuis longtemp et le pir cest que je men fou de ce type mais le fait de lui cacher sa veu dire ke c grave pour moi

Merci a tous pour vos reponces elle mont fait beaucoup de bien a vrai dire javai peur de la poster je pensais qu'on allait mal me juger

encore mille merci
c
23 avril 2009 16:59
"3omro lbabor del 3rabe la safar"(l'humeur et tel que le soleil on dirait ici...)
mais j'avoue hanan b. réfléchi avant de parler cela ne pourra te faire que du bien...
et pour la posteuse bin "on ne récolte que ce qu'on sème"...
S
23 avril 2009 17:09
OUlala Hanan, laisse ton côté sweet s'exprimer........Et range cette mauvaise humeur au placard.....Tu sais être si douce pourtant......

Hanan veut dire tendresse...
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
h
23 avril 2009 17:11
smiling smileytoujours là pour apporter ta pointe de sagesse et de tendresse Latifa, t'es adorable yawning smiley
il en faudrait plus des gens comme toi sur ce site oullah
Citation
Sweetlatifa a écrit:
OUlala Hanan, laisse ton côté sweet s'exprimer........Et range cette mauvaise humeur au placard.....Tu sais être si douce pourtant......

Hanan veut dire tendresse...
S
23 avril 2009 17:22
Mais non, c'est toi qui es adorable!

Bisous ya hanan!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/04/09 17:38 par Sweetlatifa.
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
a
23 avril 2009 19:25
si vous pouviez maider jattend que sa cest pour cela que je me suis inscrite
jatten tjr vos message
n
23 avril 2009 19:40
Ce qui est fait, est fait!

Donc ne reviens plus là -dessus car ça ne sert à rien.

Par contre, à l'avenir, si tu t'ennuies, prends un bouquin, installe-toi dans un bon fauteuil et fais

passer le temps comme ça!

Je crois que l'essentiel, c'est que tu aies compris l'ampleur de ton geste et que tu le regrettes

sincèrement!
Le mot que tu retiens entre tes lèvres est ton esclave. Celui que tu prononces est ton maître.
h
23 avril 2009 19:41
ton mari le sait?
assalam o alykoum
a
23 avril 2009 19:45
naN IL ne le sait pas et inch'allah kil ne le sora jamais car il ne comprendra pas et c normal
s
23 avril 2009 19:58
Citation
habib75 a écrit:
ton mari le sait?

Bien sûr que No no non !
Sinon y 9telha bel'A3ssa grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook