Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Peur de tromper mon mari
20 juin 2015 12:07
Maintenant je sais ce que je peux faire dès que je m'ennuie!!

Merci pour cette idée de génieIll
"Je n'ai jamais rien appris de quelqu'un qui est toujours d'accord avec moi"
20 juin 2015 12:08
bin si t es pas d accord sur le fait que l hommes oit mauvais
pourquoi tu dis que les femmes sont devenues PIRES que les hommes ??
ça veut donc dire qu a la base les femmes elles tenaient la route comparé aux hommes
donc bon dans ton commentaire tu avoues bien que les hommes a la base sont mauvais
bref honnètement c est vrai que c est pas rassurant pour vous de constater que les femmes
deviennent sans scrupules, un peu comme les hommes depuis la nuit des temps
ça vous donne un aparçu de ce que la femme supporte avec vous
n
20 juin 2015 12:15
c'est un mois sacré nous somme en plein ramadan normalement c'est ton estomac qui a fin pas ta ....
H
20 juin 2015 13:04
Il te faut un mari qui te mette des claques et des coups de pieds au Q ptdr


Citation
CHERAZAD2000 a écrit:
OK POURQOI JME SUIS SENTIE BIEN QUAN JE PARLAIS A LHOMME AU PARC,,? PTETRE JAI ENCORE ENVIE DE PLAIRE ET DME DIRE QUE JE NE SUIS PAS COMPLETMENT FANEE
h
20 juin 2015 13:11
Salam

Alalalaaa ces femmes !
Des que t'as le dos tourné elle pense déjà à te tromper
20 juin 2015 13:39
Maintenant vous comprenez pourquoi Dieu exige que la femme doit avoir un mouhrim si non elle doit pas ce déplacer seule, soit disant elle raméne les enfants au parc , moi je crois qu'elle avait déjà cette idée dans la tête avant méme de rencontrer cette homme au parc et la c'est l'occasion en méme temps cet homme a senti et compris que cette femme été très fragile mentalement donc il a saisi sa chance malgrais que pour moi ce n'est pas un homme d'aborder les femme d'autres hommes et si il a des filles il va incha Allah souffrire avec elles incha Allah ya rabi, je revien au sujet, notre religion est la pour nous protéger pour qu'on soit pas des con, cette femme cherche tout simplement l'aventure et essayer d'autre hommes pour voir comment........., wallah c'est la faute aussi à son mari il faut jamais lâcher prise, il faut de temps en temps surveiller et durcir le temps et prévenir que les conséquences seront graves, et ne me dite pas il faut faire confiance, parce que faire confiance dans l'islam c'est d'être stricte et surveiller sa famille, homme responsable = plusieurs tâches et surtout avoir un œil sur tout ce qui ce passe dans famille dont il est responsable, et pour les personnes qui disent ce n'est pas bien d'être comme sa, moi je dis soit on est musulman soit on ne lé pas, un point c'est tout, la liberté c'est pour les koufar, nous on a mode de vie qu'on dois suivre
B
21 juin 2015 14:00
Citation
Coeur-Vaillant a écrit:
Alala les femmes ne craignent plus Allah ! et après on dit c'est l'homme le mauvais je le jure par Allah que la femme aujourd'hui est devenus pire que l'homme , voila pourquoi il y a plus de femme en enfer la femme n'obéit qu'a ses sentiments et ses plusions heureusement qu'il reste des filles bien pour relever le niveau .

Et toi mon frère tu obéis à quoi quand tu dis cela

Je demande à tous le monde sur ce forum de me reprendre publiquement si je me fourvoie,
mais je trouve tes propos toujours agressifs et excessifs, les rendant ainsi faux.

Et ça ne donne pas l'image d'un frère de qualité, Coeur-Vaillant.

Tu recherches une fille pieuse et pudique, mais en es-tu vraiment méritant ?

Tes propos me fatiguent, ils me fatiguent...

Qu'on me dise s'il-vous-plait si c'est moi qui n'ai pas la patience,
mais tes propos me fatiguent, ils me sont insupportables
C
21 juin 2015 15:35
Citation
al Fihriya a écrit:
Et toi mon frère tu obéis à quoi quand tu dis cela

Je demande à tous le monde sur ce forum de me reprendre publiquement si je me fourvoie,
mais je trouve tes propos toujours agressifs et excessifs, les rendant ainsi faux.

Et ça ne donne pas l'image d'un frère de qualité, Coeur-Vaillant.

Tu recherches une fille pieuse et pudique, mais en es-tu vraiment méritant ?

Tes propos me fatiguent, ils me fatiguent...

Qu'on me dise s'il-vous-plait si c'est moi qui n'ai pas la patience,
mais tes propos me fatiguent, ils me sont insupportables


frère de qualité ? si je mérite une femme pieuse pudique ?

seul Allah connait le contenu des poitrines ensuite je n'ai jamais dit que j'étais parfait et faut savoir faire la différence entre un forum et la réalité ? et puis l'avais des gens ici je m'enfou , je viens pour me défouler rire et faire part de mes principes et mes valeurs et d'inciter aux biens que ça plaise ou non et les femmes aujourd'hui pour la plupart ne sont plus des femmes et c'est une réalité !
y
21 juin 2015 15:49
Salam oukhty,
C'est sheitan qui te ramène pareilles idées. On croit toujours que l'herbe est plus verte ailleurs.
Sortez, faites du sport, lis du coran...Il y a tellement de choses à faire à 2...

i
21 juin 2015 16:25
avec ton homme vous partagé des activité?
B
21 juin 2015 16:33
Citation
Coeur-Vaillant a écrit:
frère de qualité ? si je mérite une femme pieuse pudique ?

seul Allah connait le contenu des poitrines ensuite je n'ai jamais dit que j'étais parfait et faut savoir faire la différence entre un forum et la réalité ? et puis l'avais des gens ici je m'enfou , je viens pour me défouler rire et faire part de mes principes et mes valeurs et d'inciter aux biens que ça plaise ou non et les femmes aujourd'hui pour la plupart ne sont plus des femmes et c'est une réalité !

Il n'y a pas de différence entre un forum et la réalité.

Ce que tu n'oserais pas dire dans la vraie vie tu ne le dis pas sur un forum.

Le musulman qu'il dise du bien ou qu'il se taise.

Demande-toi si ce que tu dis est un bien ?
"Je jure par Allah que la femme est devenue pire que l'homme" tu sais que tu auras des comptes à rendre sur tes propos ? Tu as les preuves de ce que tu dis ?

Et cette excuse "seul Allah connaît le contenu des cœurs" ok ok sache cependant que ce qui paraît de ton comportement n'est pas sain, je ne juge pas ta personne je te juge sur ton comportement ici, tu es agressif, tu es sanguin, tu tournes au quart de tour avec les gens.

Ce que je peux dire c'est que toutes tes discussions sur ce site tournent autour de la femme, de la maghrébine, des mauvaises femmes, etc. C'est une obsession

Demande à Allah de t'apaiser et de te faciliter la recherche de la science inshaAllah, au lieu de passer ton temps sur cette obsession que tu as. Ce n'est pas sain pour toi, on dirait vraiment que tu en as gros sur la patate
C
21 juin 2015 18:51
Citation
al Fihriya a écrit:
Il n'y a pas de différence entre un forum et la réalité.

Ce que tu n'oserais pas dire dans la vraie vie tu ne le dis pas sur un forum.

Le musulman qu'il dise du bien ou qu'il se taise.

Demande-toi si ce que tu dis est un bien ?
"Je jure par Allah que la femme est devenue pire que l'homme" tu sais que tu auras des comptes à rendre sur tes propos ? Tu as les preuves de ce que tu dis ?

Et cette excuse "seul Allah connaît le contenu des cœurs" ok ok sache cependant que ce qui paraît de ton comportement n'est pas sain, je ne juge pas ta personne je te juge sur ton comportement ici, tu es agressif, tu es sanguin, tu tournes au quart de tour avec les gens.

Ce que je peux dire c'est que toutes tes discussions sur ce site tournent autour de la femme, de la maghrébine, des mauvaises femmes, etc. C'est une obsession

Demande à Allah de t'apaiser et de te faciliter la recherche de la science inshaAllah, au lieu de passer ton temps sur cette obsession que tu as. Ce n'est pas sain pour toi, on dirait vraiment que tu en as gros sur la patate

Pas besoin de preuve je le vois et le constate tout les jours . Non je ne suis pas d'accord encore une fois la différence entre le forum et la vrais vie est monumentale !des choses que je n'oserai pas dire ? non c'est juste que je suis pudique irl , et comme je sais que je suis sur un forum je me met à déconné mais la plupart des femmes ne possède pas de second degrès mais se permettent de descendre les Hommes mais par contre lui l'homme n'a pas le droit de le faire , jamais je me soumettrai à vos loi , je suivrai ma propre voie celle de Dieu ! Mes discutions tu dis ? ben ici ça ne parle que du maghrébin faut bien remettre les femmes à leur place hein je te rappelle qu'il y a plus de femme en enfer que d'homme , et pour plusieurs raison la principale c'est leur langue !!!

T'en fais pas pour sa je le fais déjà ne me prend pas pour un abrutis et ne me juge pas à travers des écrits tu risquerais d'etre surpris !
a
22 juin 2015 00:38
Citation
Coeur-Vaillant a écrit:
Pas besoin de preuve je le vois et le constate tout les jours . Non je ne suis pas d'accord encore une fois la différence entre le forum et la vrais vie est monumentale !des choses que je n'oserai pas dire ? non c'est juste que je suis pudique irl , et comme je sais que je suis sur un forum je me met à déconné mais la plupart des femmes ne possède pas de second degrès mais se permettent de descendre les Hommes mais par contre lui l'homme n'a pas le droit de le faire , jamais je me soumettrai à vos loi , je suivrai ma propre voie celle de Dieu ! Mes discutions tu dis ? ben ici ça ne parle que du maghrébin faut bien remettre les femmes à leur place hein je te rappelle qu'il y a plus de femme en enfer que d'homme , et pour plusieurs raison la principale c'est leur langue !!!

T'en fais pas pour sa je le fais déjà ne me prend pas pour un abrutis et ne me juge pas à travers des écrits tu risquerais d'etre surpris !

Coeur vaillant
Franchement, tu peux pas jurer par Allah en faisant des affirmations aussi générales.
C'est forcément faux
C
22 juin 2015 01:13
Citation
al qurtubi a écrit:
Coeur vaillant
Franchement, tu peux pas jurer par Allah en faisant des affirmations aussi générales.
C'est forcément faux

la colère nous fait faire dire n'importe quoi et Allah ne vous punit pas pour vos serments fait à la légère ou fait par la colère .
a
22 juin 2015 01:14
Citation
Coeur-Vaillant a écrit:
la colère nous fait faire dire n'importe quoi et Allah ne vous punit pas pour vos serments fait à la légère ou fait par la colère .

Le problème, c'est que tu persistes et signes quand on lit la discussion
Que Dieu nous pardonne
h
22 juin 2015 01:54
Citation
CHERAZAD2000 a écrit:
SALAM BEN VOILA SA FAI PRESQUE 10 ANS QUE JE SUIS MARIER AVEC 2 ENFANT MAIS MAINTENEAN JE MENNUIE DANS MA VIE? JE NE FAIS RIEN APAR RESTER A LA MAISON ET JPENSE MEME A TROMPER MON MARI JAI BESOIN DAIDE

lol vous êtes perdu madame ptdr
r
22 juin 2015 01:56
Citation
CHERAZAD2000 a écrit:
BEN VOILA MON HISTOIRE BIZARRE; SA FAIT 10 ANS KE SUIS MARIER?TOUS SE PASSAIT TRES BIEN IL YAVAIT DES HAUT COMME DES BAS MAIS HAMDOLAH MON MARI TRAVAILLAI PAS A LEPOQUE DONC ON SORTAIT ENORMEMANT,ON ALLAI BEAUCOU CHEZ LA FAMILLE MAIS DEPUI KE JAI LE DEUXIEME ENFANT TOU A CHANGER ;ON SORT PLUS AUTAN PARCE DEUX ENFANT C HYPER ENCOMBRAN SA FAI DU BRUIT.ET EN PLUS JE NAIME PAS TRO LE ROLE DE LA MAMAN .JAIMAIS BIEN MA PTITE LIBERTER DI.MAIS MON MARI VOULAI A TOU PRI QUE JLUI FASSE DES ENFANT.ET VOILA MAI MAINTENAN QUE MON MARI TRAVAILL JE NE SORT PAS BEAUCOU ET DONC JE MENUI A MOURIR AVEC LES ENFANT A LA MAISON

JE SOR AU PARC AVEC LES ENFANT QUAND IL FAI BON MAIS VOILA QOI. JME RETROUVE SEUL .ET UN JOUR EN LLANT ENCORE O PARC AVEC LES ENFANTJETAIS ASSISE ET UN HOMME QUI AVAIT AUSSE SES ENFANT O PARC A COMMENCER A DISCUTER AVEC MOI TRANQUIL ,LUI ETAI DIVORCER ET MOI JLUI AI DI KE JETAI MARIER.BREF ON A DISCUTER PENDANT DES HEURE O PARC ET SA MA FAIT DU BIEN FOU DPARLER A QULEQUN SANS ARRIRE PENSEE, ET ON SEST ECHANGER NOS NUMERO PAR SIMPLE AMITIER; JE NAI NI AMIS, JE NE TRAVAILLE PAS DONC APART MA FAMILLE JE NAIS PAS DE CONTACTE SOCIALE. ET DONC MAINTNAN IL MAPEL QUAN MON MARI VA TRAVAILLER MAIS PAS TOUS LES JOURS QUAN MEME, et JE SAIS QUE JLUI PLAIS IL ME LA DI MAIL IL MA DI KE JETAIT MARIER ET QON POUVAIT RIEN TENTER;

MAIS MOI JE SAIS PLUS CE QUE JE VEUX, JE PENSE QUE LE FAIT QUE JE MENNUIE ME FAIT DELIRER ET JENSE SOUVENT A CET HOMME; JAI ENVIE DE VIVRE UN PEU SAN MES ENFANT ET MON MARI.JE SAIS QUE C PAS BIEN MAIS QOI FAIRE

Ces quoi ces valeurs ? Dès le moindre petit problème dans le couple, tu veut fuir tes responsabilités et tourner le dos à ton époux ??!

Après tout ce qu'il a fait pour toi, tout ça parce que madame s'ennuie !!! Non mais je rêve ! Akher zeman heda !!!

Oufff 3likoum ! Ouf !!!
Wellitou kfess mel gwer !
i
22 juin 2015 01:59
Citation
al Fihriya a écrit:
Il n'y a pas de différence entre un forum et la réalité.

Ce que tu n'oserais pas dire dans la vraie vie tu ne le dis pas sur un forum.

Le musulman qu'il dise du bien ou qu'il se taise.

Demande-toi si ce que tu dis est un bien ?
"Je jure par Allah que la femme est devenue pire que l'homme" tu sais que tu auras des comptes à rendre sur tes propos ? Tu as les preuves de ce que tu dis ?

Et cette excuse "seul Allah connaît le contenu des cœurs" ok ok sache cependant que ce qui paraît de ton comportement n'est pas sain, je ne juge pas ta personne je te juge sur ton comportement ici, tu es agressif, tu es sanguin, tu tournes au quart de tour avec les gens.

Ce que je peux dire c'est que toutes tes discussions sur ce site tournent autour de la femme, de la maghrébine, des mauvaises femmes, etc. C'est une obsession

Demande à Allah de t'apaiser et de te faciliter la recherche de la science inshaAllah, au lieu de passer ton temps sur cette obsession que tu as. Ce n'est pas sain pour toi, on dirait vraiment que tu en as gros sur la patate
J'apprécie ta façon d'écrire, j'ai remarqué sur d'autre post que tu avais souvent de bon conseil et que tu étais tolérante . ça fait plaisir de voir sa .
L
22 juin 2015 02:20
tu devrais avoir honte ... Une mère de famille qui pense tromper son mari ... C'est dans certaines discussions du même type que je me rend compte que peut être que certains parents ont mal fait le job....

Soit tu es heureuse avec ton mari et dans ce cas là tu ne le trompe pas, soit tu es malheureuse et dans ce cas là tu a deux choix: faire changer en mieux ton mari ou divorcer.

Commettre l'adultère ? Tu mériterais qu'on te lapide si tu commet cette horreur .
r
22 juin 2015 02:29
Citation
Coeur-Vaillant a écrit:
Pas besoin de preuve je le vois et le constate tout les jours . Non je ne suis pas d'accord encore une fois la différence entre le forum et la vrais vie est monumentale !des choses que je n'oserai pas dire ? non c'est juste que je suis pudique irl , et comme je sais que je suis sur un forum je me met à déconné mais la plupart des femmes ne possède pas de second degrès mais se permettent de descendre les Hommes mais par contre lui l'homme n'a pas le droit de le faire , jamais je me soumettrai à vos loi , je suivrai ma propre voie celle de Dieu ! Mes discutions tu dis ? ben ici ça ne parle que du maghrébin faut bien remettre les femmes à leur place hein je te rappelle qu'il y a plus de femme en enfer que d'homme , et pour plusieurs raison la principale c'est leur langue !!!

T'en fais pas pour sa je le fais déjà ne me prend pas pour un abrutis et ne me juge pas à travers des écrits tu risquerais d'etre surpris !

Tu sors tout le temps qu'il y aura plus de femmes en enfer, mais il y en aura aussi plus au paradis. Tu ne peux pas utiliser cet argument pour dire que les hommes sont meilleurs.

Ensuite, la principale raison, c'est pas leur langue, c'est le fait d'être ingrates envers leur époux et de maudire souvent. D'ailleurs il s'agit du feu temporaire.

Lis ça, tu vas comprendre : [www.maison-islam.com]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook