Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Peur de trouver personne de "bien"
28 mars 2014 23:02
Salaam à tous et à toutes Bye

Bon certains me connaissent déjà enfin surtout ceux qui ont déjà lu mes posts précédents.. qui concernaient, pour la plupart d'entre eux, de mes relations sentimentales ..

C'est comment expliquer... UN VÉRITABLE ÉCHEC !!!!!!!!!!! Et très sincèrement je n'ai que 22 ans et je commence beaucoup à réfléchir j'ai peur de ne trouver personne et de ne pas me marier car mon objectif (étant actuellement en M2 et stagiaire dans l'enseignement) je vois ma vie toute tracée : professeur à 23 ans, et mariée à 24/25 ans et des enfants l'année suivante insha Allah. Je sais qu'on ne peut rien prévoir dans la vie mais bon..

En plus ce qui m'embête le plus, c'est que depuis qqes jours je revois mon ex (qui m'a fait du mal et m'a traité comme une moins que rien : un soir il m'a carrément dit après une dispute "descends de la voiture" et puis monsieur m'a dit le jour d'après que je le dégoutais parce que j'ai pris du caractère, que mm si j'étais la seule fille sur terre il ne viendrait pas me parler et que jms il s'excuserait de son acte ...
Et juste après il finissait par me répondre "lol", "mdr"... Enfin voilà vous voyez le genre de types sad smiley et ça m'arrive souvent de repenser à lui depuis que je le vois mais faut que j'arrête..

Bon, voilà j'ai fini. Maintenant j'aurais juste une question (particulièrement aux hommes lol) : pourquoi vous-êtes aussi méchants lorsque vous tombez sur une fille bien, naïve, fragile etc ... ???
t
28 mars 2014 23:05
Ben tu réponds tte seule à ton problème voilà smiling smiley

Et c est Allah qui trace ta vie pas toi
28 mars 2014 23:06
Tres bonne question jai hate de voir les reponses
G
28 mars 2014 23:10
C'est pas tout les hommes qui ressemble a ton ex.
aprés je pense que pour l'homme et la femme faut trouver un équilibre basé sur le respect
mais ce que tu dis confirme la citation connu

FUI LE IL TE SUI ET VICE VERSA
et si tu pren pa les chose en main tu vas le revoir, il va te jeter et ça va jamais changé
28 mars 2014 23:13
Garouda,

Tu as sûrement raison mais j'ai tellement souffert avec les hommes que sincèrement j'ai limite plus trop d'espoir je me dis ils sont tous les mêmes... Quand un mec vient me parler ou autre je me dis dans ma tête "t'es comme tous ces connards, dégage de ma vue" j'en deviens parano je crois bien Oh
28 mars 2014 23:14
Tendresse,

C'est vrai, c'est Allah qui m'a tracé ma vie et qui me la tracera smiling smiley
G
28 mars 2014 23:17
Citation
Dinndaa a écrit:
Garouda,

Tu as sûrement raison mais j'ai tellement souffert avec les hommes que sincèrement j'ai limite plus trop d'espoir je me dis ils sont tous les mêmes... Quand un mec vient me parler ou autre je me dis dans ma tête "t'es comme tous ces connards, dégage de ma vue" j'en deviens parano je crois bien Oh
Non faut pas géneraliser mais c'est vrai que beaucoup de mecs ne sont plus sérieux
28 mars 2014 23:19
Oui malheureusement ... Grrrr
G
28 mars 2014 23:21
Citation
Dinndaa a écrit:
Oui malheureusement ... Grrrr

Mais moi je le suis mdr et je veux me caser
28 mars 2014 23:22
Mdrrr Garouda t'es un homme ????

Depuis je pensais parler à une femme !!!
G
28 mars 2014 23:28
Citation
Dinndaa a écrit:
Mdrrr Garouda t'es un homme ????

Depuis je pensais parler à une femme !!!

Mdr y a pas mieux qu un homme pour te renseigner sur les hommes.
laisse ce mec tomber, je suis là un vrai male qui respecte la femme
s
28 mars 2014 23:28
Tout ce qui vous arrivent et de votre faute ,car chez les femmes il y'a:

Il y a celles qui acceptent ces rôles infériorisants par lassitude ou par paresse
Il y a celles qui l'acceptent par craintes de représailles, de violences privées ou publiques
Il y a celles qui utilisent ce système à leur avantage : vendre son image, voire son corps, ça peut rapporter
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
B
28 mars 2014 23:35
Citation
Garouda a écrit:
Citation
Dinndaa a écrit:
Mdrrr Garouda t'es un homme ????

Depuis je pensais parler à une femme !!!

Mdr y a pas mieux qu un homme pour te renseigner sur les hommes.
laisse ce mec tomber, je suis là un vrai male qui respecte la femme

Pffffffff MDR t un vrais mâle qui respect la femme mdrrrptdr
28 mars 2014 23:42
Sharriff,

Moi je ne suis pas parmi celles que tu viens de citer (même si ce que tu avances n'est pas faux).

Je me suis faite avoir plusieurs fois c'est vrai mais en aucun cas je n'admettrai être inférieure à un homme ou d'avoir peur de quoi que ce soit. Je suis naïve mais je me laisse pas faire sinon je pense que le connard que j'ai fréquenté auparavant et ben par "lassitude ou par paresse" peut-être que je me serai remise avec lui! Ce qui n'est pas le cas et ce que je ne souhaite en aucun cas!
G
28 mars 2014 23:43
Citation
nadoriyaino a écrit:
Citation
Garouda a écrit:
Citation
Dinndaa a écrit:
Mdrrr Garouda t'es un homme ????

Depuis je pensais parler à une femme !!!

Mdr y a pas mieux qu un homme pour te renseigner sur les hommes.
laisse ce mec tomber, je suis là un vrai male qui respecte la femme

Pffffffff MDR t un vrais mâle qui respect la femme mdrrrptdr

Oui, par exemple nadoriyaino c mon ex copine, je l'a respectais enormement et du coup a chaque fois elle viens poster la ou je poste et je fai pareil et ca ce passe bien, elle me kiff trop psq je suis un VRAI MALE
B
28 mars 2014 23:47
Citation
Garouda a écrit:
Citation
nadoriyaino a écrit:
Citation
Garouda a écrit:
Citation
Dinndaa a écrit:
Mdrrr Garouda t'es un homme ????

Depuis je pensais parler à une femme !!!

Mdr y a pas mieux qu un homme pour te renseigner sur les hommes.
laisse ce mec tomber, je suis là un vrai male qui respecte la femme

Pffffffff MDR t un vrais mâle qui respect la femme mdrrrptdr

Oui, par exemple nadoriyaino c mon ex copine, je l'a respectais enormement et du coup a chaque fois elle viens poster la ou je poste et je fai pareil et ca ce passe bien, elle me kiff trop psq je suis un VRAI MALE

Tu rêve j'ai jamais étais ta copine mito .
C toi qui a voulu que je sois ta copine et je t'ai dis non lol
Alors arrêté et je te suis pas c toi qui me suis comme un toutou lol
28 mars 2014 23:50
Bon alors c'est quoi la VRAIE version ?!

Vous étiez ensemble ou paaaaas ? LOL perplexe
G
28 mars 2014 23:53
Dinndaa regarde stp
qui est venu parler avec l'autre sur ce post?
Au fait, elle est trés jalouse, elle aime pas que je parle aps aux autre fille mais je veux faire ma vie et me marier elle me laisse pas la mdr
B
28 mars 2014 23:56
Citation
Dinndaa a écrit:
Bon alors c'est quoi la VRAIE version ?!

Vous étiez ensemble ou paaaaas ? LOL perplexe

On as jamais été ensemble .

Il a voulu sortir avec moi lol j'ai dis non et depuis il me suis partout c un mito écoute le pas
B
28 mars 2014 23:57
Citation
Garouda a écrit:
Dinndaa regarde stp
qui est venu parler avec l'autre sur ce post?
Au fait, elle est trés jalouse, elle aime pas que je parle aps aux autre fille mais je veux faire ma vie et me marier elle me laisse pas la mdr

Menteur !!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook